Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -=- Les scribes vous parlent... -=-

Aller en bas 
+8
Evy
Achen
Volvic
Sir_Ced
Coralys
Dagar BriseRoche
Ultimus
Domino 1972
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptySam 15 Juil - 14:02

Je tiens à répeter que je suis entrain de déménager et que je n 'ai pas encore le net ...alors j'aimerai un peu de patience de votre part... certains pm et msn m'agacent fortement au sujet de vos Bg...soyez un peu moins égoistes de temps en temps , merci. *fin du coup de gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptySam 15 Juil - 15:07

De plus Sethainal n'a pas énormément de temps à consacrer et je suis moi même encore relativement absente jusqu'à aout, donc Domino et Dagar font de leur mieux pour tout gérer, merci de respecter celà
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptySam 15 Juil - 15:26

Je géres, je géres...
Laissez moi juste du temps...
Car je dois parfois gérer 5 BG MP par jour...
Plus les BG de chaque jour et les demandes spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyLun 7 Aoû - 6:01

Les dernière place de MdO est à pourvoir. J'engage donc ceux placés en évolutif à compléter afin que je puisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyDim 13 Aoû - 14:41

Je m'excuse pour les retards qui sont entrain de se créer, mais personnellement sur la semaine dernière et cette semaine je ne vais pas avoir des masses de temps
Voiliou
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyDim 13 Aoû - 18:46

Seith : Pas de pc jusqu'a septembre
Dom : Devrait pas tarder à revenir
Ulti : Bosse sur sa maitrise :

A ceux qui ralent je dis... C'est con hein ?

Par contre je voudrais préciser :

BRAVO DAGAR ET MERCI !!!

Pour des raisons indépendantes de la volonté de qui que ce soit tu te tape tout le boulot.

Alors merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyLun 14 Aoû - 18:29

Je reviens les gens...
Jesui de nouveau disponible mais se sera lent car j utilise le pc du boulot , j attends ma ligne adsl pour ce qui est de mon domicile ( le castel Domino), donc quand j ai du temps au boulot je vous réponds , ma boite a pm est ouverte et j'adore les sousmis ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyVen 15 Sep - 13:23

bon après un retour je repars justement sur la maitrise
absence totale du fofo scribe et d'ici jusqu'à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyMer 1 Nov - 18:55

absence à durée indéterminée... n'ayant plus de connexion chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyJeu 9 Nov - 12:37

Je serai de retour à partir de samedi. beaucoups de boulot , là.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyMar 21 Nov - 19:30

Suite à ma démission du poste de scribe , veuillez envoyer les Bg Pm aux autres scribes , merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptySam 2 Déc - 16:38

dites les p'tits amis... l'histoire du Val de Bise tel que nous le connaissons actuellement se déroule bien après l'histoire de Drizt, et bien après les temps de troubles (quelque 200 ans après)

Sinon nous n'aurions jamais pu implanter Lorgol et j'en passe.


Donc évitez de nous sortir des Bgs d'adeptes de Bhaal et d'épisodes qui se situeraient dans les temps de troubles avec des persos de 33 ans Wink


*en discussion coté scribes*
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyDim 3 Déc - 17:37

Ayant démissioner de mon poste , je répéte qu'il est inutile de m'envoyer , encore de Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyDim 3 Déc - 19:12

Faites suivre à :

Dagar
Andrealpha
Sethainal
Moi


Dernière édition par Ultimus le Ven 29 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyVen 29 Déc - 11:00

bon voilà seth est en pause, et moi je pars en we Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptySam 27 Jan - 18:09

merci de patienter quant aux nouvelles règles, elles sont en cours de remaniement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyDim 11 Fév - 23:45

Je rappelle qu'il est interdit de plagier un écrit déjà existent ! je vérifie actuellement tous les BGs; ceux qui voudraient me parler de leur BG m'envoient un pm s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyLun 12 Fév - 1:22

Bien j'ai revu près de 120 BGs (merci à Revers pour l'aide), le reste je laisse couler.

Les Bgs dans l'illégalité vont être transférés dans les refusés; merci à vous de m'éviter un surcroît de travail s'il vous plait en faisant quelque chose de votre cru; si vous trouvez ça trop difficile, veuillez contacter un scribe qui vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyVen 30 Mar - 15:28

Amis joueurs,


Désormais il vous est possible de réagir à certains BGs. Veuillez vous reporter au topic "de tout et de rien, remarques des joueurs"

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyVen 30 Mar - 15:37

J'ajouterai par la même occasion la chose suivante :

Les scribes ont désormais des avatar scribes sur le serveur.
Ce ne sont pas des persos DM, mais bien des personnages, que nous mettons au service des joueurs.

Ces dernièrs peuvent converser avec nous, nous poser des questions. Tout comme ils ont toujours pu le faire par pm sur le forum.

Toutefois, peut-être qu'une conversation animée et plus "réelle" sera plus productive pour vous comme pour nous.


Maintenant, si vous pouvez désormais poser vos questions aux scribes en jeu, sachez que ce n'est toujours pas faisable lorsqu'ils sont en joueur. Je vous demanderai de respecter cela s'il vous plait, car ces derniers temps certains ont tendance à l'oublier (surtout avec moi xD).
Je comprends que ça ne casse pas trois pattes à un canard de se connecter juste pour dire "ça y est j'ai posté mon BG". Mais apprenez que vous n'êtes jamais seuls. Si vous avez eu cette idée, d'autres l'ont aussi. Et j'avoue que c'est pesant à la longue.

Merci de votre compréhension Smile


ps : les persos scribes créés pour le moment sont les suivants :

    [Scribe] Dagar
    [Scribe] Mini Mus
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyMar 3 Avr - 15:10

voilà je suis absente du 6 au 15 avril, et après j'écris ma maitrise; je ne serai donc que très peu présente pour les BG
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyDim 29 Avr - 20:01

Les scribes recrutent : Si vous etes interessés, si vous voulez participer a la grande aventure valdebise et nous aider dans notre tâche, vous pouvez nous envoyer vos candidatures. Nous les examinerons avec la plus grande attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptyJeu 10 Mai - 19:43

Certains d'entre vous auront pu remarquer que je ne poste plus dans les BGs. Donc voilà, je vous annonce ma démission officielle du poste de scribe.

Etre scribe m'aura procuré beaucoup de plaisir, ayant passé environ 6 mois en l'état. Je remercie les joueurs pour leur fair play et leurs efforts constants.

Bon jeu à tous et courage aux autres scribes pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptySam 4 Aoû - 17:34

J'ai pu constater que beaucoup de personnes faisaient un perso et postaient leur Bg qu'après avoir pris largement plus de 10 lvl alors qu'il est bien spécifié dans les régles qu'il faut un bg validé pour les classes en nécéssitant un, pour dépasser le lvl 5.

Certain joueurs attendent justement de créer leur perso pour que leur bg soit validé, et je trouve ça irrespectueux pour eux de laisser ceux qui n'attendent pas la validation de leur bg pour monter leur perso et demander ensuite des reroll parce que leur perso n'est pas dans la norme.

Donc, je refuserai à partir de la semaine prochaine tout Bg dont le perso aura dépassé le lvl 5.
Cette régle ne prend pas en compte les anciens persos qui n'avaient pas à faire de bg à l'époque de leur création. Cependant, ils doivent se mettre à jour au plus tôt. ( j'enverrai un mp à tous les anciens joueurs qui n'ont pas leur Bg mis à jour )


Je laisse également deux mois à tous les joueurs de classes à quotats de me mp pour faire état de leur choix de continuer leur perso ou non. Si dans les 2 mois, je n'ai pas eu de réponses, je considererai que le pero, n'est plus joué et sera retiré des quotats et mis dans le cimetière.


Je rappelle également que tous les joueurs qui ont posté des Bg en privés doivent aussi poster leur encart avec les informations qu'ils souhaitent laisser voir dans la section des Bg visibles.
Si certains n'ont plus le texte de leur Bg, qu'ils me mp pour voir ce que je leur envoie leur Bg pour qu'ils le post.
( le but est de faciliter les recherches par le nom des joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- EmptySam 18 Aoû - 12:42

Je vous incite à bien lire les régles pour les Bg.
*Mode Mauvaise Humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=- Les scribes vous parlent... -=- Empty
MessageSujet: Re: -=- Les scribes vous parlent... -=-   -=- Les scribes vous parlent... -=- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=- Les scribes vous parlent... -=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les psys vous parlent
» Camarades, on vous ment, on vous spolie ...
» J AI ETE BAN DES SCRIBES A CAUSE D UN SCREEN
» Question sur les scribes
» Les citations-Question au DMs et éventuellement aux scribes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: