| Très longue absence, presque départ. | |
|
+12Nécromagyolothkuja Zax _andrealpha_ Lindisfänn Sullivan dreuze29 Ultimus Max -renaissance- Nespresso Evy Valya 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Valya Posteur utile
| Sujet: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 17:44 | |
| Hé bien, voilà un moment que je suis absent du module avec des passages rares. J’ai perdu totalement ma motivation pour le Val bise ou du moins j’ai bien essayer de la retrouver mais sans succès. Je ne dis pas départ, car je reviendrai sûrement un de ses jours, donc je préfère dire très longue absence.
Sinon j’ai bien aimer partager des moment de « rp » sur le Val bise, que soit a mon arrivé il y a quelque année avec Aube de Boisbrune, Le prince des voleur…n’oublie pas la marque de la dragonne rousse, le grand manitou de la ligue du nord, Alex et le vendeur de mouchoir, Drystan et sont elfe mégalomane et par la suite de nombreux autre...Evy, Ultimus, Axhur l’amant caché de Luce *siflotte*, Revers, Ilia, Oone, Era, Isis ma petite brume, ce cher Aqualendil dont luce l’attendra toujours, Dardan le héro elfe irrécupérable et toute la communauté elfique du temps ou Luce était au commande. *espère ne pas n’avoir oublié*
Je remercie les animateurs qui nous font vive des intrigues et des périples dans le Val bise. Même si j’ai été très peu présent dans les anim du au décalage horaire, je remercie particulièrement Sylderstar dont son anim sur les cartes que j’aurais aimer suivre d’avantage…mais j’ai perdu le file pendant un moment et j’ai eu du mal a m’y raccroché. Mais il s’agit d’un anim vraiment intéressant ayant tous les ingrédients.
Je part donc en vacance des fêtes et je crois pas être de retour en janvier, sinon un jour peut-être. Je souhaite à tous un merveilleux temps des fêtes, beaucoup de plaisir, de passion et les « RP » les plus somptueux pour 2009.
Je vous aime tous autant que vous êtes.
Valya/Luce
Ps. : Je suis toujours dispo, mail et msn et je passerai de temps en temps sur le fofo. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 17:51 | |
| Bonne route Valya, puisses-tu trouver la motivation autre part, et trouver un serveur où le rp te soit plus profitable... surtout niveau connexion :/ | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 17:56 | |
| Jamais pu réellement RP avec toi (probablement à ce décalage dans les connexions), mais bonne continuation quoiqu'il en soit, ici ou ailleurs !! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 18:01 | |
| N'empêche, faudra quand même que tu reviennes un jour ! Pour une fois que ton perso était de sexe masculin... Je n'ai même pas pu voir ce que ça donnait cet "alcoolique" à la taverne ! xD | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 19:22 | |
| Au revoir et à bientôt, ravi d'avoir croisé ta route, c'est vrai que le décalage horaire tue le Rp, sauf pour ceux qui travaillent eux aussi en horaires décalés ... un décalage qui rapproche, en quelque sortes . | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 19:36 | |
| et merci pour cette photo de toi, en avatar c'est classe ! | |
|
| |
Sullivan Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 20:22 | |
| On s'est connus ailleurs (LIV), on s'est retrouvés ici.... peut etre nous reverons nous encore on ne sait où. Toujours est il que j'ai toujours apprécié les RP avec toi.
Si tu retournes un jour à tes anciennes amours, n'oublie pas de les saluer pour moi !
Bonne route, bon courage pour ce que tu entameras, mais surtout....
TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ! ! !
Dernière édition par Sullivan le Ven 19 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lindisfänn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 20:23 | |
| Bye Luce, tes gentils "douce nuit" me manqueront, dommage on aura jamais fait ce pique-nique, bise et bonne continuation ! | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 20:23 | |
| Au revoir et à bientôt.
ELFE POWER !!! | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 21:43 | |
| - Citation :
- Bye Luce, tes gentils "douce nuit" me manqueront, dommage on aura jamais fait ce pique-nique, bise et bonne continuation !
Ont ne connnais pas l'avenir... pour ca qu'il s'agit d'une longue absence Sinon mes amours reste le rp Sullivan et non ^^ je retourne pas vers Liv ou quelque chose adns le styles. merci à tous! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Ven 19 Déc - 23:18 | |
| Alors... J'suis un héros elfe irrécupérable certes ! *assume pleinement*
Mais je reste un elfe. Et donc...
Eau douce et rires légers Luce. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. Dim 21 Déc - 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très longue absence, presque départ. | |
| |
|
| |
| Très longue absence, presque départ. | |
|