Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val

Aller en bas 
+9
Nikal
Volvic
frene
Coralys
Tandark
wolfpack
trimordiah
Lenae
farf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val   comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:17

Pour en revenir au sujet, que j'ai enfin finallement lu....
Ton personnage, il devrait en effet quitter cet endroit et ... bah c'est tout, fin du personnage.
Maintenant passe au suivant, il y a tellement d'autres choses à jouer, des caractères à interpreter.

Faire du RP, c'est pas jouer ce que l'on est, enfin, je sais pas si tu t'es rendu compte mais sinon on serai tous des travestis, homosexuel, échangiste, fourbes, tueurs et j'en passe... (enfin sauf moi).
Je crois qu'il faut en venir au but du RP et même aux variantes de jeux de rôle.
Tu prend Oblivion par exemple, et bien, tu peux jouer toi, avec ton caractère, tes principes, ça gène personne, tu avances comme tu peux.
Oblivion n'est PAS un RPG(JDR), ce n'est qu'un jeux video médiéval fantastique.
NWN, le but c'est de jouer quelque chose que tu n'es pas, qui ne te ressemble pas et avec qui pourtant tu découvres d'autres façons de penser, de ressentir etc...
C'est un jeu d'acteur, de se mettre dans le personnage et de le vivre.

Je veux pas que ce que je vai dire soit mal interpreté, c'est pas le but du tout et surtout c'est pas avec méchanceté que je vai dire ce qui suit.
Mais si tu n'arrives pas à jouer autre chose... arrête ce type de jeu.

J'espère que ça t'as pas vexé ou truc comme ça...

Amicalement

( Pitiée, si vous vous voulez dénigrer ce que je dis... pas de quote, parceque je sais très bien comment ça va dériver, merci )
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val   comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:51

c'est peut être vrai ce que tu dis Smile
en même temps c'est ce type de jeu que j'aime et pas un autre Smile

en effetj'ai du mal a jouer autre chose mais c'est ainsi il y a les bons joueurs qui savent très bien jouer un role et les autres ceux qui quoiq'uils fassent subisse les critiques des puristes Smile
pour m'être fait allumer sur des rps que j'aimais mais qui ne collait pas a la classe (un jeune mage trop babacool et peu serieux :p) un pretre pas très fanatique ect...
ba j'ai préféré joué ce que je pouvais jouer sans me faire engueuler quitte a être très restraint

oui mes rps sont très limité mais bon je fais avec mes moyens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val   comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:13

Prétextes pour rester a Luskan :

1/Moyens insuffisants pour quitter la ville ( c'est bête, mais assez réaliste ^^) comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 Smi_camp
2/Prendre les routes est ENCORE plus dangeureux que quitter la ville ( si on croise bainites et cyricistes en ville, on imagine ce qu'on peut croiser au détour d'un sentier) affraid
3/Luskan offre la possibilité d'un "apprentissage des armes" qui peut être justifié RP par des séances d'entrainnement au dojo, la rencontre avec un brave guerrier à la retraite qui se propose de t'enseigner quelques bases...etc...etc study
4/Ton pj tombe amoureux d'une serveuse de chez garfaux I love you
5/Une blessure t'interdit de prendre la route ( Combien de destinées ne sont pas vues contrariées a cause d'une cheville foulée ? comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 61 )

....ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val   comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:48

Et puis ton perso est un pouet, donc un artiste, donc a priori, il fait un peu ce qui lui passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val   comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment justifier la présence d'un jeune aventurier a Val
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune femme en prière
» une jeune femme si riche...et si discréte...
» Comment découvrir le rp d'un serveur ?
» comment on met son portrait dans le jeu?
» [Parti][Validé][Paladin/Champion Lathandre][H] Doré le Jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: