Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [BG sans validation][Rodeur] Clarase

Aller en bas 
AuteurMessage
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[BG sans validation][Rodeur] Clarase Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Rodeur] Clarase   [BG sans validation][Rodeur] Clarase EmptySam 24 Sep - 5:00

- [Clarase] - l'Histoire Complete:

Description du Personnage:

Age : 234ans
Couleur des yeux:Bleu
Couleur des cheveux : Blond Clair
Poids : 50kg
Caractère : Gentille,Agreable
Alignement : Loyal/Neutre
Classe : Rôdeur
Divinité : Shiala
Race :Elfe
Sexe:Féminin


~|Clarase|~

Récit d'enfance...

_Clarase issue de parent Elfe, de son nom elfe Evaële donnée par sa mère à sa naissance, elle a grandi dans la Haute Foret ,dans un Bosquet Sacré entouré de druides et de rôdeurs..et d'animaux protecteurs ...elle a suivi une formation de rôdeur depuis sa plus tendre enfance .. Elle en apprit beaucoup sur la Nature et les Animaux, elle apprit même à leurs parler et à les comprendre, une vie qui lui fallait une vie adorable et rempli de tendresse de ses chers parents.

Mais un Jour la vie de cette petite Nymphe au Yeux d'or fut basculer en l'espace d'un instant ...une attaque, une attaque sur le Bosquet qui se termina par la mort de ses parents et de tout ses amis les plus aimants et son familier "Tio" un petit loup adorable ... elle perda tout, tout ce qu'elle aimait, toutes les personnes auxquelles elle tenait, mais elle choisit de garder la voix de la Nature...Déstabilisée, perdue ...La petite elfe de 40ans décida de prendre la route et abandonna sa Formation de rôdeuse plus aucun point auquel s'appuyer, elle n'avait plus aucun souhait sa vie ne devenu que larme & Tristesse...

...Son chemin suivi de longues semaines & de longues Lunes interminables ...nourrir pour vivre ,dormir pour survrir, vivre pour mourir qui sait ...personne ne décide de son destin même pas elle ..Elle Aborda une Citadelle Humaine ,Elle s'y abrita quelques temps ,mais la ville ne lui plaisant pas, elle partie au bout de quelques jours, pour refaire sa vie et reprendre sa formation, mais le cataclysme arriva pour cette petite elfe aux yeux d'or ..le malheur l'a frappa et elle sombra dans une haine atroce jusqu'à détester sa propre vie et elle même..
Aux abords de cette Citadelle d'où elle s'apprêtait à prendre un nouveau départ, elle rencontra une personne étrange, d'une peau pâle comme un linge, et des yeux d'un sombre machiavélique rempli d'un noir..

Naïve, jeune & triste, bouleversée et déterminé par son passé proche ..elle décida de l'écouter et rapidement elle sombra ...c'était un Compte qui possédait un grand manoir qui abrité une Crypte dans les souterrains, c'était un Vampire ...un damnée de sa propre Race ...un servant comme tant d'autre ... rapidement Clarase l'écouta & rapidement fut attiré par ce coté obscure de la non-vie .. Elle devenu son esclave puis décida de s'offrir à lui pour le restant de ses jours..

Elle subit les pires infime chose que l'on puisse imaginer ,la douleur la plus cruelle par son mot, l'esclavagisme ...et une tristesse qui habitait dans son çoeur triste .. se nourrir pour survivre, boire du sang pour la chose qu'elle était, une servante, une chienne à son maitre, des plus soumises..toute cette Mascarade dura des années ...des années infinies..

Mais une nuit, mon maitre fut une erreur..une erreur qu'il aurait jamais du faire...et ce fut la panique au village, et il y eu beaucoup de morts ... Le matin arriva, les derniers villageois qui avait survécu parti pour la citadelle avoisinante dénoncer ses actes meurtriers & louches ...
Rapidement je sentis plusieurs présences près du Manoir comme des chevaux, il faisait si sombre en cette journée ...pas un rayon de Soleil, mais une Armé de trois Paladins avec des Lames Saintes et deux Prêtres étaient devant le Manoir !
Mon Maitre Prit de panique, me laissant là comme une moins que rien ,et lui partant se cacher plus loin dans sa crypte ... Moi je trouva une cachette simple ou personne penserait regarder ...mon maitre et ses disciples fut rapidement retrouvés ...et abattu et bruler sur le champ ... mais les prêtres remontant dans le Manoir et finirent par me trouver ..Ils approchaient à petit pas ..et le drame était à porté de main, je ressentais déjà les lames me transpercer les entrailles une bonne fois pour toute..

Le Paladin leva sa lame sur ma tête, prise de peur, je recula le plus possible et me cogna la tête contre le mur derrière moi ... les trois Paladins m'encercla, les deux Prêtres avec leurs croix saintes ... Mais il s'aperçu que je n'étais pas une vampire ..la tristesse que j'avais surmontée pour en arriver et sombrer à un tel point, Il m'emmena ensuite à leur temple ou je reçu des soins, j'eus une longue discutions avec le Prêtre quelque peu amère et hostile..

Le Prêtre m'expliqua les biens de la vie ... celle dont je n'aurais jamais voulu quitter, mais ce qui est fait et fait, les souvenirs, tant de tristesse non voulu, tant de souffrance non désirée, tant de choses soumises ... Mais j'étais de retour .. je resta plusieurs lunes au temple, puis un matin très tôt je parti, rétabli de tout ça ,de toute cette longue histoire, je remercia celui qui m'avait aidé dans ma quête, et je m'offris une seconde chance ...

Je repris mon chemin, comme si mon destin était écrit quelque part, j'abordai un Monastère loin de là ou j'avais vécue ses années horribles .. Et je pris la sage décisions de me convertir pour devenir Moniale ... j'y resta cinq années, cinq années d'entrainements difficiles, cinq années à purifier mon corps et mon esprit de tout ce Mal que j'avais enduré .. j'étais devenu au service de l'église, protéger les Orphelins, aider des personnes dévisagée par la tristesse et la douleur.

Puis un jour je repris ma route ... et je parti vers une Ville qui se nommée Padhiver ...Non Loin de Port Last ou le bateau fut escale .. de longues journées sans voir personne, de longues journées ou la tristesse me gagna peu à peu ...Mais un jour en place de Padhiver je rencontra une personne, une personne Douce & Agréable, elle s'appelait Coralys et j'appris par la suite qu'elle était la "Haute Louve" d'un Camp qui conviendrait à ce que j'étais, je fus rapidement connaissance avec elle et devenu membre de ce Bosquet, qui se nommée "la Louve Blanche", j'en devenu Ambassadrice ... Mais quelque chose me trotta dans la tête depuis mon arrivée, j'étais si triste d'avoir été obligée d'abandonner ce que j'aimais le plus, tout ce que j'avais apprit, cette formation de Rôdeur auquel je tenais ,et que ma Mère s'était donnée pied est mains pour m'en faire découvrir tous ses secrets, je décida donc de reprendre cette formation c'était la seule chose qui pouvait me lier à mes souvenirs d'enfance auprès d'une rôdeuse qui se nommée Enan,et l'apprentissage fut long et difficile, mais j'appris vite et mes capacités se développé rapidement.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 17:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Apprenti posteur utile
Meli


Nombre de messages : 278
Habitat : Dans les Limbes.

[BG sans validation][Rodeur] Clarase Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeur] Clarase   [BG sans validation][Rodeur] Clarase EmptyMer 8 Nov - 23:27

Depuis son départ il y a maintenant quelques années, Clarase menait une vie peu sereine, elle tomba sur des personnes peu commune avec lesquelles elle fut des choses pas très droite, elle c'était embarqué dans une histoire avec une personne, c'était de travailler pour des personnes louche, faire des choses louche et rapporter des choses louche, mais après une mission confiée, elle fut découverte et démasqué et la suite pour elle restait à présent que du brouillard.

Plusieurs jours plus tard, le corp de cette elfe fut retrouvé aux abords de la Haute Forêt non loin de son habitat d'enfance, elle respirait encore mais elle était très faible et son corps marqué plusieurs blessures récentes.
Les Elfes décida alors de la transporter jusqu'au camp ou elle fut soigné et ou elle se reposa pendant de longues semaines, son instinct et sa forme d'elfe l'aida à combattre face aux douleurs endurées, elle retrouva des couleurs et se remit sur pieds, sa mémoire revenu peu à peu et les souvenirs défilés dans sa tête, elle remercia longtemps ces elfes de l'avoir secouru et elle reparti vers les contrées du Val de Bise.


(reprise du personnage sous accord avec le staff)


Edit de Cora : Je confirme (ps : J'adore le coup de l'armée de... 3 paladins et 2 prêtres, ça donne vraiment la vision terrifiée de Clarase en les voyant)
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Rodeur] Clarase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Rôdeur][E]Leithio, Rôdeur
» [Bg sans validation][Rôdeur][E]Déméen rodeur
» [Bg sans validation][Rodeur][E] Elthraï
» [BG sans validation][Rodeur][E]Elira'diel
» [Bg sans validation][Rodeur/Roublard][H]Korleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: