Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vol a la tire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vol a la tire Empty
MessageSujet: vol a la tire   vol a la tire EmptyDim 23 Avr - 1:34

ce soir, un satané tire laine ma chouavé mon pavois +5 offert par mon seigneur et maitre^^
j'aimerai bien le récupérer svp car cest pas tres cohérent de voler un pavois, il y a une règle sur ce sujet. La personne obtiendra la valeur de ce bouclier en or

Merci davance
Rabban
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

vol a la tire Empty
MessageSujet: Re: vol a la tire   vol a la tire EmptyDim 23 Avr - 17:13

Citation :
Donc IL EST INTERDIT DE VOLER UNE QUELCONQUE ARME (Sauf très legère (une dague) OU UNE ARMURE.

Comme le résultat du vol est aléatoire je demande à ce que le voleur rende l'objet via un md/anim.
Cependant pour ne pas pénaliser le voleur (pas responsable d'un bug du jeu) on considère que le voleur a pris la bourse du pj, celle ci contenant de l'or, des pierres préciseuses (bref du petit mais cher). Le volé se verra donc amputé d'une somme equivalente à l'item.

Je demande au pj concerné de prevenir le staff s'il veut rester anonyme. Comme il est dit, le pj ne peut pas prevoir se qu'il vole et n'a pas à être sanctionné s'il rend le bouclier. Par contre s'il le rend pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
vol a la tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol à la tire
» un peu tiré par les cheveux mais bon...
» Nouveau problème de vol a la tire abusé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: