Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner

3 participants
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske

Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner   [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner EmptyLun 7 Aoû - 21:11

Citation :
Nom du compte joueur: Zackkiske

Nom du personnage: Trent Tanner

Race: Humain

Alignement: LN

Religion: Hoar

Classe: Guerrier

Arme: Epée à deux mains, morgenstern

Trait de caractère: Loyal et honnorable, coléreux, courageux, brave

Description physique: plutot grand avec un bon 1m90, une stature assez imposante, il a des yeux d'un bleu glacial et les cheveux d'un noir d'ébène. Une cicatrice lui barre le visage, démarant sur le front, au dessus de l'oeil droit, et finissant sur le coté gauche de la machoire et passant sur le nez.

Trent est né à Beregost. Il y passa son enfance dans ce village jusqu'a l'âge de 15 ans. Durant son enfance, il jouait souvent avec les enfants de la ville, mais un son enchanteur l'attirait sans cesse: celui de la forge. A l'âge de 15 ans, il travailla dans la forge, pour aider le maitre des lieux.

Son travail lui permit de se faire du muscle. Plus tard durant sa quinzième année, il acquis une épée assez lourde, ce qui lui permit de s'entrainer personnellement, sachant que la garde ne l'entrainerai que si il les rejoignait, et le forgeron était trop occupé pour l'aider.

Pendant quatre année, il alterna entrainement et travait à la forge, ce qui lui permit de renforcer son corps, autant que ses capacités de combats.

Puis un problème survint: des pillards bien mener pillait la ville à intervalle régulier. Malgrer l'effort de la garde, les bandits s'en tiraient toujours. Et la nuit, les rues de Beregost devenaient moins sur. Trent aida la garde du mieu qu'il pouvait, mais malgrer tout, ils ne pouvaient pas faire mieux.

Puis un changement dans sa vie arriva. Une jeune femme de son âge arriva en ville, et proposa son aide pour débarasser la ville des bandits. Sa détermination et son charisme remonta plus d'une âme.

Lors du raid suivant, les pillards se prirent la pire dérouillé de leur vie. Mais bien sur, les moins touché s'enfuirent.

La femme, dénommer Nesha, décida de traquer ce qui restait du groupe pour que Beregost soit plus tranquil.Trent lui proposa son aide, et elle l'accepta aussitot. Ils trouvèrent le repaire des bandits pas très loin de la ville, mais bien cacher, puisque c'était une batisse délabrer. Nesha mit le feu à la batisse, et le combat repris. Les pillards était bien organisé, mais leur entrainement au combat était pitoyable, Nesha en abatit un bon nombre, mais fut quand même blessé au bras, Trent lui n'a eu aucun problème. Une fois le combat terminé, il ramena Nesha à Beregost pour la soigner

Trent était attirer par la femme, mais refusait de lui avouer. Il passa quand même une bonne partie de son temps avec elle durant le repos de la femme. Elle manipulait une morgenstern.

Un lien fort se tissa entre les deux personnes. Un lien tellement fort que le jour où elel lui apprit qu'elle allait devoir reprendre sa route, Trent lui répondit qu'il allait prendre la route avec elle.

Elle lui apprit sa façon de vivre: elle voyageait de ville en ville afin d'apporter son aide pour aider les innocents et ceux qui sont en detresse. Trent accepta cette vie sans discuter. Tout ce qu'il voulait, c'était vivre en compagnie de cette femme qu'il aimait en secret. Il voulait la protégé de toute ses forces.

Ils voyagèrent dans toutes les villes de faerun qu'ils pouvaient. Ils passèrent par Baldur, Eauprofonde, Lunargent, et d'autre villes connus. Chaque fois, ils aidaient de leur mieu ceux dans la detresse.

Et puis un jour, Nesha reçu un message, lui demandant de l'aide à la ville de Nashkel.

Le couple s'y rendit le plus vite possible.

Arriver sur place ils furent mis au courant des évènements: des raids de Gnolls, et la garde fait de son mieu pour aider. Malheureusement celà ne suffisait pas, et c'est pour celà que la ville demanda l'aide de Nesha et de Trent. Ils furent installé à l'auberge.

Dès le lendemain, les défenses commencèrent à s'ériger. Celà pris du temps, mais maintenant, ils pouvaient attendre l'arrivé des têtes de hyènes.

Qui arriva peu de temps après. Un groupe de gnolls fondit sur la ville, qui les attendaient de pieds ferme. Le combat tourna court, et les hyênes furent abattu rapidement. Le village se sentit mieu d'un seul coup. Les héros furent acclamés, et obtinrent des acclamations de toute la ville.

Trent avoua ses sentiments à Nesha, qui les acceptèrent. Ils s'offrirent mutuellement un pendentif s'ouvrant, avec à l'intérieur une image de l'un et de l'autre.

Seulement ce qu'il ne savait pas, c'est que non loin de Nashkel, un bastion contenait une horde de Gnoll. Le chef des lieux voulu faire une expédition punitive afin de faire regretter aux humains leur audace.

Ils attaquèrent plusieurs jours plus tard. Trent compris très vite que le combat allait tourner à leur défaveur. Il fut séparer de Nesha. Cette dernière affrontait plusieurs adversaires. Trent compris que pour tout arrêté, il devait vaincre le leader. Il le trouva au milieu d'un groupe de gnoll. Le combat qui s'ensuivit fut d'une grande violence, mais Trent réussit à vaincre son adversaire, mais fut blesser au visage.
La bataille finit, il vit sa destinée tranché d'un seul coup: Nesha gisait sans vie au milieu de plusieurs cadavre Gnolls.

Après son enterrement, Trent s'enferma dans sa chambre d'auberge. Il n'avala rien, se contentant de pleurer. Puis il resta silencieux, voulant savoir ce qu'il s'est passer.

Il resta ainsi pendant plusieurs jours, sans bouger, enfermer dans sa chambre.

Puis à sa sortie, tout avait changer pour lui. Il apprit que les habitants savait pour le bastion. Resta à savoir sur qui déverser sa colère: eux, les gnolls, ou lui même pour ne pas avoir sauver celle qu'il aimait.

Puis il se souvint encore de Nesha, et recommença ses affaires. Sauf que ses méthodes changea: il était devenu froid et violent avec ceux qui se retrouvaient face à sa lame parce qu'ils étaient des coupables. Violeurs, assassins, meurtriers. Tous finissaient tailler en pièce. Il arrivait même que Trent finisse son travail aux yeux de tous, sans attendre un conflit direct. Il voit la personne, et fait justice à sa manière. Tout celà en criant toujours le nom de celui qu'il servait. Bien sur, celà lui attirait des problèmes et il lui arrivait de finir lui même derrière des barreaux.

Mais une fois ressortit, il recommençait, et il recommencera jusqu'a son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner   [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner EmptyMar 8 Aoû - 23:26

bg éditer
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner   [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner EmptyMer 9 Aoû - 15:18

Même si c'est un bg sans validation je me permet, à ta demande, de te donner mon avis.

Sur le principe je comprend qu'il soit Hoarien. Mais quand je te lis je vois plus un guerrier meurtrie qui en appel à la colère du Hérault Funeste qu'un véritable serviteur au sens : Je ne sers qu'un dieu et c'est Hoar.

Ca n'a rien d'obligatoire surtout que j'admet chippoter legerement mais peux tu développer un peu ?

Et si tu ne le fais pas bah... Pas grave Wink
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner   [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner EmptyMer 9 Aoû - 20:29

Merci pour ta réponse, j'essairai de cogiter tout ça quand j'aurai des idées.
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner   [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner EmptyMer 14 Fév - 1:48

Pareil que pour les autres, je vais dire qu'il est partie pour Baldur, et plancher sur mon projet.
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner   [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner EmptyMer 12 Nov - 18:56

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner   [BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner Empty

[BG sans validation][Guerrier][H] Trent Tanner
Page 1 sur 1