Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bananos
Eclaireur du flood
Bananos


Nombre de messages : 12
Age : 38

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptyJeu 13 Juil - 17:55

Citation :
Nom du compte joueur: JcVandame

Nom du perso: Naga Perceneige

Race: Nain

Age: entre 90 et 100, on ne sait pas vraiment (90 à la création)

Alignement: Loyal Bon

Religion: Moine de Moradin

classe(s) : Pur moine

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Mains nues et/ou deux Kama

Trait de Caractère: Plutot tranquil, ne recherche jamais le conflit et préfère l'arrangement pacifique même si il doit être perdant dans l'affaire.

Description physique: 1m28, pas très corpulant pour un nain, les yeux marrons, imberbe (coté neutre interieurement comme extérieurement), habit léger en général de couleur orange avec brodé un marteau et une enclume entourée d'un cercle, des gants de tissus tenant un chapelet fait de boules en verre de couleur orange.


Naga est né il y a une centaine d’année dans les contrées dans le nord de l’épine dorsale du monde dans la cité de Kharak Varn. Ses parents soucieux de donner une éducation différente à chacun de leurs enfants décidèrent de l’envoyer dans le monastère le plus réputé de cette région.
Il a donc vécu toute sa jeunesse à apprendre des préceptes sages, d’indulgence et de pacifisme.

Les monastères nains n'existant pas, il fut envoyé dans un monastère qui acceptait toutes les races et toutes les divnités, ce monastère voulant donner un exemple de tolérence.

C'est ainsi, que pour faire son éducation, ses parents confièrent Naga au monastère de l'ordre ancien. Il lui enseigna le respect, les voix de la neutralité et du jugement. On lui apprit également les meilleures techniques de combat de l'art du Ki. Son maître fut un véritable précepteur pour Naga qui put découvrir, dans le monastère de l'ordre ancien, les dangereuses montagnes de l'épine dorsale et les premiers combats initiatiques avec son maître.


Il put durant toutes ces années apprendre et suivre les principaux preceptes de Moradin tout en apprenant l'art de la guerre et du combat.
Les preceptes de Moradin que Naga suivit de sa propre volonté sont :
- Les prières le matin avant l'effort de la journée.
- Une connaissance de la pierre et de la forge.
- Tous les mois, des offrandes sont adressées au Forgeur d’Âmes.

Certains preceptes étant plus difficile à accomplir pour lui car il fallait vivre en communauté, comme l'enseignement aux plus jeunes. Mais celà ne le génait pas vraiment car la vie en solitaire ne le génait pas tant qu'il avait des choses à apprendre sur lui même.

Son entrainement en temps que guerrier se battant à mains nues commence lorsqu'il apprend dès son plus jeune âge que Moradin a forgé le premier nain dans des metaux. Il en conclu qu'avec beaucoup d'entrainement ses poings ainsi que tout son corps pourrait devenir du metal en mouvement et ainsi acquerir un force exterieur par l'intermédiaire de sa force interieur que Moradin lui a insufflé dès sa naissance et que Moradin lui donnera tout au long de son apprentissage.

Un jour alors qu'il relisait un ancien manuscrit dans la bibliothèque de Kharak Varn, deux phrases lui sautère aux yeux :

"Moradin invite également les nains à mener une existence harmonieuse avec les autres races bonnes, tout en combattant leurs penchants batailleurs et isolationnistes."

"La sagesse est issue de la vie et forgée par l’expérience. Assurez la progression de la race naine dans tous les domaines de la vie. Inventez de nouveaux procédés et talents. Trouvez de nouveaux royaumes et contrées pour les clans. Défendez ceux qui existent déjà. Menez les nains selon les traditions établies par le Forgeur d’Âmes. Honorez vos chefs de clan comme vous honorez Moradin. "


" Je pense que je suis près à partir, j'ai pour moi même assez d'expérience ici pour partir et découvrir tous les enfants de Moradin. Sans ces connaissances je ne pourrais m'enrichir assez pour atteindre un niveau intérieur assez elevé."

Après celà, il décide à l’âge de 30 ans de donner son temps pour servir le monde et la race naine plus en particulier. Pour cela il doit enrichir son être intérieur de tout ce qu’il pourra apprendre autour du monde.

Seul avec un habit simple, ses sandales en lanières de cuir, des gants de tissus, son chapelet et un sac remplit de provisions il va pour parcourir le monde.
Cela fait maintenant 60 ans qu’il voyage en s’arrêtant dans chaque citée pour en connaître tous les habitants et leur mode de vie.

Il est arrivé depuis peu à Luskan, cela faisait un long moment qu’il n’avait pas rencontré de ville et son sac est totalement vides. Seul une bourse pleine d’ « on ne sait quoi » et une carte de la ville qu’il avait pu acheter avec ses dernières pièces à un marchand ambulant.
« Avec ce qu’il me reste, ce n’est pas ce soir que je vais encore pouvoir manger convenablement » dit-il en regardant sa bourse remplit de baies rouges.
« Il faut que je trouve des frères nains si je veux pouvoir me loger, je vais aller me renseigner au milieu de cette place » dit-il en pointant du doigt une gigantesque place sur la carte.

Car ses voyages lui ont apprit que, les seules races qui acceptent cette différence de taille et de provenance restent les nains eux même et un grand nombre d’elfes indulgents. Le cœur même de beaucoup d’humains reste sombre de haine envers ceux qui leurs sont différents.


Cette ville est grande et il lui fallut très peu de temps pour se perdre.
Son sens de l'orientation est toujours aussi mauvais, il n'a rien perdu des ses facultés défectueuses.

Un carte à la main, Naga grommel :
"Ce marchand m'a surement vendu n'importe quoi. Ce n'est pas une carte de la ville, je ne reconnais rien."
Ce n'est peut être pas seulement la carte qui est mauvaise, mais Naga ne se remet pas en question.
"Bon je vais sortir de cette ville et je vais tout reprendre à zéro"

Naga cherche une sortie durant près de 3 heures et en trouve une à la tombé de la nuit.

Non loin il apperçoit une silouette qui semblerit être celle d'un nain. En s'approchant, il remarque qu'il ne s'etait pas trompé. Une naine se tient devant lui, elle se prénomme Guline. Encapuchonnée, elle lui demande de le suivre car ses compagnons sont en mauvaise posture.

Nous loin de là nous retrouvions des nains et des elfes bléssés sur le sol, certains nains encore debout mais ayant subit l'attaque de... Naga regarde autout de lui stupéfait... une quarantaine d'orcs et de gobelins gisants mort sur le sol. Naga reconnait bien la finesse des nains dans leurs manières de se battre : beaucoup de membres et de morceaux tranchés.

Transportant les bléssés vers la ville la plus proche, les gardes de celle-ci nous demande de dégerpire et refusent de prendre en compte nos recommandations afin de les proteger de ses monstres.

Naga et ses futurs amis nains commencent une longue remonté vers la cité naine. Arrivé en haut, il se présente au nains présent afin d'être autorisé à entrer. En entrant dans la cité quel ne fut pas sont étonnement de voir une architecture si gigantesque. Durant son long voyage il avait pu voir que très peu de citées naines si grandiose. Il devra passer beaucoup de temps par ici afin de completer ses connaissance et sa recherche perpétuelle de spiritualité.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptyLun 17 Juil - 11:14

J'aime l'idée mais pourrait tu développé plus les préceptes qu'il a appris lors de son apprentissage (sachant qu'il doit avoir appris parmis les nains)
et faire la liaison entre les préceptes de Moradin et une vie d'ordre monastique, les nains moines sont trés rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bananos
Eclaireur du flood
Bananos


Nombre de messages : 12
Age : 38

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptyLun 17 Juil - 12:16

[HRP] De même : Ce qui est en rouge a été modifié/ajouté (ce post sera supprimé lorsque mon BG sera validé) [/HRP]


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptyLun 17 Juil - 12:40

Parfait pour les préceptes de Moradin et la liaison avec son entrainement...
Donc ton nain a appris dans un monastére de l'Ordre Ancien, c'est l'un des ordres de moines qui apprends à voyager pour augmenté sa connaissance et connaitre les choses. Peut tu ajouter cela et parler de l'ordre ancien au niveau de ton BG lorsque tu parles du monastére


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptySam 29 Juil - 17:50

up, une réponse s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptySam 29 Juil - 17:53

Changement effectué en rouge *autant pour moi j'avais un MP qui me disait la modification que j'avais zappé*

Validé si tu donnes signe de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananos
Eclaireur du flood
Bananos


Nombre de messages : 12
Age : 38

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptyDim 30 Juil - 1:51

ouep je suis toujours là. Près à être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptyDim 30 Juil - 9:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige EmptyMar 25 Sep - 19:34

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige   [Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Moine][N] Naga Perceneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Moine][H] Mia
» [Parti][Validé][Moine][H] Yeo-Jin
» [Parti][Validé][Moine][E] Teren
» [Parti][Validé][Moine][H] Doriane
» [Parti][Validé][Moine][H] Danalieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: