Nom du compte du joueur forum: Dash63
Nom du compte du joueur module: Kai Ellindel
Nom du perso : Kael Elliandel
Race : Elfe
Sous-race : Elfe des bois
Age : 122 ans
Alignement : Chaotique bon
Religion : Solonor Thelandira
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : rodeur lvl 25
Arme de prédilection : Arc long, épée longue
Langues : commun, elfe
Trait de Caractère : calme et serein.
Description physique : 1m55 pour 52kg. Cheveux noirs assez longs, yeux noisettes.
Caractéristiques :
FOR: 12
DEXT: 18
CON: 12
INT : 10
SAG : 14
CHA : 10
Kael est originaire d’une petite communauté elfique vivant aux confins de la Haute Forêt de Faerun. Né d’une famille de chasseur il passât sa jeunesse à arpenter les bois de la cité dans laquelle il vivait. Il connaissait la faune, la flore et une grande partie de la biodiversité de ces lieux. En d’autres termes il savait repérer les traces d’animaux chassait par ses parents, se diriger grâces aux inflorescences qu’il rencontrait. Pourtant d’un jeune âge la forêt dans laquelle il vivait n’avait pas beaucoup de secret pour lui, et il adorait y chasser. En outre, ses parents les plus proches lui apprirent nombre de choses sur la nature qui l’entoure ; a traquer certains animaux dangereux ou dis « nuisibles » et a protéger les autres ; a éviter les pièges de la forêt et protéger sa patrie. Et dieu sait s’ils devaient faire face à de nombreux dangers. En effet non loin de la vivait un village d’humains corrompus adeptes de la nécromancie. Les deux tribus se craignaient et ne s’affrontaient que très rarement. Les confrontations étaient donc rares mais pourtant bien présentent et souvent très meurtrières.
Mais de ce fait au cours des nombreuses années passaient dans son village natale Kael acquiert une grande connaissance sur les morts vivants. Morts vivants invoqués ou vénérés dans d’immondes cryptes par ces humains. On fil des temps Kael développe une haine profonde contre ces créatures.
Un jour alors que Kael et ses amis errent dans la forêt ils font la rencontre d’un rodeur du village leur disant que la menace se faisait présente et qu’il valait mieux rentré au village. Mais un de ces amis se fait prendre par les éclaireurs humains et personne ne sait a ce jour se qu’il advint de lui. Pourtant Kael et le rodeur suivirent les minces traces laissées par les éclaireurs. Ils sont allés jusqu’au village humain, Mais rien, aucune trace de lui. Restant cacher dans les bois les deux elfes n’ont rien vues et pourtant il semblait qu’une cérémonie se préparait dans une crypte. Kael voulut aller voir mais le rodeur le retint lui disant que le danger était trop grand et qu’ils risquaient eux aussi de se faire capturer voir pire.
Des lors, il décide de quitter son village. Il suit quelque temps les traces du rodeur. Arpentant les frontières de sa forêt il apprit d’autres tours de dissimulations et de pistages. Puis s’en va traquer les immondis mort vivantes et leurs acolytes. Sa haine envers eux est encore plus grande.
Kael a donc reçut une instruction de chasseur et fait ses premiers pas de rodeur avec celui du village.