Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Missive elfique pour réunion urgente

Aller en bas 
+7
Guerem
Lenae
Aerandir
Tandark
Domino 1972
Tyza
Miss Parker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Parker
Fumeuse de thé
Miss Parker


Nombre de messages : 290

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 1:36

Une missive est envoyée à Aggartha et à tous les responsables des Factions suivantes : Les Templiers, Les Louves, Les Veilleurs, Les Nains et les Ménestrels.

La Missive sur laquelle est dessiné un symbole elfique dit ceci :

Citation :
Je souhaite que nous nous rencontrions afin de discuter ensemble d'un problème qui préoccupe les miens et qui, je crois, nous concerne tous.

Je vous invite à nous retrouver au camp des Louves afin que je puisse vous expliquer tout cela en détail.

En espérant vous retrouver pour cette réunion,
Amicalement,
Eärendil Nillè ho Nàrë

[HRP : Réunion demain soir (12 juillet) à 21h au camp des Louves si vous êtes dispo]
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 1:55

HRP// Je ne serai pas là, désolée... Comptez sur Aerandir ou Siegfried qui sont bien informés de tout ce qu'il se passe//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 8:12

HRP : désolé j ai pas accés "in-game " pour encore au moin une quinzaine de jours....
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 10:00

[HRP]: si y a personne de chez nous, bibi il peut être là a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 11:36

[HRP] Je ne pourrai etre là à 21h mais je laisse le doc représenter les veilleurs comme il se doit [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 11:39

(hrp: si le commandeur et/ou les chevaliers estiment que Laerlin peut etre presente, je suis là^^ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Guerem
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 16:22

Commandeur des Templiers essaiera d'être là^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 16:26

Rien ne vous empeche de venir à plusieurs même si ceux qui parleront seront les representants (les autres chuchottant voir meme envoyant des mp à leur patron) sinon ça va durer 15 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 17:09

(hrp) Une petite question :

Est-ce que seuls les representants de factions peuvent assister à la réunion ou est-ce que, par exemple, une elfe defenseur de la nature peu venir pour ecouter ce qui se dit/se trame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 17:11

[HRP] Par contre, je me souviens absolument plus comme on fait pour aller au camps des Folles. Sachant que Jean-Jean est complètement nul et pas foutu de trouver le chemin pour le prochaine réunion de boulot, je voudrais savoir: y a trajet direct depuis l'Ether chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 17:15

Double réponse : Pour Ainorë à priori seules les factions sont invités. Maintenant si une faction veut t'inviter pourquoi pas.

Pour Brule Lee Cooper (oui elle est naze ET ALORS ? lol! ) : C'est la map juste au dessus des abords nord de Padhivers. A peu pret au milieu à droite de la map
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 17:16

Bien noté... Je pose la question à Ea, puisque je viens tout juste de quitter la communauté elfique, pour savoir si j'ai été informée ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 17:16

[HRP]Ouais mais faut la clé. Je te montrerai mon grand Tandrak Razz[/HRP]

Le Protecteur Siegfried d'Owein renvoya un pli pour faire savoir qu'il participera à la réunion comme représentant des Veilleurs, avec le docteur Wong.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 17:19

J'ai oublié ce détail. Il faut passer par Padhivers en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 17:25

Double réponse aussi:
- Déjà, c'est Jet qui joue le rôle dans Il était une fois en Chine d'abord, pas Bruce. Bruce, il a pas eu le temps de tourner de film en costume, c'est dommage d'ailleurs...
- Ensuite, Siegfred, ok, on vient ensemble, mais c'est pas le Doc tirera ta cariole...
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 17:28

Ainorë a eu confirmation de la part de dame Ea... Elle assistera donc à la réunion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyMer 12 Juil - 21:12

Siegfried, dans l'obligation, se voit renvoyer une autre missive en urgence, afin de prévenir que son état de convalescent l'empèche d'aller à Padhiver, et donc qu'il n'assistera pas à la réunion prévue. Le docteur Wong ira donc seul. Et il ajoute aussi qu'il est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyJeu 13 Juil - 15:22

promis, je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptySam 15 Juil - 22:02

j'en profite pour ajouter qq images de la réunion....

Missive elfique pour réunion urgente Nwn0005ajx7

Missive elfique pour réunion urgente Nwn0007abg0
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Miss Parker
Fumeuse de thé
Miss Parker


Nombre de messages : 290

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyJeu 20 Juil - 12:11

Une nouvelle missive est envoyée à tous les responsables de factions présents lors de la première réunion ainsi qu'à Aggartha :

Citation :
Le temps est venu de nous réunir à nouveau.
Le danger se rapproche... nous devons en parler au plus vite...

Le lieu de rendez-vous n'a pas changé. Les louves nous accueilleront comme la dernière fois.

Dans l'attente de vous revoir tous,
Amicalement,
Eärendil Nillè ho Nàrë

[HRP : Cora n'étant pas là jusqu'à dimanche, je vous propose de faire ça lundi 24 juillet à 21h (je précise la date pour Tatie Agga Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyJeu 20 Juil - 17:12

La Sénéchale informe la Communauté Elfique de sa présence pour représenter les Veilleurs, et mets a disposition le Quartier Général au sud de Luskan s'il s'avère plus pratique pour la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyJeu 20 Juil - 17:22

Le docteur Wong devrait être présent comme la dernière fois. Il pense également que le campement des Veilleurs serait tout à fait approprié à cette réunion, si toutefois cela ne pose problème à personne*pense à d'éventuels Elfes extrémistes ou encore des Drows*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyJeu 20 Juil - 17:30

Aucun soucis pour les Louves qui rappellent cependant 2 choses : D'abord la 1ère réunion s'est passé sans anicroches. De plus le secteur de Padhivers est totalement sécurisé contrairement à celui de Luskan. Néanmoins allez chez les Veilleurs ne pose pas de problème, on doit se réunir, pas faire un concours du meilleur hote.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyJeu 20 Juil - 17:40

[HRP] Ouais, et puis surtout, on pourra montrer notre campement, je suis sûr que personne sait qu'il est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parker
Fumeuse de thé
Miss Parker


Nombre de messages : 290

Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente EmptyJeu 20 Juil - 18:07

Si j'avais choisi de faire cette réunion à Padhiver c'était dans un souci de sécurité.
En effet, nous sommes bien plus à l'abri là bas qu'aux alentours de Luskan.

Peut être risque-t-on d'attirer l'attention si une grosse délégation vient à se rendre chez les Veilleurs.
En revanche, si cela est plus pratique pour tout le monde, la réunion peut effectivement se dérouler dans leur Quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive elfique pour réunion urgente Empty
MessageSujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente   Missive elfique pour réunion urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive elfique pour réunion urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les membres de la Communauté Elfique
» Pour tout ceux qui veulent aller a la cité Elfique
» [RP] Missive aux artistes pour l'Exposition
» Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril
» Réunion pour la suite de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: