Pour en revenir au sujet, que j'ai enfin finallement lu....
Ton personnage, il devrait en effet quitter cet endroit et ... bah c'est tout, fin du personnage.
Maintenant passe au suivant, il y a tellement d'autres choses à jouer, des caractères à interpreter.
Faire du RP, c'est pas jouer ce que l'on est, enfin, je sais pas si tu t'es rendu compte mais sinon on serai tous des travestis, homosexuel, échangiste, fourbes, tueurs et j'en passe... (enfin sauf moi).
Je crois qu'il faut en venir au but du RP et même aux variantes de jeux de rôle.
Tu prend Oblivion par exemple, et bien, tu peux jouer toi, avec ton caractère, tes principes, ça gène personne, tu avances comme tu peux.
Oblivion n'est PAS un RPG(JDR), ce n'est qu'un jeux video médiéval fantastique.
NWN, le but c'est de jouer quelque chose que tu n'es pas, qui ne te ressemble pas et avec qui pourtant tu découvres d'autres façons de penser, de ressentir etc...
C'est un jeu d'acteur, de se mettre dans le personnage et de le vivre.
Je veux pas que ce que je vai dire soit mal interpreté, c'est pas le but du tout et surtout c'est pas avec méchanceté que je vai dire ce qui suit.
Mais si tu n'arrives pas à jouer autre chose... arrête ce type de jeu.
J'espère que ça t'as pas vexé ou truc comme ça...
Amicalement
( Pitiée, si vous vous voulez dénigrer ce que je dis... pas de quote, parceque je sais très bien comment ça va dériver, merci )