| Réunion pour la suite de Luskan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réunion pour la suite de Luskan Mar 26 Sep - 13:01 | |
| Une réunion avec Arion de Sariatar est organisée. Des plis discret demandant aux personnes suivantes (voir liste) ont été remis EN MAIN PROPRE et sous scellé. Ces plis demandent simplement l'organisation d'une telle réunion sans en préciser le sujet.
Liste:
- Eowaren - Nada Feriams - Aggartha - Zach Menner (vu l'absence de Kragnar) - Erkenbrand
La date prévue se situe dans queqlues jours.
(HRP: Dimanche soir si possible, mais sinon faut qu'on s'arrange pour al faire assez vite, cela débloquera pas mal de situations et de rps) |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Mar 26 Sep - 13:12 | |
| [HRP :(dimanche soir c'est quasi impossible pour moi, vendredi soir (21h40, pas avant) ou samedi soir, serait préférable si c'était possible svp. ] | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Mar 26 Sep - 13:28 | |
| Vu l'heure à laquelle Mumu va rentrer, je doute qu'elle puisse être là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Mar 26 Sep - 13:32 | |
| [HRP]Bon... heu... vendredi soir, je suis pas sur que ca sera ok, mais on peut tenter pour voir. Samedi, c'est impossible à cause de l'IRL[HRP] |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Mar 26 Sep - 18:30 | |
| [Pas là de vendredi à dimanche 23h en gros ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Ven 29 Sep - 23:40 | |
| (Réunion mercredi... que ceux qui peuvent se faire remplacer par un pj de confiance le fasse... sinon on décalera, mais ca commence à devenir urgent, l'heure est à préciser) |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Sam 30 Sep - 0:24 | |
| [Mercredi c'est bon pour moi... ^^] | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Sam 30 Sep - 6:59 | |
| | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Sam 30 Sep - 10:28 | |
| Eo et/ou Ash devraient être présents mercredi. | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Sam 30 Sep - 10:34 | |
| [hrp] Armand ou Ciaross me remplacera, pas de PC en semaine. | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Sam 30 Sep - 10:37 | |
| Armand !!!!
(Trop de taf pour le moment ^^ Faut que j'me fasse des po si j'veux défoncer l'année en France :p) | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Sam 30 Sep - 13:53 | |
| [HRP] Normalement je pourrais peu être, être présent. Mais sa dependera de l'heure. [HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Lun 2 Oct - 0:24 | |
| |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan Jeu 5 Oct - 15:23 | |
| *Notes de Nada concernant la réunion, laisse au Haut Capitaine de Sariatar décier qui en a accès* Furent présents: - Zach Menner, Représentant de la Légion Ecarlate. - Dame Aggartha, Représentante des Protecteurs de la Nature. - Armand, Représentant du Clergé de Tempus - Nada Feariams, Représentante des Veilleurs.
Le Conseil fut ouvert par Ashren qui annonça que l'Aranea avait été détruite par la Haute Tour du Sombre Pouvoir, annonçant également son départ ainsi que celui de son épouse de la région. Il se retira en jugeant sa présence déplacée.
Le Conseil décida que le nombre de membres resterait à 5 pour le moment donné.
Le but du Conseil est d'être formé par 5 nouveaux Hauts Capitaines indépendants de la Garde de Luskan et n'ayant pas de pouvoir direct dessus, mais contrôlant tous les autres aspects de la ville. Cependant, le Haut Capitaine de Sariatar estime que cette 5ème place qui se libère remets en question sa participation au conseil. Tous ont accepté sa présence lors du Conseil.
Le Conseil a ensuite délimité le domaine de ses pouvoirs.
Concernant les lois: Tout Haut Capitaine peut proposer une loi. Le Haut Capitaine de Sariatar décidera si oui ou non elle se prête à l'application à la ville.
Concernant la garde: Tout est sous le contrôle du Haut Capitaine de Sariatar, ceci pour rester neutre à toute influence. Il précisera qu'elle ne sera pas sous l'influence du clergé de Tempus, et qu'aucun Tempusien ne sera accepté dans la garde et ceci pour assurer la neutralité. Il informa aussi que la Justice sera dispensée par un Prêtre de Tyr.
Tous ont noté la disparition d'un domaine des arcanes qui reste nécessaire au sein d'une ville comme Luskan. Plusieurs éventualités ont été évoquées, tout en tenant compte que les personnes formées par l'Aranea font dès a présent parti de la Garde de la Ville.
Il semblerait que la Construction soit bientot achevée.
Concernant la position des Veilleurs et l'hôpital. L'hôpital reste neutre, mais est géré par les Veilleurs, ils se doivent de ne pas prendre des positions trop extrêmistes et agir avec le bon sens. Concernant les soins, tout sort, sauf guérison suprême peut être lancé en ville.
La Légion Ecarlate a soumis une idée de protection des alentours de Luskan. Cette idée fut rejetée.
La séance fut levée en l'attente de la cérémonie d'intronisation.
*Procès verbal daté et signé*
Nada FeariamsMatriarche de l'Ordre des Veilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion pour la suite de Luskan | |
| |
|
| |
| Réunion pour la suite de Luskan | |
|