Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plainte auprès de Selfaril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte auprès de Selfaril Empty
MessageSujet: Plainte auprès de Selfaril   Plainte auprès de Selfaril EmptyVen 10 Fév - 1:51

Cher Chancelier,

je suis la nouvelle lame récemment élue, Eminent propriétaire de la digne et riche taverne de la Plume Noir, établissement le plus respectable de Lorgol. J'aimerais vous rapporter un fait des plus préoccupants concernant nos éminents concitoyens bainites.

Le Grand Inquisiteur s'est présenté à mon auberge ce jour, réclamant à me voir à ma serveuse. Celle ci lui a poliment demandé les raisons de sa venue et de son entretien. Sans raison, le Grand Inquisiteur s'est alors offusqué et a ordonné l'assassina publique de la serveuse. Celle ci a été tuée sur le champ dans ma propre auberge !!!

Je porte donc plainte pour ce non respect dans mon établissement. Vous savez pertinement que mon auberge est l'établissement le plus Luxueux de la ville et le plus renommé. Vous même y descendez à l'occasion. Ce genre d'outrage est intolérable, surtout de la part d'un haut représentant de la ville envers un autre.

Je demande donc réparation et protection. Les bainites sont en effet connu pour leur manigance machiavélique et dangereuse, surtout lorsque des voix indignées s'élèvent à leur encontre.

Avec tout le respect de mes plus distingués sentiments, cher Chancelier,

Tirack Belamur,
Lame de Lorgol.

*depuis ce jour, l'aubergiste à disparu et les Naug Adar sont rentrés bredouilles au temple de Baine*
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Plainte auprès de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Plainte auprès de Selfaril   Plainte auprès de Selfaril EmptyVen 10 Fév - 4:08

*Les Naugs Adars surveillent l’auberge et explore discrètement les pistes éventuels … il est hors de question qu’un émissaire Bainite qui ont quasiment fondé Lorgol et l’a défendu aux prix du sang soit insulté par une loqueteuse et un pouilleux alors qu’ils venaient en paix …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte auprès de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Plainte auprès de Selfaril   Plainte auprès de Selfaril EmptyVen 10 Fév - 21:25

*Lettre au grand Inquisiteur*

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance d'une lettre de notre aubergiste principale et riche propriétaire de la Plume Noire. Je susi navré de vous dir que je me dois d'ouvrir une enquête plus approfondie.

Il est de mon devoir de vous avertir que toute disparition du plaignant se terminerait par votre déchéance de votre poste de Lame de Lorgol, et votre bannissement temporaire de la cité. Une Lame se doit d'être un exemple.

Avec tous mes sentiments les plus distingués,
Selfaril,
Chancelier de la cité des Milles tours.
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Plainte auprès de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Plainte auprès de Selfaril   Plainte auprès de Selfaril EmptySam 11 Fév - 0:34

Chancelier Selrafil, grande lame de Lorgol,

Je regrette la tournure que prennent les évènements. Je n’ai jamais menacé de mort mon confrère et ni l’avoir sous entendu. Quand à la disparition de l’aubergiste, Lorgol est une ville dangereuse et sa campagne également, je ne peux pas garantir sa sécurité et ni être tenu responsable si il disparaît.

L’église orthodoxe de Baine a versé son sang pour notre glorieuse cité, nous avons bâti les premiers murs et les premières demeures avec nos deniers, nous avons conquis les territoires nécessaires à son développement, nous avons donné des terres aux citoyens les plus méritants, celle qui constitue maintenant la noblesse, nous avons partagé le pain avec vous à notre table. Nous avons repoussé la coalition en sacrifiant nos propres ressources, nous vous avons donné asile contre l’envahisseur au sein de notre temple et nous donnons les soins à la noblesse et à leurs enfants … nous vous protégeons des cyricistes … cette vermine qui a emporté un bien trop grand nombre d’entre nous à Lorgol.

Encore aujourd’hui, nous luttons contre la coalition et nous défendons vos murs, nos murs ! Le moment n’est pas à la discorde, nous ne sommes pas des cyricistes et nous devons montrer un front uni, nous, les protecteurs de Lorgol.

Dans votre sagesse, je suis certain que vous verrez là qu’une dispute et la frustration d’une personne qui veut se faire remarquer et qui nous haït pour une raison obscure. L’église orthodoxe de Baine est le pavois et le glaive contre les ennemis de Lorgol.


Grande Lame, revenez à la raison et levons ensemble, une fois de plus, le glaive …


Grand Inquisiteur Erik de Shol Bela


(PS : les nouvelles lames de Lorgol sont élus à la majorité et destituer à la majorité également)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte auprès de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Plainte auprès de Selfaril   Plainte auprès de Selfaril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte auprès de Selfaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auprès de l'Unique...
» Ordre de Selfaril
» Lettre de Selfaril à TOUTES les lames
» Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.
» Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: