Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyDim 24 Sep - 17:13

Ce jour, le corps de la rodeuse Marla Geigne fut trainé de l'auberge de Garfaux jusqu'au centre de la place de Luskan. Un prêtre bainite déplacait le cadavre par ses cheveux. Il le laissa là, disant à qui voulait l'entendre que c'est ce qui arrivait aux larves qui résistaient à son dieu et ses représentants.

Le cadavre présentait une plaie béante au cou. L'humaine avait visiblement été égorgée. De fait, dans une chambre à l'étage de l'auberge, une grosse mare de sang colle au parquet, sang perlant même dans la salle en dessous par les interstices entres les lames de bois.

Un druide laconique aidée de l'oracle de Tempus, Beryl, conduisit le corps dans la forêt, dans un endroit reculé.

(mort rp de Marla. Je laisse les autres compléter si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyDim 24 Sep - 17:23

(je demande la mise en attente, et de régler ça avec un DM, un bainite qui arrive comme ça dans Luskan est tué sur place par les Crocs d'Acier)
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyDim 24 Sep - 18:33

[hrp] Je précise que la mort de Marla (et non le meurtre, même si rien ne permet de faire la différence actuellement) a eu lieu dans une chambre, dans l'auberge déserte. Sa mort n'a donc a priori pas à être discutée. Maintenant, ce qui aurait du advenir sur la place de Luskan, je ne gère pas (et pour cause, vu que Marla était bien froide Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Icon_smile ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyDim 24 Sep - 18:43

hrp // je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, aussi en appelle-je a l'auteur de cet assassinat a faire un rapport sur le fofo de faction, si possible
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyLun 25 Sep - 18:28

Du fait de mon implication en tant que joueur, je précise que je gererai cette affaire d'un point de vu rp. Le hrp sera géré par un autre md.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyLun 25 Sep - 19:18

*le pretre bainite est AUTOMATIQUEMENT déféré en prison de Luskan... et courpira en geole le temps de régler cette affaire*

(voila pour le début du HRP... je prends le reste en main au plus tot)
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 35
Habitat : Angers [49]

Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyDim 1 Oct - 1:27

l'homme a l'armure d'obsidienne s'approcha petit à petit de la place de luskan, venant du port. il apperçut une ombre entrée dans l'auberge de Garfaux, et celui ci suivit cet ombre, jusqu'a arrivé à l'étage, ou il l'a vu entrée dans une chambre, il bloqua son pied pour que la porte ne se ferme pas et fixa la jeune femme devant lui, il lui posa plusieurs question mais elle ne répondit pas, sous la colére l'homme dégaina apres la femme, et proclama plusieurs priere avant de subir l'assault de la jeune femme, qui fut maitrisé une fois le premier coup partie par l'homme.

Il rengaina son arme au fourreau, et s'accroupit devant la femme, lui lancant un sort d"aide" pour ne pas la laissé dans l'état ou il l'avait mis, puis la chopa à nouveau apres l'avoir brievement soigné.

Il reposa à nouveau ses questions, la jeune femme collé au mur une dague de céremonie sous sa gorge. Mais elle resta muet, alors l'homme pronnonca plusieurs menacent, qui fit perdre là tête à la jeune femme, (apres un jet de dext) elle se trancha la gorge, pour ne pas revelé ce qu'elle savait et protegé ses proches...

le sang gicla sur le visage de l'homme et son armure, mais (surrement par faire play...) il prefera se retiré avec le corps de la jeune femme, endehors de l'auberge à la vue de tous la laissant en plein milieux de la place, un adepte de velsharon demanda a l'homme de prendre le corps, qui celui ci lui interdit de le prendre, une fois cela fais il se retira vers le nord derriere son dos l'oracle Beryl qui ce précipita vers le corps egorgé.

(Eviter une mort rp et vous pourirez en taule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyLun 2 Oct - 0:23

[HRP] c'est pas une question d'éviter une mort rp ou pas...

C'est comment tu le fais, quand tu le fais et ou tu le fias... Bref, on en reparlera... a ton proces. Mtnt que je suis de retour de Lille, on peut s'arranger pour uen date[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Clikclik
Celui qui lit ça est un abruti
Clikclik


Nombre de messages : 109
Age : 35
Habitat : Angers [49]

Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... EmptyMar 3 Oct - 17:08

[hrp] je répond en 2spid du lycée, Samedi aprem je suis là et dans la soirée aussi, mais perso perdre celo, sa me fou la haine... voila ++ le monde à bientôt Wink



Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty
MessageSujet: Re: Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...   Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bois pour les nains
» Dans les bois
» Bois de Luskan
» Ceux qui doute encore de la qualité de NWN2
» Une bien mauvaise rencontre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: