Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 -=- Les scribes vous parlent... -=-

Aller en bas 
+8
Evy
Achen
Volvic
Sir_Ced
Coralys
Dagar BriseRoche
Ultimus
Domino 1972
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

-=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 13:59

Je vous informe que je commence le recensement des Bg validés en privé.Si vous êtes concernés, vous allez certainement recevoir un message vous demandant si vous jouer encore tel ou tel personnage.Il est possible que vous receviez ce message même si je vous ai déjà uppé dans le fofo public,alors pas de panique c'est pas mal de boulot le recensement donc je ne prends pas la peine de faire la corrélation entre les deux.Répondez moi juste si oui ou non.

Il vous est également toujours permis de me donner un coup de main en envoyant un message pour me dire quel perso validé en privé est encore joué avant que je vous l'envoie;-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

-=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 3:43

Mise à jour des quotas de MDO

Bonjour,

Nous aurions besoin de mettre à jour les quotas pour la classe Maitre des Ombres.

Tous les joueurs ayant un MDO validé (qui n'est pas au cimetière) sont priés de me contacter via mp et me signaler si leur personnage est encore joué ou non, pour que j'effectue les classements nécessaires dans 10 jours.

Pensez à joindre un lien vers le BG pour faciliter la tâche.

Merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 15:33

Je m'occuperai de tous les Bgs Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:02

Le système de langues fonctionne à nouveau (merci aux dev !)

Le système fonctionne pour le moment sur l'ID du personnage. il s'agit d'un numéro qui est inscrit dans les logs serveur à la connexion de votre Pj.

Ceux qui veulent leur langues validées pourront uper leur BG avec le numéro d'ID que je puisse savoir à qui les donner.

Ca m'évitera de fouiller tout le forum pour me souvenir de qui a eu et qui n'a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 18:38

Pour ceux qui ne savent pas où trouver l'ID Pj que j'ai besoin pour vous donner vos langues:


-=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 90s74i2i9s
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

-=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 1:02

Bonsoir à vous, qui attendez des nouvelles de vos BGs !

Déjà, nous nous excusons pour ce retard (comme la SNCF) et nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu.
Volvic et moi-même ne seront pas disponibles ce WE, et ne l'avons été que peu ces derniers jours, mais nous reprendrons nos activités dès lundi.

Merci de votre compréhension et désolés pour l'attente -=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=- Les scribes vous parlent... -=-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les psys vous parlent
» Camarades, on vous ment, on vous spolie ...
» J AI ETE BAN DES SCRIBES A CAUSE D UN SCREEN
» Question sur les scribes
» Les citations-Question au DMs et éventuellement aux scribes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: