Bah en fait y a plusieurs choses hein ^^
Déjà merci pour le halfelin préféré ca me touche comme d'ab
Mais surtout un vol de gros items n'est pas tellement préférable enfin surtout pour mon half avec ses 10 de forces :p
Logiquement sortir un item tres gros si on rentre pas dans l'idée des sacs est tres dur , sinon on vol le sac lui meme et c est pas dur en coupant la lagniere ^^
De plus en vol on peu tres bien voler un sac et meme un sac sans fond alors on peut toujours garder le contenu.
Ce qu'il faut surtout dans le cas des vols c'est garder une certaine mentalité j me vois mal avoir bonne conscience en embarquant le super item qu un pj vien juste d acheter apres 1 moi irl de salaire rp (voui je compte large je c ^^)
C'est surtout au pj volé de donner une compensation assez haute et dans la meme logique de fair play pour retrouver l item
Quand à embarqué de gros items si c'est reelement ce que certains veuillent ^^ vous tuez le pj et vous le dépouillez comme vous voulez c est logique en plus vous avez le temps et pas de risque qu'il rale
.
Quand aux pjs voleurs c'est tres simple faites vous pas d'illusions sur le fait que vous deviendrez tres riche ^^ *a volé 3 pjs avec un jet de 60 * *a gagné 180 po en tout* *a réussi à s'acheter une orange à 100 po* j espere qu'on se comprend par cet exemple :p