Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [En cours ^^]Ribip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours ^^]Ribip Empty
MessageSujet: [En cours ^^]Ribip   [En cours ^^]Ribip EmptySam 24 Juin - 19:34

Citation :
Nom du compte joueur: Volvic

Nom du perso: Ripib

Race: Demi Slaad

Age: toujours sorti de l'âge de têtard

Alignement: Neutre

Religion: aucune en particulier

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Homme grenouille

Arme de prédilection/domaines/école de magie: le Harpon

Trait de Caractère: opiniatre, rêveur et affectueux

Description physique: une peau verte , des yeux globuleux, de belles cuisses musclées, un beau goitre.

Tout commença comme un conte de fée:
Ma mère avait la simplicité des femmes de basse condition, mais ne parvenait pas attirer de maris. Elle ne croisait que des hommes qui la rejetaient.
Sa tristesse grandissait et ses larmes remplissaient l'étang au pres duquel elle venait parfois nourir les fugaces instincts de suicide.

Ses parents lui avaient conté plusieurs fois ces vieux contes de princes qui , transformé par d'horribles sorcières espéraient un jour rompre le maléfice par le baiser d'une femme.

Peut-être est-ce alors inconsciemment qu'elle venait près de cette mare, pour peut être donner réalité au conte.

Le hasard peut-être avait placé cet étang proche du laboratoire d'un mage érmite que la mort précoce avait permis à toute une faune extraplanaire de trouver là une nouvelle liberté.

C'est là que mon père, un Slaad majestueux, encore jeune, encore vert, s'approcha de ma mère en pleure, prete à la dévorer peut-être.
Mais peut-être les pleurs de ma génitrice avait enflé son visage et ses yeux au point que mon père lui trouva un charme certain.

Le premier baiser fut le début d'un long conte de fée. Mais malgré ce baiser sincère, la grenouille ne devint pas prince, mais ma mère aima l'homme à travers la grenouille.

C'est ainsi que je naquis. Mes premières années je les passais dans la mare comme têtard, puis la vie me fit amphibie.

Enfin je quittais le bassin, pour vivre ma vie.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[En cours ^^]Ribip Empty
MessageSujet: Re: [En cours ^^]Ribip   [En cours ^^]Ribip EmptySam 24 Juin - 19:42

*Tapotte la tête du têtard Volvic et lui donne ses cachets* Suspect Laughing Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours ^^]Ribip Empty
MessageSujet: Re: [En cours ^^]Ribip   [En cours ^^]Ribip EmptyDim 25 Juin - 21:21

Moi j'aime bien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours ^^]Ribip Empty
MessageSujet: Re: [En cours ^^]Ribip   [En cours ^^]Ribip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours ^^]Ribip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Manwae
» [En cours][Ensorceleur/DDN][H] Aevana
» [Parti][Validé][Paladin][Humain] Loreen
» [En cours][Moine] Iris
» [En cours][moine][H]Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: