| Missive elfique pour réunion urgente | |
|
+7Guerem Lenae Aerandir Tandark Domino 1972 Tyza Miss Parker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Parker Fumeuse de thé
| Sujet: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 1:36 | |
| Une missive est envoyée à Aggartha et à tous les responsables des Factions suivantes : Les Templiers, Les Louves, Les Veilleurs, Les Nains et les Ménestrels. La Missive sur laquelle est dessiné un symbole elfique dit ceci : - Citation :
- Je souhaite que nous nous rencontrions afin de discuter ensemble d'un problème qui préoccupe les miens et qui, je crois, nous concerne tous.
Je vous invite à nous retrouver au camp des Louves afin que je puisse vous expliquer tout cela en détail.
En espérant vous retrouver pour cette réunion, Amicalement, Eärendil Nillè ho Nàrë [HRP : Réunion demain soir (12 juillet) à 21h au camp des Louves si vous êtes dispo] | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 1:55 | |
| HRP// Je ne serai pas là, désolée... Comptez sur Aerandir ou Siegfried qui sont bien informés de tout ce qu'il se passe// | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 8:12 | |
| HRP : désolé j ai pas accés "in-game " pour encore au moin une quinzaine de jours.... | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 10:00 | |
| [HRP]: si y a personne de chez nous, bibi il peut être là a priori... | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 11:36 | |
| [HRP] Je ne pourrai etre là à 21h mais je laisse le doc représenter les veilleurs comme il se doit [/HRP] | |
|
| |
Lenae Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 11:39 | |
| (hrp: si le commandeur et/ou les chevaliers estiment que Laerlin peut etre presente, je suis là^^ ) | |
|
| |
Guerem Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 16:22 | |
| Commandeur des Templiers essaiera d'être là^^ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 16:26 | |
| Rien ne vous empeche de venir à plusieurs même si ceux qui parleront seront les representants (les autres chuchottant voir meme envoyant des mp à leur patron) sinon ça va durer 15 jours | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 17:09 | |
| (hrp) Une petite question :
Est-ce que seuls les representants de factions peuvent assister à la réunion ou est-ce que, par exemple, une elfe defenseur de la nature peu venir pour ecouter ce qui se dit/se trame ? | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 17:11 | |
| [HRP] Par contre, je me souviens absolument plus comme on fait pour aller au camps des Folles. Sachant que Jean-Jean est complètement nul et pas foutu de trouver le chemin pour le prochaine réunion de boulot, je voudrais savoir: y a trajet direct depuis l'Ether chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 17:15 | |
| Double réponse : Pour Ainorë à priori seules les factions sont invités. Maintenant si une faction veut t'inviter pourquoi pas. Pour Brule Lee Cooper (oui elle est naze ET ALORS ? ) : C'est la map juste au dessus des abords nord de Padhivers. A peu pret au milieu à droite de la map | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 17:16 | |
| Bien noté... Je pose la question à Ea, puisque je viens tout juste de quitter la communauté elfique, pour savoir si j'ai été informée ou non | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 17:16 | |
| [HRP]Ouais mais faut la clé. Je te montrerai mon grand Tandrak [/HRP] Le Protecteur Siegfried d'Owein renvoya un pli pour faire savoir qu'il participera à la réunion comme représentant des Veilleurs, avec le docteur Wong. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 17:19 | |
| J'ai oublié ce détail. Il faut passer par Padhivers en effet. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 17:25 | |
| Double réponse aussi: - Déjà, c'est Jet qui joue le rôle dans Il était une fois en Chine d'abord, pas Bruce. Bruce, il a pas eu le temps de tourner de film en costume, c'est dommage d'ailleurs... - Ensuite, Siegfred, ok, on vient ensemble, mais c'est pas le Doc tirera ta cariole... | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 17:28 | |
| Ainorë a eu confirmation de la part de dame Ea... Elle assistera donc à la réunion... | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Mer 12 Juil - 21:12 | |
| Siegfried, dans l'obligation, se voit renvoyer une autre missive en urgence, afin de prévenir que son état de convalescent l'empèche d'aller à Padhiver, et donc qu'il n'assistera pas à la réunion prévue. Le docteur Wong ira donc seul. Et il ajoute aussi qu'il est désolé. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Jeu 13 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| |
| |
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Jeu 20 Juil - 12:11 | |
| Une nouvelle missive est envoyée à tous les responsables de factions présents lors de la première réunion ainsi qu'à Aggartha : - Citation :
- Le temps est venu de nous réunir à nouveau.
Le danger se rapproche... nous devons en parler au plus vite...
Le lieu de rendez-vous n'a pas changé. Les louves nous accueilleront comme la dernière fois.
Dans l'attente de vous revoir tous, Amicalement, Eärendil Nillè ho Nàrë [HRP : Cora n'étant pas là jusqu'à dimanche, je vous propose de faire ça lundi 24 juillet à 21h (je précise la date pour Tatie Agga )] | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Jeu 20 Juil - 17:12 | |
| La Sénéchale informe la Communauté Elfique de sa présence pour représenter les Veilleurs, et mets a disposition le Quartier Général au sud de Luskan s'il s'avère plus pratique pour la réunion. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Jeu 20 Juil - 17:22 | |
| Le docteur Wong devrait être présent comme la dernière fois. Il pense également que le campement des Veilleurs serait tout à fait approprié à cette réunion, si toutefois cela ne pose problème à personne*pense à d'éventuels Elfes extrémistes ou encore des Drows* | |
|
| |
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Jeu 20 Juil - 17:30 | |
| Aucun soucis pour les Louves qui rappellent cependant 2 choses : D'abord la 1ère réunion s'est passé sans anicroches. De plus le secteur de Padhivers est totalement sécurisé contrairement à celui de Luskan. Néanmoins allez chez les Veilleurs ne pose pas de problème, on doit se réunir, pas faire un concours du meilleur hote. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Jeu 20 Juil - 17:40 | |
| [HRP] Ouais, et puis surtout, on pourra montrer notre campement, je suis sûr que personne sait qu'il est là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente Jeu 20 Juil - 18:07 | |
| Si j'avais choisi de faire cette réunion à Padhiver c'était dans un souci de sécurité. En effet, nous sommes bien plus à l'abri là bas qu'aux alentours de Luskan.
Peut être risque-t-on d'attirer l'attention si une grosse délégation vient à se rendre chez les Veilleurs. En revanche, si cela est plus pratique pour tout le monde, la réunion peut effectivement se dérouler dans leur Quartier Général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive elfique pour réunion urgente | |
| |
|
| |
| Missive elfique pour réunion urgente | |
|