Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RP] Missive aux artistes pour l'Exposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

[RP] Missive aux artistes pour l'Exposition Empty
MessageSujet: [RP] Missive aux artistes pour l'Exposition   [RP] Missive aux artistes pour l'Exposition EmptyLun 23 Avr - 23:21

*Missive envoyée à tous les concernés par l'Exposition de l'Arcania, cachetée du sceau de cette organisation. Parchemin normal, écriture fine et fluide.*

(En résumé, ça donne : Elyviel, Lili, Nathal, Odessa Ordenemen, Rizy, Sorfilia, Valya *Avais pas les nom de compte de tout le monde pour les MP*)

Citation :
[Nom de l'artiste concerné + titres éventuels], mes salutations.

La phase de recrutement pour l'exposition étant quasiement terminée, et ayant obtenu l'accord des Hauts Capitaines, il est donc de temps de commencer à s'occuper des oeuvres en elles-mêmes. Si vous êtes toujours intéressé(e), j'aimerai reçevoir votre oeuvre d'ici une dizaine de jours (IRL). A titre de rappel, le thème était "La Magie".

En espérant de vos nouvelles très bientôt,

Dame D'Arthrésis, Ambassadrice de l'Arcania.


(En gros, j'aimerai avoir reçu toutes les oeuvres d'ici début mai, genre le 3 mai ^^ parce qu'après il me restera encore à organiser le tout, donc valà, merci :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Missive aux artistes pour l'Exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum
» Une missive pour le Haut Chancelier Selfaril
» Missive elfique pour réunion urgente
» Recherche d'artistes
» Missive pour Maître Eowaren, Grand Maître de l'Ordo Arcanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: