Nom du compte joueur forum :chico400
Nom du compte joueur module : chico400
Nom du perso :Arthur ChêneBlanc
Race :Humain
Age :18
Alignement :Neutre Bon
Religion : Vénère la nature, et plus particulièrement les animaux sauvages
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Druide (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Mains nues/Nature
Trait de Caractère :Arthur est d'une façon générale très difficile à cerner, telle une bête traquée, son caractère est imprévisible, même s'il est profondément bon et pense que la vie doit être protégée par tous les moyens. Il a tout simplement du mal à comprendre les hommes et leurs motivations, marchant 'à côté' d'eux dans les deux sens du terme. Il se sent plus proche de ses frères ours et loups que des humains. Pourtant il ne perd jamais une occasion d'aider les hommes.
Description physique : Arthur est grand et de large carrure. Il possède une pilosité brune et épaisse qui n'est pas sans rappeler celle d'une bête sauvage. Il semble très incommodé par le port d'une armure et il est gauche avec les armes et oublie souvent même de tirer son cimeterre au combat, préférant ses 'griffes' comme il les appelle (sans y faire même attention).
Son regard a quelque chose de touchant et d 'effrayant en même temps comme celui d'un animal dont on a du mal à prévoir les actes.
Caractéristiques :
FOR :14
DEX :14
CON :14
INT :10
SAG :15
CHA :10
HISTORIQUE :
Originaire d'un petit village de bûcherons situé dans les terres nord de Fearun. Il a été élevé par sa mère. Souffrant du manque de son père, il a toujours eu du mal à s'intégrer aux gens de son village.
Un jour, alors qu'il était encore enfant, Arthur fut traîné dans la forêt par les bûcherons du village, pour être initié au métier, lors de cette journée il se blessa sur une lame de hâche et la réaction qui s'en suivit, totalement incontrôlée, horrifia les hommes présents autour de lui, Arthur s'était transformé, dans un hurlement inhumain, en une bête redoutée et traquée... un loup gris.
La réaction des villageois, mêlée de peur et de méfiance empira au fil des jours, passant de la mise à l'écart de la mère et de l'enfant à des murmures parlant de sorcellerie et d'actes contre nature.
Avant qu'ils n' aient eu le temps de fuir, sa mère fut emprisonnée et brûlée vive sous les yeux de l'enfant.
Alors que le bourreau s'apprêtait a s'occuper de l'enfant, une meute de loups et d'ours surgit , attirée par les hurlements d'Arthur.
Pensant, à juste titre, que les bêtes étaient là pour l'enfant, le bourreau décida de lui trancher la gorge au plus vite pour briser l'invocation. Rendu fou par la douleur infligée par la lame, Arthur se changea en ours et écrasa la gorge de son bourreau entre ses mâchoires. Le goût amer du sang devait rester à jamais dans sa bouche, pour lui rappeler son terrible acte.
Il prit la fuite dans la panique qui s'en suivit, et rejoignit la forêt pendant que ses frères le vengeaient des villageois.
Il erra dans la forêt pendant plusieurs lunes, puis fut recueilli par une elfe du nom d'Amilia Gine qui prit soin de lui. Elle l'éleva comme son fils et l'aida à canaliser la colère qu'il avait en lui. C'est elle qui lui montra le chemin du bosquet des druides malgré la réticence de ses pères.
Le jeune homme, quelques années plus tard , repartit sur les routes à la recherche de son père, de vagues rumeurs ayant dirigées ses pas vers la citée de Padhivers.