Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[BG sans validation][Rôdeur] Jorge Gunarsen

2 participants
AuteurMessage
Arkus
Eclaireur du flood

[BG sans validation][Rôdeur] Jorge Gunarsen Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Rôdeur] Jorge Gunarsen   [BG sans validation][Rôdeur] Jorge Gunarsen EmptyJeu 24 Aoû - 16:17

Citation :

Nom du compte joueur : arkus666

Nom du perso : Jorge Gunarsen

Race: Humain

Alignement : Chaotique Bon

Religion : Gwaeron bourrasque

Classe(s) : Rôdeur (pur)

Description Physique : Une taille et un poids dans la moyenne, 1m85 pour 90kg. La peau halée, les cheveux courts et blonds cendrés. De très nombreux tatouages sur les bras.
Sur le coté gauche du visage,il porte une grosse cicatrice qui semblerai provenir d’une patte d’ours.
Porte une armure légère de couleur terre, deux épées et un arc.
Traits de Caractère : Calme, posé. Plutôt du genre à réfléchir avant d’agir. Son sang froid est remarquable. Ses sens sont toujours en alerte, ce qui fait de lui un traqueur redoutable.

Il est le fils unique d’une modeste famille de fermiers dans les environs de Luskan. Depuis son très jeune age il est fasciné par la nature et ses mystères. Ses sens sont toujours en alerte, sa vue est particulièrement perçante comme celle d’un aigle. Dans son enfance, son jeu favoris était de jouer à cache-cache avec ses voisins et croyez moi, à ce petit jeu il était très doué. Il passa sont adolescence comme fermier jusqu’au jour ou…

Un soir d’orage, la nuit était sombre, c’était l’heure du dîner et tout le monde semblait se régaler d’une soupe et d’un morceau de pain. Tout à coup, le silence du repas fût interrompu par un bruit venant de la porte, quelqu’un venait de frapper. Tout le monde était surpris, car il était déjà tard. Le père alla vers la porte et demanda d’une voix inquiète « Qui est ce ? »
Comme seule réponse, une voix rassurante lui répondit « Je suis un voyageur et je viens chercher un peut de repos »
Considérant que le danger était présent, la curiosité plus forte l'importa et le père ouvra la porte. Le voyageur entra sans aucun bruit.
C’était un homme très âgé, la peau tannée par le temps et avec une longue barbe grisonnante. Il avait deux épées et un arc long à ses coté. « Bonjour, je me nomme Sarken Orgonath, je suis un chasseur » il jeta un œil dans la pièce et à la vue du jeune garçon il dit : « Hum… Je croit que je viens de trouver ce que je suis venu chercher ici ». A ces mots, le père compris ce qu’il venait faire. Il avait tant redouter ce jour, mais il su qu’à cet instant son fils allait suivre une autre destinée que la sienne. Il répondit la gorge serrée « Il est a vous…Protéger le comme votre fils… ».
Le lendemain, après des adieux solennels, le « vieux » chasseur emmena l’enfant et lui appris pendant de très nombreuses années tout ce qu’il savait sur la chasse et le pistage, car lui-même était un excellent pisteur et il y savait que très peu de créature en ce royaume pouvait échapper ses talents. Le temps fût venu où Sarken devait partir pour finir ses vieux jours dans la forêt.

Mais un ultilme test devait avoir lieu pour achever la formation du jeune chasseur. Sarken lui indiqua une grotte où il devait pénétrer et dompter la bête qui s'y trouvait : Un ours. Il réussit cette épreuve, mais l'animal lui laissa la trace de cette épreuve douloureuse : une cicatrice profonde sur le visage...Ca y est , c'était finit, sarken repartit et il ne revint jamais, car la relève était enfin assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

[BG sans validation][Rôdeur] Jorge Gunarsen Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rôdeur] Jorge Gunarsen   [BG sans validation][Rôdeur] Jorge Gunarsen EmptyLun 20 Oct - 14:06

Joueur non connecté depuis longtemps. Je classe
Revenir en haut Aller en bas

[BG sans validation][Rôdeur] Jorge Gunarsen
Page 1 sur 1