Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. Empty
MessageSujet: Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.   Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. EmptyDim 5 Nov - 1:45

Chancelier Selfaril,

Suite au conseil des lames et aux votes favorable permetant au culte de Dame Destinée de construire un temple en son honneur, j'apprécierais vous rencontrer afin de déterminer le futur emplacement du dit temple.

Nous conviendrons alors ensemble de la taille permise et du prix du terrain.

Que la pucelle de l'infortune vous accorde sa clémence chancelier Selfaril.

Vikthor Aylomen, Porte-poisse au service de Beshaba.

*Lettre remise en main propre du Chancelier par un chevalier du Destin. La missive porte le sceau de Beshaba "et peut-être une malédiction :p"*
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.   Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. EmptyDim 12 Nov - 5:35

[Hrp]Up..[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.   Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. EmptyMar 28 Nov - 16:53

Suite à cette attente sans fin et aux derniers évènement vue dans cette cité damné... Le porte-Poisse Aylomen quite la ville avec la Horde de L'Infortune...

- Qu'ils soit maudits, se dit il à lui même une fois les portes sud franchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.   Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. EmptyMar 28 Nov - 20:14

*t'a répondu par mp... donc c'est Selfaril qui attend ta réponse et non l'inverse*
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.   Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. EmptyJeu 30 Nov - 18:00

 [Hrp]Il est ou ton MP l'ami ?!?! Parce que là moi, sérieux... J'an vois aucun alors il est arrivé ce qui arrive en ce moment. Ajoutons un peu de suspence à cette série noir ^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.   Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. EmptyVen 1 Déc - 14:10

[HRP] Ben justement... je sais pas ou il est si tu l'as pas recu... -_- Le messager doit s'etre perdu rp parlant... mais HRP, sérieusement, je comprends pas pk tu l'as pas eu. Et vu la masse de boulot, j'ai attendu que tu te manifestes vu que j'étais convaincu que tu l'avais recu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. Empty
MessageSujet: Re: Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.   Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril
» Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum
» Ordre de Selfaril
» Plainte auprès de Selfaril
» Lettre de Selfaril à TOUTES les lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: