D-dale Eclaireur du flood
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn Sam 2 Sep - 17:52 | |
| - Citation :
- Car NWN c'est un jeu vidéo... C'est pas un monde[..]
Bhe c'est pour ça que je proposer des scripts, pour faire quelquechose qui aille un peu plus loin qu'un simple jeu video. Ce petit quelquechose qui fait que les gens preferent jouer sur votre serveur plutôt qu'a guild wars En ce qui concerne le hrp. Il m'est arriver de jouer un pj avec une double vie, je n'ai pas eu d'autre choi que de creer deux comptes nwn et deux pj differents ( par le nom et la description) pour y arriver | |
|
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn Sam 2 Sep - 18:36 | |
| Bah j'ai joué des PJ avec plus d'une double vie... et sans créer 2 comptes ^^ Si tu me crée un script qui permet de se cacher derriére un pont dans le jeu qui est en pseudo 3D (car le jeu ne gére que 2 dimension sur un plan plane vu qu'on peut pas voler) Ou un script qui fait voler les DDR... Bah je te fais signé pour NWN 3 | |
|
Fumble Invité
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn Sam 2 Sep - 18:44 | |
| on peut voler, regarder le ninja, il peut bien se téléporter au niveau 10
Faute de voler, je peux vous proposer un script de saut ou un script d'escalade. *les a sous le coude* |
|
Fumble Invité
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn Sam 2 Sep - 19:10 | |
| Edit : les dragons sur le val ont la capacité de voler XD Il y a aussi un outil dm qui permet de faire voler XD : le DMFI NPC Control Wand -> option 7 -> Option 9 Sinon il existe deux fonction NWN qui permette de voler, ou de simuler le vol : - Code:
-
// Create a Disappear effect to make the object "fly away" and then destroy // itself. // - nAnimation determines which appear and disappear animations to use. Most creatures // only have animation 1, although a few have 2 (like beholders) effect EffectDisappear(int nAnimation=1) - Code:
-
// Create an Appear effect to make the object "fly in". // - nAnimation determines which appear and disappear animations to use. Most creatures // only have animation 1, although a few have 2 (like beholders) effect EffectAppear(int nAnimation=1) |
|
Baator86 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn Sam 2 Sep - 19:20 | |
| - Fumble a écrit:
- on peut voler, regarder le ninja, il peut bien se téléporter au niveau 10
Faute de voler, je peux vous proposer un script de saut ou un script d'escalade. *les a sous le coude* Un script intéréssant mais qui remet en cause la construction de bon nombre de maps.... Et oui beaucoups de map perdent tout leur interet ou leur cohérence si quelqu'un peut passer les obstacles comme si de rien. Quand a D-Dale...je pense qu'il devrait déja participer plus a la vie du module avant de venir demander a ce qu'on change un module sur lequel il joue de facon "sporadique". Y'a qu'a voir l'historique de ses messages , 99% de ses posts sont en forum hrp a critiquer le rp des autres joueur ou leur incapacité a etre cohérent ou donner un rp de qualité , au lieu de donner le bon exemple sur le serveur aux joueur par une de ses prestation de rp qui sera surement irréprochable , cohérente , admirable et des longs textes immersif sur le forum qui retranscrirons son histoire sur le module qui jusque la se résume a un seul mot : néant. | |
|
Fumble Invité
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn Sam 2 Sep - 19:54 | |
| Bah je suis dans le meme cas que D-dale dans un certain sens je dois avoir 2% de post RP et encore c'est un post pour signaler la mort de mon Alchina sur un doigt de mort un peu rapido avec excuse, je t'ai fait un doigt de mort mais on va dire que tu te releve car je ne voulais pas te tuer. |
|
Baator86 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn Sam 2 Sep - 19:58 | |
| Peut etre mais toi tu t'es illustré dans ta présence IG. En tant que joueur et animateur. | |
|
Fumble Invité
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn Sam 2 Sep - 20:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sorts inexistants sur nwn | |
| |
|