Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vol à la tire

Aller en bas 
+7
lillith de loessian
farf
Volvic
Balthis
Anyndir
Setociel
Kurd'en
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firithmenel
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Firithmenel


Nombre de messages : 172
Age : 41

Vol à la tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire   Vol à la tire - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:29

*savait même pas qu'on trouvait des sacs sans fond sur le val* :'(

En même temps, sois je suis le dernier boulet du serveur, soit les sacs sans fond sont des objets extrêmement rares...
On peut donc supposer que la victime "lambda" n'en porte pas sur elle...cela dit on est d'accord que même 5 sac de réduction -60% sur soi, ça emcombre et ça devrait nous mettre un bon malus de 10 à la dext ^^

Cela dit, je pense que rp parlant, si le vol est détécté, je vois mal la victime dire "Hey toi, misérable voleur! rend moi tout de suite ma halebarde!" (et le harnois n'en parlons pas)*

C'est pourquoi je pense que Vol, tu va un peu loin :p Sinon faudrait carrément rendre le vol hrp et ça c'est le mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurd'en
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 60
Age : 40
Habitat : Lille

Vol à la tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire   Vol à la tire - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:48

Bah en fait y a plusieurs choses hein ^^


Déjà merci pour le halfelin préféré ca me touche comme d'ab Very Happy


Mais surtout un vol de gros items n'est pas tellement préférable enfin surtout pour mon half avec ses 10 de forces :p

Logiquement sortir un item tres gros si on rentre pas dans l'idée des sacs est tres dur , sinon on vol le sac lui meme et c est pas dur en coupant la lagniere ^^

De plus en vol on peu tres bien voler un sac et meme un sac sans fond alors on peut toujours garder le contenu.

Ce qu'il faut surtout dans le cas des vols c'est garder une certaine mentalité j me vois mal avoir bonne conscience en embarquant le super item qu un pj vien juste d acheter apres 1 moi irl de salaire rp (voui je compte large je c ^^)

C'est surtout au pj volé de donner une compensation assez haute et dans la meme logique de fair play pour retrouver l item

Quand à embarqué de gros items si c'est reelement ce que certains veuillent ^^ vous tuez le pj et vous le dépouillez comme vous voulez c est logique en plus vous avez le temps et pas de risque qu'il rale Twisted Evil .

Quand aux pjs voleurs c'est tres simple faites vous pas d'illusions sur le fait que vous deviendrez tres riche ^^ *a volé 3 pjs avec un jet de 60 * *a gagné 180 po en tout* *a réussi à s'acheter une orange à 100 po* j espere qu'on se comprend par cet exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Vol à la tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire   Vol à la tire - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:00

pour les items trop gros je vous renvoie aux regles du mod

si malgré des scripts l'empechant toussa vous reussissiez a voler un item trop gros ( grosse armes, armures, tunique, pavois etc) vous devez le rendre et le pj dois payer en compensation le prix de l'objet ( le rendre via le staff est aussi possible si vous voulez rester incognito ) et de grace .. rendez les items craft ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurd'en
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 60
Age : 40
Habitat : Lille

Vol à la tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire   Vol à la tire - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:04

Voui voui faut pas en abuser sinon ca va mettre trop de bazar pour pas grand chose et creer de nouveaux problemes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à la tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire   Vol à la tire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à la tire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vol a la tire
» un peu tiré par les cheveux mais bon...
» Nouveau problème de vol a la tire abusé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: