- Citation :
- Nom du compte joueur : MaelleMiyu
Nom du perso : Tinuviel (fille du crépuscule) Elerinna (chevelure étoilée).
Race : Elfe Sauvage
Age : 120 ans
Alignement : Neutre Pur
Religion : Fenmarel Mestarine dit « Le loup solitaire ». (Alignement : Chaotique neutre. Domaines : Chaos, Elfes, Faune, Flore, Voyage. Arme : Dague. Niveau : Dieu mineur. )
classe(s) : Druide / Métamorphe
Familier : Loup sanguinaire du nom de "Eressea" (solitaire), mâle.
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc Long
Trait de Caractère : Méfiant/Distant avec les autres races. Cherche avant tout à ne pas juger trop hativement les autres. Curieuse et intéressée quand on lui laisse le temps de s'habituer a une situation qui ne lui est pas naturelle. Enjouée et presque enfantine (peut etre du à son jeune age) quand elle est en foret.
Description physique : Fine et élancée, elle est presque aussi grande qu'une humaine. Sa peau halé et qu'une couleur parfois tirant très légèrement sur un brun / vert indique à l'observateur attentif qu'il s'agit d'une elfe sauvage (elfe vert)
Sa chevelure chatain est composée de 4 tresses. Deux retenant ses cheveux sur le cotés et jointes derriere et deux autres empechant ses cheveux d'aller dans les yeux.
Ainsi elle parait etre un savant mélange de discipline et de sauvagerie.
Ses yeux clairs lui donne une allure froide et distante.
Sur le torse et dans le dos elle possède un tatouage la liant à l'esprit de la foret et à Fenmarel Mestarine. Ceux ci sont un mélange de signe tribal et de liés et déliés faisant penser au feuillage et au lierre.
-------------------------------------
Tinuviel suit depuis sa naissance la voie de la nature et celle de Fenmarel Mestarine, sa divinité tutélaire, dont l'esprit lui semble être l'echo de celle des milliers d'especes vivantes.
Elle meme, fille de druidesse, ce fut sa mère qui l'a initié dans le clan d'elfe sauvage aux différents devoirs d'un druide dans une communauté, elle qui la premiere lui a ouvert les yeux sur ce monde, dur, mais d'une beauté ne trouvant pas même son reflet dans l'imagination.
Le jour de sa vie d'adulte, elle se sentit prete à relever le défi de sa vie, celui qui allait marqué a tous son acceptation en tant que druide et suivante de Fenmarel.
Comme chacun a ce moment la, elle alla se retirer dans un endroit encore plus sauvage de la foret, et attendit, ouvrant au plus grand son coeur et son ame, cherchant à ne faire qu'un avec la nature, a etre la nature.
Non pas une partie, mais elle meme, etre son enfant et son ensemble.
Jours de jeunes, jours de soif, avec le vent, la terre, pour unique compagnon, jusqu'a ce qu'ils se trouvent l'un l'autre. Partie du tout et chacun son double et son opposé. Une acceptation sans soumission.
Jamais elle ne parle de la maniere dont cela s'est produit, jamais elle ne conte quelle merveille de se mirer dans ses yeux et cette compréhension qui parfois depasse les liens les plus intimes.
Elle revint à son clan avec Eressea.
Voici quelques temps, le temps n'ayant pas la meme importance que pour les humains, sa mère lui demanda de faire un voyage avec Naul afin d'apprehender d'autres horizons que ceux de leur foret.
Decouverte d'autres personnes, apprendre à se depasser...