Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ordre de Selfaril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordre de Selfaril Empty
MessageSujet: Ordre de Selfaril   Ordre de Selfaril EmptyDim 17 Déc - 2:07

NOUVELLE LOI:

Tout elfe peut etre tué à vue à Lorgol. Aucun sauf conduit n'est permis, fusse t on le Prince des Voleurs ou n'importe quel autre mage ou brigand. La garde donnera même des primes pour tout ceux qui leur livrerais un elfe de Lorgol vivant (pas mort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Selfaril   Ordre de Selfaril EmptyDim 17 Déc - 2:14

Suite à cet ordre, toutes les familles elfes de la ville fuirent rapidement, les gardes sur les talons. Rare furent les survivants qui se rendirent à Luskan ou dans la ville elfe de Haut Refuge. Tous n'étaient pas mauvais, mais tous habitaient Lorgol.... Et tout y perdirent un parent, un enfant, ou une connaissance.

Ce fut un véritable génocide.

Queqlues halfelins moururent également dans le tas.

EDIT: pour préciser: les pjs sont dans la masse des survivants de cette fuite. les gardes ne les ont poursuivi que jusqu'aux murs de la ville. après vous allez ou vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Ordre de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Selfaril   Ordre de Selfaril EmptyDim 17 Déc - 4:06

Chancelier,

Suite à vos actions à Lorgol dont nous ignorons tous les raisons, je vous demande un entretient. Comment avez vous pu ordonner la mort de tous les Elfes alors que le ministre de l'économie, ou l'Administrateur en est un ?
Je ne vous crois pas stupide, loin de là. J'aimerais donc connaître céant les raisons qui vous ont poussé à agir de la sorte.

Par là même j'aimerais savoir quel statut vous réservez aux autres races. Vos gardes font difficilement la distinction entre un elfe et un semi elfe dans la frénésie qui a suivi votre ordre.

L'Emissaire de l'Elogieux, Elinah d'Ampharensen, Ministre de la Nécromantie et dirigeante de la seconde puissance religieuse de la Cité des Mille Tours.



*en secret l'Emissaire a quitté Lorgol, par les égouts. Elle se tient quelque part dans les 10 cités, mais peu de personnes le savent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Selfaril   Ordre de Selfaril EmptyDim 17 Déc - 11:05

Vous exigez connaitre céant ?

Vous rendez vous compte de vos écrit ? Je pourrais vous condamner à mort dans la meme foulée pour Haute Trahison également. Restez à la place qui est la vôtre et cessez toute exigence.

Je ne reviendrai pas sur ma décision.

Si la Ligue se laisse diriger par un elfe, alors elle s'allie avec cette race maudite.

Haut Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Ordre de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Selfaril   Ordre de Selfaril EmptyDim 17 Déc - 20:43

Sorondare a écrit:
Vous exigez connaitre céant ?

Vous rendez vous compte de vos écrit ? Je pourrais vous condamner à mort dans la meme foulée pour Haute Trahison également. Restez à la place qui est la vôtre et cessez toute exigence.

Je ne reviendrai pas sur ma décision.

Si la Ligue se laisse diriger par un elfe, alors elle s'allie avec cette race maudite.

Haut Chancelier.


Haute trahison pour quoi ? pour avoir des orignes elfes ? avez vous perdu l'esprit ?

D'autre part, je n'ai pas dit "j'exige" mais j'aimerais. Vous tournez les choses comme elles vous arrangent.

De plus vous n'avez pas donné la raison de telles actions, origine du message précédent.

L'Emissaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Selfaril   Ordre de Selfaril EmptyLun 18 Déc - 12:23

Emissaire,

Vous frôlez l'arrestation, ne me cherchez pas.

Chancelier Selfaril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de Selfaril Empty
MessageSujet: Re: Ordre de Selfaril   Ordre de Selfaril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de Selfaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte auprès de Selfaril
» Lettre de Selfaril à TOUTES les lames
» Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril
» Missive du Porte-poisse au chancelier Selfaril.
» Un ordre nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: