Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Proposition de Conseil

Aller en bas 
+6
Constantin
Adrammlech
Mel
Tyza
Ultimus
Bastounet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 17 Aoû - 20:43

*La lettre suivante est adressée à tous les siegeants au conseil des lames de Lorgol*


Citation :
Chers Lames, je me permet en ce jour de requérir votre attention.
Depuis voila plusieurs mois nous ne nous sommes pas réunis, et avec la fin des travaux visant à rendre à Lorgol sa prestance, il serait bon de définir les nouveaux objectifs de la ville.
Concernant un point de vue plus personnel, je dirais que la fin de la construction de la tour obsidienne permet de nombreuses opportunités, et c'est pourquoi j'aurais aimé savoir dans quelle mesure la ville veut que nous contribuions à son developpement. Ainsi j'aimerais discuter avec les différents clergés mais aussi avec la haute Lame.
Mais je gage aussi qu'avec le nouveau port, nous aurons bien d'autres sujets à aborder, et une réunion visant à coordonner nos efforts serait la bienvenue.

Veuillez accepter chers Lames, l'expression de mes sentiments distingués.


*signé, daté*
Aklash, Maitre de la Haute Tour du Sombre pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyVen 18 Aoû - 17:00

Cher Aklash, le Patriarche et moi attendons toujours votre visite ainsi que celle de Maelle.
En ce qui concerne le Conseil je ne m'y oppose pas

l'Emissaire de l'Elogieux



(pas lundi ou mardi soir, j'ai jdr, mais le reste du temps c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyVen 18 Aoû - 17:02

L'Administratrice de la Ligue du Nord confime sa présence.
Elle informe cependant l'absence de la seconde Lame de la Ligue du Nord, Sethaïnal, Commandant des Mercenaires.


HRP// Je me couche au plus tard à 22h30 pour cause de taff a partir de dimanche. Vendredi prochain j'ai un repas de boîte, sinon je suis flexible //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Invité
Invité




Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyVen 18 Aoû - 17:11

Je serai ravi de tous vous recevoir

Selfaril,
Chancelier de Lorgol.


(HRP: mercredi prochain, 20 h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyDim 20 Aoû - 12:42

Est invité par le Chancelier Selfaril: un des responsables de la Légion Ecaralte, Zach Menner.

Il compte faire part d'un projet au conseil des lames.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyDim 20 Aoû - 18:33

*une missive répond à qui de droit*

La Freyja Aube de Boisbrune sera présente au prochain Conseil des Lames, conduit sous l'égide de la Haute Lame Selfaril.

Que nos routes soient purifiées des obstacles.

Lam A. deBoisbrune

PSHJ : quand vous voulez tant que c'est avant septembre Sad Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyLun 21 Aoû - 20:34

Ordre du jour du conseil:

- Proposition de la Légion: invités: Zach Menner
- Proposition de Beshaba: invités: Mhynn (la résponsable... Une seule personne seulement est invitée par soucis pratique et de bon déroulement de la réunion)

- affaires soumises par les lames (ces affaires sont traitées EN DEHORS de la présence des invités).

[HRP] La réunion est fixée à Mercredi 20h, il n'y a toujours pas eu de réponse négative à cette proposition.

Selfaril sera joué par Constantin.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMar 22 Aoû - 14:49

(HRP : mercredi 23 aout ?)

*La Sainte Inquisitrice envoie une missive indiquant qu'elle sera présente, elle ou l'une de Ses Enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 24 Aoû - 11:46

Compte-rendu du conseil des Lames.
Etaient présents:
-Administratrice de la Ligue Commerciale Tyza Vinia.
-Prince Luniel, portant la voix de Sethneal.
-Haut Sorcier Aklash de la Tour d'Obsidienne.
-Maitresse des zombres Asphodèle.
-Chevalier Montaigue.
-Patriarche Garance de Sable Perianthe.
-Maitres des Art Sil'Zyn.
-Exilée de l'au-delà Azaléis.
-Emissaire de l'Elogieux Elinah Welm
-Freyja Aube de Boisbrune.
-Gilbert de Natleriand, représentant de la noblesse.
-Haut Chancelier Selfaril.

Absents sans excuse :
-Melinda du clergé de Loviatar.


Sujets débattus:
Proposition de Aklash de la Tour d'Obsidienne:
Le sorcier a proposé l'aide de la tour d'obsidienne comme commerce magique avec les différentes organisations de Lorgol. La ligue approuve cet engagement, et travailleront ensemble sur la création d'armes enchantées.
Il a été proposé pendant le débat, l'aide de l'Aranea, sur laquelle de forts soupçons cyriciens ont pesé sur quelques uns de leur membre. Il a été voté de l'acceptation de cette aide:
-Administratrice de la Ligue Commerciale Tyza Vinia. >CONTRE
-Prince Luniel, portant la voix de Sethneal. >CONTRE/CONTRE
-Haut Sorcier Aklash de la Tour d'Obsidienne. >CONTRE
-Maitresse des zombres Asphodèle. >POUR
-Chevalier Montaigue. >POUR
-Patriarche Garance de Sable Perianthe. >POUR
-Maitres des Art Sil'Zyn. POUR
-Exilée de l'au-delà Azaléis. >CONTRE
-Emissaire de l'Elogieux Elinah Welm. >CONTRE
-Freyja Aube de Boisbrune. >POUR
-Gilbert de Natleriand, représentant de la noblesse. >CONTRE
-Haut Chancelier Selfaril. >CONTRE
14 voix contre 5, le conseil a refusé l'aide de l'Aranea.

//HRP : précision sur cette demande. Apparement, il s'agirait d'une incompréhension entre Elinah et Narmor sur cette prétendue aide...Les interessés signiferont s'ils se sont mis d'accord sur les évènements, et ce vote sera supprimé ou confirmé en fonction.

Proposition de Zach Menner de la Légion Ecarlate:
Le mercenaire proposait au conseil l'installation d'un campement aux alentours/dans la ville de Lorgol afin d'apporter son aide militaire en contrepartie d'un paiement relatif, et d'un pacte de non-agression envers les instances lorgolites. Se sont principalement exprimés les représentants de la ligue qui ont reçu de la part de ces mercenaires un traitement indigne. Les représentants bainites ont également soulevé une attaque des mercenaires à Belle Prairie pour laquelle ils avaient été payé par l'ennemi.
Voici le vite des lames sur l'acceptation d'un campement de la Légion Ecarlate dans Lorgol:
-Administratrice de la Ligue Commerciale Tyza Vinia. >CONTRE
-Prince Luniel, portant la voix de Sethneal. >CONTRE/CONTRE
-Haut Sorcier Aklash de la Tour d'Obsidienne. >CONTRE
-Maitresse des zombres Asphodèle. >POUR
-Chevalier Montaigue. >POUR
-Patriarche Garance de Sable Perianthe. >POUR
-Maitres des Art Sil'Zyn. >POUR
-Exilée de l'au-delà Azaléis. >CONTRE
-Emissaire de l'Elogieux Elinah Welm. >CONTRE
-Freyja Aube de Boisbrune. >CONTRE
-Gilbert de Natleriand, représentant de la noblesse. >CONTRE
-Haut Chancelier Selfaril. >CONTRE
15 voix contre 4, le conseil refuse l'installation d'un campement de mercenaires, mais fera tout de même appel à eux si besoin, contre paiement.

Proposition de Viktor aylomen, du clergé de Beshaba:
Le prêtre a demandé au conseil la possibilité pour son culte de s'établir en Lorgol, conditionnant la construction d'une chapelle.
Toutes les lames semblaient vouloir accorder une chance (huhu) à ce culte en lui permettant de faire ses preuves au sein de la ville, entrainant au prochain conseil le vote de la construction ou non d'une chapelle.
L'Emissaire de l'Elogieux a tout de même préciser que cette divinité était allié à Hoar, dieu prié par la Haute Louve Coralys,. Les représentants bainites ont également interrogé le prêtre sur les relations entretenues avec cette amazone. Le prêtre a avoué sans mal qu'il avait conclu un pacte de non-agression envers les Louves de Padhiver.
Le conseil a voté ainsi pour le désir de voir le clergé de Beshaba faire ses preuves en Lorgol :
-Administratrice de la Ligue Commerciale Tyza Vinia. >POUR
-Prince Luniel, portant la voix de Sethneal. >POUR/POUR
-Haut Sorcier Aklash de la Tour d'Obsidienne. >POUR
-Maitresse des zombres Asphodèle. >POUR
-Chevalier Montaigue. >POUR
-Patriarche Garance de Sable Perianthe. >POUR
-Maitres des Art Sil'Zyn. >POUR
-Exilée de l'au-delà Azaléis. >POUR
-Emissaire de l'Elogieux Elinah Welm. >POUR
-Freyja Aube de Boisbrune. >POUR
-Gilbert de Natleriand, représentant de la noblesse. >POUR
-Haut Chancelier Selfaril. >POUR
A l'unanimité, le conseil des lames accorde au clergé de Beshaba le privilège de montrer ses capacités au sein de la ville.

Proposition de la Freyja Aube de Boisbrune:
Concernant l'accessibilité à la ville de certaines créatures hybrides. Il a rapidement été conclus qu'il fallait établir une liste des créatures pouvant fouler le sol Lorgolite, et celle méritant de mourir devant ses portes. La Freyja doit faire cette liste et l'envoyer aux différentes lames afin que celles-ci approuvent ou non.

Proposition de l'Emissaire de l'Elogieux Elinah Welm:
Concernant des menaces proférées par un disciple de Kelemvor, Semperion d'Arthésis, sur l'ensemble du clergé de Velsharoon, mais également sur la cité. Il a été décidé sans vote, que cette personne serait abattue à vue si elle se présentait à Lorgol. La ville octroira toute la protection possible à l'Emissaire et à ses disciples. Il a été confié à l'Emissaire de l'Elogieux de faire parvenir au chef de la garde une description de cet homme.

Décisions en sus:
Arrêté : Le port de la cagoule est parfaitement autorisé en ville. Seul les alentours du temple de Baine, le port où se trouve l'amarrage bainite, et les ruelles reliant ces 2 zones, sont soumises à la surveillance de la garde Lorgolite ET de la garde bainite.
En dehors de ces zones, SEULE la garde lorgolite a pouvoir (sauf cas de poursuite, les gardes bainites peuvent sortir de leur secteur).
En revanche, les lames soumises à un contrôle d'identité, peuvent rester couvertes et présenter leurs atours de Lames (sceau, anneau, document officiel).
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 24 Aoû - 12:44

(Je pense pour l'aide de l'Aranea, que la moindre des choses....... est de le demander aux Maîtres de l'Aranea (en l'occurence Eo et moi), Narmor n'a aucune qualité pour parler en notre nom, surtout dans ces domaines là....
Je n'étais même pas tenu au courant de cette proposition d'aide Shocked scratch
Mais bon, je vais essayer d'avoir tous les tenants et aboutissants avant d'aller plus loin dans ma vision des choses, et surtout laisser Eo parler si elle le souhaite.)
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 24 Aoû - 12:53

( bon ... je vais préciser ce qui a été dit. Sachant que plusieurs membres du conseils sont en relation avec l'aranea, ils ont proposé de demander de l'aide à l'aranea plutot que d'accepter celle de la haute tour. Ces personnes ont proposé de les mettres en conccurence, sans vraiment savoir si l'aranea était au courrant ou pas. En conséquence je ne pense pas qu'il y ai de graves probleme, je ne pense pas que l'influence de l'aranea sur lorgol fut assez grande pour que cette décision ait un quelconque impact sur son Rp de faction.
Lorgol reste en relation avec la htsp pour tout ce qui est magie officielle. Et si certains clergés jugent bon de s'allier avec l'aranea, ils peuvent le faire avec les conséquences que cela implique. wala wala, en esperant éclaircir une situation que tout le monde à l'air de trouver compliquée )
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 24 Aoû - 13:03

HRP : gros soucis IRL, j'ai pas pu me liberer. Désolé, j'avais des trucs à dire en plus ......... je vais tenter de rattraper ca RP)
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 24 Aoû - 19:25

*La missive est pour toutes les lames ainsi que le Haut Chancelier*

*La missive roulé est scélée d'un sceau de cire blanc portant le symbole des Loviats*.

"
Haut Chancelier et Lames du Conseil,

En ce jour, je vous écris personnellement afin de vous présenter les excuses dut à notre absence lors du dernier conseil de Lorgol.

Des choses grave sont arrivées dans notre Sainte Eglise et nous avons dut les résoudre rapidement. Rassurez vous, tout est à présent réglés.

Encore une fois, veuillez avoir l’obligeance d’excuser cette absence exeptionnelle.

Bien à vous

*le sceau de la Sainte Inquisitrice fait signe de signature*
"

(HRP : la haute pretresse (Syldestar) viendra s'excuser encore et porter une infos a chaque lame ... s'il etait possible de lui donner vos dispo ca serai bien, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 24 Aoû - 23:15

Le Haut Chancelier Selfaril te fait savoir que c'était la dernière "ommision" qu'il sera accordé à votre clergé.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 31 Aoû - 1:29

*une lettre fraiche parvient à chacun des membres du Conseil*

Haute Lame,
Lames de Lorgol,

Suite à la résolution prise lors de notre dernier Conseil, je vous fais parvenir le résultat de mes investigations concernant les races hybrides.

Ne considérant pas les demi orques comme élément de ce type, en rapport avec la garnison bainite qui en est composée, les propositions sont d'office peu nombreuses.

- Songe, être draconnique blanc, adepte d'Aurile
- Szionn, être draconnique noir, messager lors du dernier siège de Lorgol

Les créatures de sang démoniaques ont été rejetées lors de nos débats.
Que chacun s'exprime sur ces deux cas, pour lesquels j'aides informations complémentaires au besoin.

Le Conseil devra accorder ou repousser les noms selon les modalités définies, dans un délais raisonnable, afin de procéder aux edits officiels en ville.

Recevez mes respects.
Que le Manteau de Glace vous purifie et vous protège.
Lame Aube de Boisbrune.

PS : Clergé d'Aurile : pour les deux propositions
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyJeu 31 Aoû - 4:25

Clergé de Velsharoon : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptySam 2 Sep - 19:16

Haute tour du sombre pouvoir : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMar 5 Sep - 12:55

Selfaril et Noblesse : Pour et Pour (et ratatam)
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMar 5 Sep - 13:11

La Très Sainte Eglise des Souffrances : pour
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMar 5 Sep - 13:14

*Un coursier semi-orque apporte la réponse des bainites au conseil* Pour



*N’étant pas très fort en mathématique, il se demande tout de même l’utilité de ce conseil puisque ‘Sir Selrafil et les nobles’ ont à eux seul la majorité des voix …*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMar 5 Sep - 13:17

*Selfrail pense que les demi-orcs devraient suivre des cours de math...Il pense même proposer au prochain conseil la construction d'une ecole*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMer 6 Sep - 0:05

La Ligue du Nord: Pour

(Désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Invité
Invité




Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMer 6 Sep - 13:12

Citation :
Je pense pour l'aide de l'Aranea, que la moindre des choses....... est de le demander aux Maîtres de l'Aranea (en l'occurence Eo et moi), Narmor n'a aucune qualité pour parler en notre nom, surtout dans ces domaines là....

Je relance pas le débat, on en discutera avec Ash et Eo en privé. Simplement pour etre clair aux yeux de tous, il y a eu mauvaise compréhension entre Narmor et Elinah. Narmor parlait en son nom propre et non au nom de l'Aranea (il n'avait vu ni Eo, ni Ash avant d'en parlé et n'aurait pas engagé l'Aranea la dedans, même pour un mauvais coup de cycy (aucun intérêts de le faire)).

Par contre au conseil des lames, la demande a été débattue suite à une introduction différente. Cette mésentente entre Elinah et Narmor n'a, en fait, joué en rien dans l'évolution des débats.

Pour le reste, on en parlera via canal privé ou msn, mp moi si vous désirez que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMar 19 Sep - 10:34

*Une missive est envoyé à toutes les lames de Lorgol*

Lame *Nom de la lame et titre à qui est envoyé la missive*

Je vous écrit cette dernière pour vous convoquer à une réunion qui pour le culte de la pucelle de l'infortune est de la plus haute importance.

Le commandant des troupes de l'infortune, Zarcha Brows, s'est vue mise à mal et emporté à Padhiver pour y être interogé, peut-être jugé voir même exécuté pour des raisons qui me restent jusqu'à ce jour.. nébuleuses.

Je demande donc cette réunions dans le but de déterminer, ensemble, ce qu'ils nous serraient possible d'entreprendre pour mener le commandant vers les portes de la libèrtée.

Le voyez vous peut être comme un cas mineur ? Possible... Mais que ce passera t'il à l'avenir si nous laissons de tels actes ce perpètrer en nation supposément neutre ?

Puisse Dame Destinée vous accorder sa clémence.

Votre dévoué Porte-poisse, Vikthor Aylomen.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil EmptyMar 19 Sep - 10:50

Rododindron signale qu'il sera présent pour représenter la Haute Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Conseil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Conseil   Proposition de Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition...
» Proposition à méditer
» Convalescence [proposition]
» Petite proposition de Classe
» [Proposition]espion et faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: