Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril

Aller en bas 
AuteurMessage
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril Empty
MessageSujet: Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril   Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril EmptyMer 16 Aoû - 11:45

Haut Chancelier,

C’est avec tout le respect que je vous dois que je me permets de vous adresser cette missive.

Il est de notoriété publique que siège au sein du Conseil des Lames de Lorgol une représentante de celui que l’on nomme l’Elogieux. Je me permets de vous mettre en garde contre une telle alliance. Le Seigneur des Morts et Juge des Damnés ne juge point les actes des vivants, mais nul n’échappe à son Jugement Final. Poursuivre cette alliance avec la Non-vie ne peut que compromettre votre accession au Royaume du Seigneur Noir une fois votre trépas. Je ne doute point que tel doit être votre désir, comme celui de tout fidèle véritable, que celui de pouvoir servir à jamais votre dieu. Vous compromettre avec l’Abomination de la Non-vie ne peut que rendre ce destin incertain. Votre Sagesse est grande et j’en appelle à elle pour que vous révisiez cette alliance, pour le salut de votre âme et la poursuite du Cycle qu’elle doit suivre. La Non-vie doit vous paraître alliée puissante et utile à vos fin, mais prenez garde à ce qu’elle ne conduise votre âme à la Damnation Eternelle.

Vous présentant mes plus grands respects,

Ezeriel
Chevalière du Seigneur des Morts et Juge des Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril   Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril EmptyJeu 17 Aoû - 11:44

[HRP: je ne sais pas si c'est un pj ou un pnjDM, mais une chtite réaction serait sympa Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril   Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril EmptyJeu 17 Aoû - 11:49

Madame,

J'ai pris acte de vos mises en garde. Et je réagirai donc en conséquence. Je vous remercie de m'avoir mis au courant des craintes que vous portez à l'encontre de l'Elogieux.

Selfaril,
Chancelier de Lorgol.

*dans la ville de Lorgol, des ordres sont donnés pour arrêter à vue tout représentant du clergé de Kelemvor, ainsi que tous les représentants d'un clergé de la triade ou d'un dieu orienté vers le "bien"*
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril   Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril EmptyJeu 17 Aoû - 11:59

*Prend acte de la réponse en lisant entre les lignes*

C'est trop beau pour être vrai, trop poli aussi... Et bien, que son âme soit damnée vu qu'il en a fait le choix. Que le Seigneur Noir le prenne en pitié car le Jugement sera prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril   Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.
» Ordre de Selfaril
» Plainte auprès de Selfaril
» Lettre de Selfaril à TOUTES les lames
» Missive pour Maître Eowaren, Grand Maître de l'Ordo Arcanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: