Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeune femme en prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière EmptySam 4 Aoû - 2:46

On peux apercevoir en toge rouge, une jeune femme se terré au temple de Sunie à Padhiver, priant Sunie de lui accordé le pardon*

- Pardonne mes pêchés, aide moi à illuminé d'amour la noirceur de mon être..............................................délivre moi de la souffrance.............................

Elle restera la quelque jour ttoujours à prier Sunie (jusqua dimanche*) et à demander le pardon.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: .   Jeune femme en prière EmptyLun 6 Aoû - 22:47

Elle pars mais elle est revenu sans cesse depuis, passant la plus pars de ses journés à prier au temple..


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: .   Jeune femme en prière EmptyVen 10 Aoû - 5:37

Les prêtres du temple de Sunie remarque de plus en plus la jeune fille qui viens chaque jour, tout les matins prié au temple, elle addresse ses prières à Sunie et demande son pardon plusieurs heure durant, pleurant parfois, d'Autre fois avec une passion en elle.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière EmptySam 11 Aoû - 17:13

Arith vien s'agenouillé devant l'hotel pour prier et commence d'une douce voi clair

Oh belle déesse à la splandeur céleste, Daigne posé tes yeux sur ta servante qui demande à l'aide, Que tes cheveux de feu vienne caressé son désespoir.

Oh toi, la plus douce des déesses, protège moi du courroux de ceux qui peuvent t'offensé, aide celle qui te demande à l'aide.

Oh Sunie, déesse de l'amour et de la passion, regarde l'amour qui summerge ta servante autre fois Loviath, regarde ta servante agenouillé près de l'hotel pour toi.

Puisse tu regarder en elle, le feu de passion qui l'habite, elle Ose te demandé ton pardon parce qu'elle souhaite servir une plus noble cause.

Oh puisse tu avoir un peu d'amour à lui donné, à celle que je suis, devant toi en cet instant, submergé de douleur chaque minutes parce qu'elle est venu vers toi, puisse tu mettre fin à cela.

Oh ma déesse, je te demande pardon, j'ai pêché dans ma vie, j'ai tué, et torturé des gens et je le regrette au plus profond de mon Coeur. La Passion de ton Amour que tu nous donne a remplacé la souffrance illusoire tant désiré autre fois. Aide moi déesse bien aimée.

Suite à sa prière, elle commence à récité le dogme appris

Oh déesse, la beauté vient du coeur des choses et révèle la beauté chez ceux qui la distinguent. Elle révèle le véritable visage des êtres, leur lumière intérieure ou leurs ténèbres cachées. Croyez dans le pouvoir de l'Amour car il peut trimpher de tout. Suivez les inclinations de votre coeur, il est le meilleur des guides. Accomplissez un acte d'Affection chaque jour, et tentez d'éveiller l'amour dans le coeur de ceux que vous rencontrerez. Faîtes en sorte d'Acquérir de beaux objets de toute sorte et soutenez les individus qui créent de telles choses. Entretenez votre beauté de manière à ce qu'elle attire et plaise à ceux que vous croisez. Aimez ceux qui vous montrent leur intérêt et laissez grandir la fleur de l'amitié et de l'adminiration là ou l'Amour ne peut ou ne doit pas être.

Quelques mots suivent le dogme

Je t'ai confessé mes pêchés douce déesse en espérant que tu me les fasses oubié, c'est la passion de l'amour qui m'a sorti de mon erreur, l'amour que tu aimes tant, chaque jour je fais de tendre geste maintenant vers celle que j'Aime, comme il est dit, l'amour a triomphé de mon maleur puisque j'ai suivi ce que mon coeur me disait. Seul l'amour de ma douce a pu dévoilé mon visage. Une personne a vu et cru en moi. J'espère que vous verré l'espoir qu'elle a vu.

La Dame Rouge se lève après une inspiration et quitte le temple pour y revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: .   Jeune femme en prière EmptyDim 12 Aoû - 18:17

Et la jeune femme s'enfonca à nouveau dans le temple de Sunie, saluant les prêtresses habitué à sa présence, elle se mis à prillé en silence la Douce déesse.

Vien ensuite le dogme et de longue heure de prière silencieuse


Oh déesse, la beauté vient du coeur des choses et révèle la beauté chez ceux qui la distinguent. Elle révèle le véritable visage des êtres, leur lumière intérieure ou leurs ténèbres cachées. Croyez dans le pouvoir de l'Amour car il peut trimpher de tout. Suivez les inclinations de votre coeur, il est le meilleur des guides. Accomplissez un acte d'Affection chaque jour, et tentez d'éveiller l'amour dans le coeur de ceux que vous rencontrerez. Faîtes en sorte d'Acquérir de beaux objets de toute sorte et soutenez les individus qui créent de telles choses. Entretenez votre beauté de manière à ce qu'elle attire et plaise à ceux que vous croisez. Aimez ceux qui vous montrent leur intérêt et laissez grandir la fleur de l'amitié et de l'adminiration là ou l'Amour ne peut ou ne doit pas être.


La jeune femme reste la durant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière EmptyMar 14 Aoû - 5:13

La femme quitta le temple après plusieurs jours de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière EmptyMar 14 Aoû - 6:05

Elle l'observait, et attendait. L'Epreuve approchait, et Elle surveillait cette femme, jugeant de la Beauté de son comportement, de ses gestes, de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: .   Jeune femme en prière EmptyMar 14 Aoû - 17:45

On attendait de petit gémissement de douleur sous un jour de pluie, la jeune prêtresse qui apréciait les douceurs de la vie, comme la pluie, était tombé sous la douceur de celle-ci qui l'avait surprise quand elle était à découvert, elle parvains à rentré dans le temple, se roulant en boules de douleurs qui se calmait lentement puisqu'elle avait pénétré le lieu saint, la malédiction s'estompant lentement. Cette jeune femme souffrait d'un maux intérieur que personne ne pouvait réellement voir, les simples caresses de la vie lui était interdit, elle resta sur le coté de la porte du temple quelque heure en silence, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: .   Jeune femme en prière EmptyMer 15 Aoû - 4:34

De petits couinement sont entendu, arith aparait dans le temple s'agenouillant et demande conseille à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: .   Jeune femme en prière EmptySam 18 Aoû - 16:09

Venant faire son pélerinage habituelle, Arith'Meth rentra dans le temple malgré ce qui se passait avec les élémentaires de feu et venu prié à son habitude durant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière EmptyMer 22 Aoû - 1:28

Arith'Meth reste au temple le plus clair de son temps, sortant que rarement maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière EmptyDim 30 Sep - 22:38

Arith'Meth s'est exilé pour mieux réfléchir durant plusieurs mois, priant poour des réponses, elle penses toujours que sa voi est vers Sunie, elle rentre donc au temple, après un long pélerinage.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière EmptyLun 1 Oct - 0:34

Arith raconte une histoire aux prêtresses, ce jour la.:


- Je me suis fait suivre tandis que je me promenais... je suis aller vers l'épine dorsale ou je pouvais me mettre à l'habris. La jeune femme qui me suivait était vêtu d'un tissu légé, blanc et or. Je suis aller vers ce qui paru un impasse, et je lui ai demandé son nom, elle a dit se nommé Shara.. elle a avancé vers moi, alors j'ai pénétré le sanctuaire des déchus ou elle ne pourrait pas m'attaquer. J'avais raisons, elle était venu pour me ramener à la haute prêtresse Loviath, elle a levé sa lame pour la mettre à la gorge, mais incapable de le faire . . . J'ai pu discuté avec.. un peu, elle était très endoctriné... j'ai pu l'attacher.. et m'enfuir... >>

Elle continua de prier.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-rage
Eclaireur du flood
dragon-rage


Nombre de messages : 45

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: .   Jeune femme en prière EmptyLun 15 Oct - 0:47

Maintenant que Sunie a pu pardonné à la jeune femme son lourd passé et l'a libéré, Arith ne passe plus ses journées terrés au temple mais vien néanmoins tout les soirs priers Sunie, la remerciant maintenant. . .
Revenir en haut Aller en bas
bethlany
Adepte du Val (floodeur en devenir)
bethlany


Nombre de messages : 110

Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière EmptyLun 22 Oct - 17:55

Jeune femme en prière Petit_NWN0008 Jeune femme en prière Petit_NWN0007

Jeune femme en prière Petit_NWN0005 Jeune femme en prière Petit_NWN0004c

Jeune femme en prière Petit_NWN0003d Jeune femme en prière Petit_NWN0002f

*Désolé du retard Arith Sleep et merci à Dreuze*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharesse.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeune femme en prière Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme en prière   Jeune femme en prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme en prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jeune femme si riche...et si discréte...
» Prière d'un Ecuyer
» Paladine en prière.
» Neige et prière
» Prière au Voyageur Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: