Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau problème de vol a la tire abusé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sclaoud
Boulet Celeste
sclaoud


Nombre de messages : 161
Habitat : Derrière le string de Cora

Nouveau problème de vol a la tire abusé... Empty
MessageSujet: Nouveau problème de vol a la tire abusé...   Nouveau problème de vol a la tire abusé... EmptyDim 23 Avr - 5:05

En plus de Xvim1372 qui s'est fait volé, il y a Sila qui s'est fait volé une tenue(et autre chose je crois), Tinmirielle sa broche de protection(et autre chose aussi a la suite je crois) ainsi que moi qui me suis fait volé, 10 trousse de soins, mes potions de soins, 3 pièges et LA CLÉ DE LA PORTE DES LOUVES !!

J'ai une fois vu qu'on avait tenté de me volé et un script avec marqué "vous avez été voléblablablablablabla... notez que vous ne le savez pas rp parlant". J'ai tenté de parlé autour pour échangé mes trousses et mes potions volé pour des po mais aucune réponse, le voleur a préféré fuir avec tout cela...

(Je suspecte peut-être quelqu'un de par ce qui est arrivé, j'enverai aux dms si ils veulent aller verrifier par eux-même.)
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Nouveau problème de vol a la tire abusé... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème de vol a la tire abusé...   Nouveau problème de vol a la tire abusé... EmptyDim 23 Avr - 6:18

ok je suis l'affaire... la personne sera lourdement sanctionné si les objets comme le bouclier et la clef des louves est retrouvé dans son inventaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau problème de vol a la tire abusé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^
» vol a la tire
» Vol à la tire
» un peu tiré par les cheveux mais bon...
» Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: