| Un boulet de retour après une longue absence!! | |
|
+6Tyza Alextreme Erkenbrand Feanor35 dulcigirl uaschitschun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
uaschitschun Eclaireur du flood
| Sujet: Un boulet de retour après une longue absence!! Ven 21 Juil - 22:24 | |
| Salut tout le monde, me voilà de retour, j'avais arrêté il y a un an pour mes études de jouer sur le Val, à l'époque je signais Xavier, je jouais une druide elfe et surtout Noisin, un nain complètement débile (j'ai constaté avec joie que mon lapsus était encore sur la première page des perles du Val^^). J'ai réussi mes concours et me revoilà pour vous emmerder
Me voilà de retour, j'ai récupéré un PC, je vais parcourir le forum puis installer NWN et les haks, et vous me verrez en ligne de temps en temps. j'espère qu'il reste encore des gens de l'époque où je jouais (il est toujours là Saphir le schtroumpf?!), voilà, un grand bonjour à ceux qui se souviennent de moi, mais également à tous les autres! | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Ven 21 Juil - 23:29 | |
| ouiiiiiiiiii je me souviens de toi (le contraire n'est peut etre pas vrai lol) mais bon ben félicitations et bon retour à toi | |
|
| |
uaschitschun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Sam 22 Juil - 12:14 | |
| - dulcigirl a écrit:
- ouiiiiiiiiii je me souviens de toi (le contraire n'est peut etre pas vrai lol)
Malgré mon grand âge, je me souviens très bien t'avoir vu à une IRL, tu avais même envoyé les photos ^^ A plus IG | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Sam 22 Juil - 13:56 | |
| Bon retour à toi xavier ! | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Sam 22 Juil - 14:10 | |
| Hiiiiiiiiiiiii ma n'elfette préférée !!! Eworung !! hiiiiiiiiii *sautille* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Sam 22 Juil - 14:33 | |
| Quelle elfette n'est pas l'elfette préférée d'erk ? krr krr krr | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Sam 22 Juil - 14:39 | |
| J'ai pensé très fort pareil xD
D'ailleurs, quelle femme n'est pas la préférée de notre Guerroyeur? | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Sam 22 Juil - 16:54 | |
| *vous boude* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Mar 25 Juil - 16:44 | |
| En tout cas Erk n'aura jamais Cora Bref coucou Xavier, ça fait plaisir. Et bravo pour tes exams. Maintenant pour ceux qui ne le connaisse pas, Noisin c'est CA : Plus d'un an après je continu d'en rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Ven 28 Juil - 14:42 | |
| oui je me souviens de ta druide qui rodait toujours avec malwen galentaur si je ne me trompe pas^^
bienvenu a nouveau |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Ven 28 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Ven 28 Juil - 15:20 | |
| Recoucoute ! bibibizoutes ! | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! Ven 28 Juil - 15:53 | |
| ouaiiiiiisss de retour avec les nains!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un boulet de retour après une longue absence!! | |
| |
|
| |
| Un boulet de retour après une longue absence!! | |
|