Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence   [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence EmptyDim 20 Mai - 14:00

Citation :
Nom du compte joueur forum : Bastounet
Nom du compte joueur module : A-project
Nom du perso : Silence
Race : humain
Age : 26
Alignement : chaotique neutre
Religion : Au service de la nature sauvage ( entendre par là qu'elle respecte tous les dieux, plus particulièrement malar ou encore talona en fonction des circonstances )
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : druide 20 / rodeur 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie : arc long / invocation
Trait de Caractère : associale, froide, distante, solitaire
Description physique : humaine à la peau blanche tant elle n'a pas vu le soleil, les cheveux noirs, pas particulièrement belle, impression renforcée par le regard mauvais qu'elle lance en général à tout membre d'une civilisation quelconque.
J'ai vécu dans les profondeurs des forets qui longent la cote des épées. J'ai grandit loin des hommes, là ou seule la nature est maîtresse. Car c'est la seule chose qui importe vraiment. La race humaine n'est rien devant la puissance brute des éléments.
C'est avec ces notions que j'ai évolué. J'ai appris à parler aux arbres, comprendre les forets, manier le bois que ces espaces me procuraient. Une enfance difficile, un combat de tous les jours. Dans les profondeurs des bois, la lumière ne perce pas. Les créatures qui y vivent ne sont pas celles que vous pouvez voir en vous promenant à la lisière des forets. Les seuls refuges sont les bosquets, seuls cercles à la faible lumière, dispensant une clarté infime sur les feuilles des hauts chênes.
Ces images peuvent vous sembler loin de la réalité, mais c'est pourtant ce qu'il en est.

Pourtant, c'est dans ces lieux que j'ai grandit, me suis caché, ai appris à survivre. Ces lieux que je voulais quitter un temps, chose que j'ai regretté des années. La civilisation ... Un fléau pire que tout, celui qui détruira ce monde si personne ne l'en empêche. J'ai vu les ravages des cités, et la seule force qui puisse encore s'opposer à l'avancée de cette vermine réside dans la puissance des forces élémentaires. Du plus profond des clairières j'ai juré devant les dieux sauvages de remédier à cela. Je n'ai pas la prétention de changer le cours de leur humanité. La moisissure de la civilisation est à présent trop incrustée, mais je protègerais les derniers havres de clarté dans ce monde obscure. Et si pour cela je dois faire appel aux énergies qui dirigent ce monde, nul ne m'en empêchera...

C’est ainsi que je partais, mon arc sur les épaules, quelques flèches dans mon carquois, sur les sentiers ténébreux qui menaient aux cités humaines. Là bas je savais ce que j’allais trouver. La corruption de l’âme comme celle des terres, la désolation qui naît de la taille des forets, comme celle que l’on trouve sur les sommets les plus éloignés à la fonte des neiges lorsque celles-ci laissent place à une roche nue et sans consistance.
Mais préparée à un tel spectacle, résignée au fin fond de moi, je n’avais plus rien à perdre. Je portais en moi les armes que la foret généreuse avait bien voulu m’enseigner. Celles que de simples citadins ne connaissaient pas.
Ils finiraient pas comprendre …



( voilà. Bg écrit il y a un moment mais je viens de voir que je l'avais jamais posté. Pis comme je crois que j'avais fait le perso il y a 5-6 mois et que j'ai envie de la rejouer je régularise :p Dites moi si il manque quelque chose dans les justification. Merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence   [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence EmptyDim 20 Mai - 14:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence   [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence EmptyDim 20 Mai - 14:06

je poste un BG à 13h00, validé à 13h03 ... qui ose encore critiquer les scribes ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence   [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence EmptyDim 20 Mai - 14:09

Il s'agit surtout d'un vieux Pj qui a déjà joué.
Par contre penses à m'envoyer ton cadre pour le recencement
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence   [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence EmptyMer 26 Sep - 2:02

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence   [Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Druide/Rodeur][H] Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Druide][H] Arthur ChêneBlanc
» [Parti][Validé][Druide][H] Gorfin Di'ren
» [Parti][Validé][Druide][E] Csitournel ou l'agoniste
» [Parti][Validé][Druide][H] Jean La Plaenn
» [Parti][Validé][Druide][H] Aurore brilletoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: