Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Très longue absence, presque départ.

Aller en bas 
+12
Nécromagyolothkuja
Zax
_andrealpha_
Lindisfänn
Sullivan
dreuze29
Ultimus
Max
-renaissance-
Nespresso
Evy
Valya
16 participants
AuteurMessage
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 17:44

Hé bien, voilà un moment que je suis absent du module avec des passages rares. J’ai perdu totalement ma motivation pour le Val bise ou du moins j’ai bien essayer de la retrouver mais sans succès. Je ne dis pas départ, car je reviendrai sûrement un de ses jours, donc je préfère dire très longue absence.

Sinon j’ai bien aimer partager des moment de « rp » sur le Val bise, que soit a mon arrivé il y a quelque année avec Aube de Boisbrune, Le prince des voleur…n’oublie pas la marque de la dragonne rousse, le grand manitou de la ligue du nord, Alex et le vendeur de mouchoir, Drystan et sont elfe mégalomane et par la suite de nombreux autre...Evy, Ultimus, Axhur l’amant caché de Luce *siflotte*, Revers, Ilia, Oone, Era, Isis ma petite brume, ce cher Aqualendil dont luce l’attendra toujours, Dardan le héro elfe irrécupérable et toute la communauté elfique du temps ou Luce était au commande. *espère ne pas n’avoir oublié*

Je remercie les animateurs qui nous font vive des intrigues et des périples dans le Val bise. Même si j’ai été très peu présent dans les anim du au décalage horaire, je remercie particulièrement Sylderstar dont son anim sur les cartes que j’aurais aimer suivre d’avantage…mais j’ai perdu le file pendant un moment et j’ai eu du mal a m’y raccroché. Mais il s’agit d’un anim vraiment intéressant ayant tous les ingrédients.

Je part donc en vacance des fêtes et je crois pas être de retour en janvier, sinon un jour peut-être. Je souhaite à tous un merveilleux temps des fêtes, beaucoup de plaisir, de passion et les « RP » les plus somptueux pour 2009.

Je vous aime tous autant que vous êtes.

Valya/Luce

Ps. : Je suis toujours dispo, mail et msn et je passerai de temps en temps sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 17:51

Bonne continuation à toi Smile J'ai énormément apprécié RP avec Luce. Ton RP de prêtresse était de qualité et, sans ton perso, jamais Selwyn n'aurait rejoint la CE. Donc merci pour ces instants de RP partagé. Et sinon oui, je te garde sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 17:51

Bonne route Valya, puisses-tu trouver la motivation autre part, et trouver un serveur où le rp te soit plus profitable... surtout niveau connexion :/
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 17:56

Jamais pu réellement RP avec toi (probablement à ce décalage dans les connexions), mais bonne continuation quoiqu'il en soit, ici ou ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 17:59

Bonne continuation à toi Cool et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 18:01

N'empêche, faudra quand même que tu reviennes un jour ! Pour une fois que ton perso était de sexe masculin... Je n'ai même pas pu voir ce que ça donnait cet "alcoolique" à la taverne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 18:42

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 19:22

Au revoir et à bientôt,

ravi d'avoir croisé ta route, c'est vrai que le décalage horaire tue le Rp, sauf pour ceux qui travaillent eux aussi en horaires décalés ...

un décalage qui rapproche, en quelque sortes .

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 19:36

et merci pour cette photo de toi, en avatar c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Apprenti posteur utile
Sullivan


Nombre de messages : 305
Age : 51

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 20:22

On s'est connus ailleurs (LIV), on s'est retrouvés ici.... peut etre nous reverons nous encore on ne sait où.
Toujours est il que j'ai toujours apprécié les RP avec toi.

Si tu retournes un jour à tes anciennes amours, n'oublie pas de les saluer pour moi !

Bonne route, bon courage pour ce que tu entameras, mais surtout....

TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ! ! !


Dernière édition par Sullivan le Ven 19 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindisfänn
Apprenti posteur utile
Lindisfänn


Nombre de messages : 438
Age : 44

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 20:23

Bye Luce, tes gentils "douce nuit" me manqueront, dommage on aura jamais fait ce pique-nique, bise et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 20:23

Au revoir et à bientôt.

ELFE POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 20:38

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 20:40

Très longue absence, presque départ. 48
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 21:00

Bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 21:11

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 21:43

Citation :
Bye Luce, tes gentils "douce nuit" me manqueront, dommage on aura jamais fait ce pique-nique, bise et bonne continuation !

Ont ne connnais pas l'avenir... pour ca qu'il s'agit d'une longue absence Wink


Sinon mes amours reste le rp Sullivan et non ^^ je retourne pas vers Liv ou quelque chose adns le styles.

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyVen 19 Déc - 23:18

Alors... J'suis un héros elfe irrécupérable certes ! *assume pleinement*

Mais je reste un elfe. Et donc...

Eau douce et rires légers Luce.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. EmptyDim 21 Déc - 6:12

Tcho Valya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très longue absence, presque départ. Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, presque départ.   Très longue absence, presque départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très longue absence, presque départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-départ ou très longue absence..
» Pour Denis ! *se barre très très loin*
» Nouveau... Presque
» Le choc des Titans ! (Ou presque...)
» Longue pause ou arrêt définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: