Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyVen 23 Juin - 20:48

Citation :
Nom du compte joueur: Dorhinel

Nom du perso: Anyndir

Race: Demi-dragon d’or (demi-elfe)

Age: 21 ans

Alignement: Chaotique bon, évolue vers neutre bon, puis Loyal bon.

Religion: Tymora, a adopté certaines divinités elfes et Ellistraée pendant ses voyages. Vénère aussi Bahamut en tant que demi-dragon d'or.

classe(s): Barde 7, DDR 10, guerrier 8 (voir barde 5, DDR 10, guerrier 10)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue voir Bâtarde Epée à deux mains/.../Non défini

Trait de Caractère: Calme, chaleureux, pacifique, observateur, un peu froussard mais amical et capable de se battre pour sauver quelqu'un. Idéaliste pour certains, se qualifie plutôt de réaliste. Optimiste.

Description physique: Un jeune homme de trois mètres, des oreilles un peu pointues, et des écailles un peu partout. A des dents pointues (plutôt des crocs) et des ailes dorées dans le dos. Yeux verts piquetés d'or.

Autres : Langues : Commun, Elfique, Draconique

(Mis à jour le 1/07)

BG :

Journal de Ty'Nell (Dragon d'or)

Il y a... Une vingtaine d'années de cela, je me suis mêlé à une fête elfe, fête dédiée à la victoire sur une tribu d'orques qui avait approché trop près du village. Ils vénéraient un dieu, par des pratiques... Bizarre. Enfin, je ne suis pas elfe, je suis un dragon, donc... Là bas, j'ai rencontré une elfe, et, coup du sort, je... Enfin voilà. Peu de temps après, cette elfe a mis au monde un petit garcon, qui, ressemblant fort aux humains, fut explusé du village, en compagnie de sa mère, car on pensait qu'elle avait eu une enfent avec un humain. Je me suis renseigné sur l'histoire de ce jeune homme, mon... Fils. Vers ses dix ans, sa mère fut tuée sous ses yeux par un dragon rouge. Dragon rouge, qui, aujourd'hui, est mort prématurément. Mon fils se battit avec courage, mais du haut de ses dix ans, il ne put rien faire. Il dut donc fuir, abandonnant sa mère. On m'a dit qu'il était devenur barde, et qu'il menait une vie paisible. Paisible ? Pas tant que ça ! Depuis qu'il a lancé un sort, il a des rêves, des écailles qui lui poussent au niveau des poignets, et des douleurs dans le dos... Assurément, mon fils deviendra un vrai demi-dragon ! J'oubliais dans quelles criconstanes j'ai rencontré l'elfe. Je l'avais apreçue depuis quelques temps, et, dans son sommeil, elle paraissait parler à un dragon... Il semble qu'elle ne les ai pas accepté, car elle est restée une simple elfe, comme les autres... Mais, le fait qu'elle ait une ascendance draconique m'a donné une idée : Si elle n'était pas capable de l'assumer, pourquoi pas un descendant ? E fait, mon fils, Anyndir, n'est pas un dem dragon, mais un... "Trois quarts" de dragon. On m'a dit qu'il devenait barde. C'est bien. Il doit mettre ses talents à profit.

Journal d'Anyndir

Je suis arrivé à Luskan. Il y a peu, j'ai vu une dispute entre un demi-dragon noir et une demi-dragonnne d'or... Le demi-noir avait un symbole de Shar, sur son bouclier. Il s'en est fallu de peu, avant que ca parte en duel. Mais, cette rencontre m'a intrigué... Je m'intéresse aux dragons depuis longtemps déjà, je ne sais pourquoi... Peut être à cause de la mort de ma mère ? Qui sait... Et qui est mon père, que je n'ai jamais vu ? Je commence à me poser ces questions étranges...

Ahhh ! Cette nuit encore je me suis réveillé à cause de ces douleurs, aux omoplates. Et ce rêve... Je vole, avec des ailes dorées, lorsqu'un dragon d'or se rue sur moi et dit : Mon fils ! Je n'y croyais pas, à ces rêves prophétiques... Mais j'ai rencontré une demi-dragonne d'or, qui a eu les mêmes rêves, ou presque, et qui a vu lui pousser des ailes. Je suis donc le fils d'un dragon d'or ? Pas de conclusion hâtive, mais comme je n'ai jamais connu mon père, et que je veux absolument tout connaître des dragons... Et cette pierre, "l"agathe de feu", qui ressemble au scintillement d'écailles d'un dragon, pourquoi m'y intéressais-je donc ? Je veux toujours connaître mon passé, pourquoi un dragon rouge à tué ma mère, pourquoi ces rêves, pourquoi ces écailles à mes poignets, ces douleurs... Et ce dragon qui dit être mon père, dans ces songes... Mais cette fois, j'ai décidé ! J'accepte mes rêves, et je vais tenter de savoir si je suis vraiment un demi-dragon. Il est temps de partir à la rencontre de mon passé ! Et si je réussis à m'accepter comme je suis, je retrouverai sûrement toutes mes origines, et je mettrais cette force à profit pour l'Equilibre... Si je réussis à m'accepetr tel que je suis, je comprenndrai pourquoi ma mère à été tuée... Mais, je crois que je m'accepte déjà un peu. Mes écailles aux poignets en sont témoins. Si je peux avoir des écailles, j'aurai mon héritage draconique ! Et comme disent les dragons :*draconique* Un demi-dragon vaut un dragon, c'est juste le "demi" qui change tout. *fin du draconique*. Enfin, je sais pas si ikls disent ça, mais en tout cas, moi, je le... *regarde la phrase d'avant* J'ai écrit en draconique ? Je l'ai appris, mais je ne pensais pas le parler couramment... Encore un signe ? Peut être... Et si mon père est un dragon d'or, peut être est il caché en ville ? C'est peut être Garfaux ? Peut être un garde ? Un prêtre de Tempus ? Enfin, je divague... La fatigue, sûrement... Cette nuit, si je rêve, j'essairai de discuter avec mon "père".


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyVen 23 Juin - 21:42

Journal d'Anyndir

*draconique* Encore ces douleurs... Je viens de trouver un livre parlant des dragons, chez un antiquaire... Désespéré, il me l'a vendu à quelques piécettes, car ce livre ne se vendait pas, à cause des dragons dans la région... Des dragons... *rêveur* On dit que les demis-dragons sont attirés par les régions où vivent les dragons... Alors, ce n'est peut être pas un hasard, si je suis ici. Hier, je me suis coupé, en affutant ma lame. Quelques gouttes de sang sont tombées par terre, et le plancher a d'abord magiquement scintillé, puis a été rongé par le sang... C'est une propriété du san de dragon, selon le livre. La ville de Luskan sera mon point d'envol, pour retrouver mon héritage. Point d'envol... Rien que ces mots là me font penser aux dragons. Dans le livre, un passage m'a intrigué, ca disait que "Si un descendant de dragon, que ce soit son fils ou la millième génération, n'accepte pas le sang qui coule dans ses veines, et les rêves qui le "hantent", alors, il ne pourra jamais retrouver son héritage. Ces rêves, tout commes les signes, sont beaucoup plus forts au fur et à mesure que le temps passe. Parfois, des gens sont devenus fous à cause d'eux. Mais, les demi-dragons, eux, ont beaucoup moins de mal à les accepter. Ils descendent directement d'un draconique, et comprennent donc rapidement le sns caché de ces rêves."... Ces rêves étant très forts, et durant depuis que j'utilise la magie, il a a de plus en plus de chances que je sois un demi-dragon...
Qui sait ? Et si j'en étais vraiment un ?
Mais... J'ai encore écrit en draconique... J'en suis un, à ne pas douter ! *fin du draconique*
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyVen 23 Juin - 21:55

Quotas Plein, tu ne peux pas prendre de lvl de Disciple Draconnique.
Désolé.
On peut éventuellement te mettre en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptySam 24 Juin - 13:38

Journal de Ty'Nell

J'oubliais, avant, de dire comment les elfes, sauvages, qui plus est, avaient accepté un humain (car j'affectionnais cette apparence il y a quelques temps) : Un jour que les ogres arrivaient dans le coin, et que le village faillit être ravagé, je me transformai en humain pour regarder de plus près. Mon nom humain était... Kutyn. Je vis un kobold, chose étrange parmi les orges, qui avancait vers l'endroit où le chef elfe résidait. Courant à toute vitesse, je le rattrappai, et notre discussion commenca en ces termes :

- Qu'est-tu venu faire ici ? (moi)
- Hein ? Quoi ? Heu... Moi là pour promenade, ca être tout...
- Tu sais que le mensonge est très mauvais... ?
- Ah ? Mentir pas être bien ? Moi pas savoir ça. Peut être que ca être pour ca que moi mentir et...
- Donc, tu as menti ?
- Oui ! Enfin, non. Non, non, non. Moi pas être venu pour mouru chef elfe. Moi juste là pour promenade.
- Tu es venu pour tuer l'elfe ?

Le kobold n'eut pas le loisir de répondre, car à ce moment là, le chef sortit de chez lui et aperçut la créature. Nous discutâmes donc du sort de ce kobold.

- Qui êtes vous, et pourquoi êtes vous là ? (le chef)
- J'ai intercepté un kobold qui allait s'introduire chez vous. (moi)
- Comment êtes vous entré ? Partez !
- Non. Ce kobold a failli vous tuer. Regardez cette dague... Elle est enduite de poison.
- Mais... Par la Seldarine ! C'est bien vrai... Et qu'allons-nous faire de ce... Lézard rampant ?

À ce moment là, je grimacais un peu, car, même si ils sont beaucoup plus petits, les kobolds sont des cousins des dragons.

- Je vais l'emmener chez moi, il surveillera ma ta... Maison.
- Très bien. Comment vous nommez vous ?
- Kutyn, pour vous servir.
- Kutyn ami des elfes, vous pouvez désormais entrer ici comme bon vous semble.

Ce fut comme ça que je m'attirai la confiance du village.

Journal d'Anyndir

*draconique* Les douleurs se sont calmées, et les rêves aussi, un peu... Mais ce n'est que le calme avant la tempête... Quand je passe ma main dans mon dos, je sens comme... De petites bosses. Au niveau des omoplates, là où j'avais mal... Oh, je vois que j'ai pris l'habitude d'écrire en draconique... Tant mieux. Donc, je sens de petites bosses... Et mes dents semble légèrement plus pointues, j'ai aussi parfois une irritation dans la gorge... L'eau la fait à peine passer... Mais, je crois comprendre ce qui m'arrive. Les bosses sont des débuts d'ailes, les dents pointues, ben... Des débuts de crocs, et l'irritation dans ma groge, ce doit être une glande pour le feu, ou quelque chose comme ça... Je n'ose presque plus ouvrir la bouche, depuis que des étincelles en ont jailli. J'ai dû utiliser une bouteille de bière pour étouffer le feu qui risquait de consumer mon journal. A moins que je ne me fasse des idées, je deviens un dragon... Qui sait ? Enfin, un demi-dragon... *fin du draconique*
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyDim 25 Juin - 12:28

(Merci bien ^^ *va quand même continuer son BG*)

Journal d'Anyndir :

*draconique* Les douleurs dans le dos se sont accentuées, les écailles apparaissent de partout, j'ai failli brûler mon lit en crachant, et mes dents deviennent de plus en plus pointues... De même, je grandis de plus en plus vite ! Mais que se passe-t-il ? (a continuer)*fin du draconique*
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyMar 27 Juin - 13:29

Journal d'Anyndir :

*draconique* Ca y est, j'ai réussi à m'accepter. Des écailles ont recommencé à pousser (j'ai dû d'ailleurs remonter mes gants), et ma musculature s'est développée... Je réussirai bientôt à cracher du feu.
Je fais des paragraphes courts, car si quelqu'un entre dans la chambre pendant que j'écris, par effraction, ou étourderie de ma part, si j'oublie de fermer, il comprendra ce que je suis vraiment. *fin du draconique*
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyMer 28 Juin - 16:31

Journal d'Anyndir

*draconique* Bon sang (HRP : et c'est le cas de le dire Razz ) ! Ce matin, en me levant, j'ai allumé une bougie. Oui, oui, ca a l'air ridicule, comme ça, mais je l'ai allumé sans rien, juste en crachant du feu... Désormais, je sais cracher du feu ! (P.S., il me semble qu'en plus, les dragons d'or ont un souffle d'acide, si oui, me le rejouter, pliz). Mais, mes douleurs aux omoplates sont de plus en plus fortes, et j'ai peur de devoir bientôt, si des ailes poussent, aller me cacher dans la forêt... C'est un comble, hein ? Un cracheur de feu dans une forêt... *rêveur, arrête son chapitre ici*
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyJeu 29 Juin - 10:55

Journal d'Anyndir

*D*J'ai découvert plusieurs choses... D'abord, mon ami Ocliro, le barde de Mystra, parle le draconique, je ne peux plus rien dire sans que je prenne le risque qu'il m'écoute, et je crois aussi qu'il a découvert mon secret... Ca m'apprendra à être bavard ! Enfin, je n'écrirai pas ici ce qu'est mon secret, car si l'Inquisition d'aluminum récupère cet ouvrage, je signe mon arrêt de mort. Sinon, j'essaie d'enquêter sur une porte, chez les orques, qui pourrait abriter un refuge de Ménestrels, avec Ocliro et Zax, une autre barde. Hier, j'ai encore fait un rêve... Tout d'abord, je me vois avec des ailes dorées, puis je vois le toit de l'auberge de Garfaux, qui explose et me laisse m'envoler... Je vois l'Inquisition qui e poursuit en forêt, qui finit par me ratrapper, je vois des chevaliers du Culte du Dragon, les inquisiteurs et less chevaliers noirs se battent, j'en profite pour fuir, je tombe dans un ravin, je déploie mes ailes, et je me trouve ensuite sur une route, à mes dix ans, en compagnie de ma mère... Je vois le dragon rouge qui apparaît, qui tue horriblement ma génitrice, puis, chose que je n'avais vue à l'époque, j'apercois un fier guerrier en armure dorée brandissant une lame sainte, qui, avec un rayon lumineux, transperce le dragon... Cette scène se déroulait deux jours après, à plusieurs lieues. Après, un jet de flamme sorti que la geule du dragon mourant me consume et je me retrouve à mon arrivée en ville, puis à l'arrivée de l'Inquisition. Je vois la mort de S'Zionn, le demi-dragon à qui j'ai décidé de dédier l'OAI, je vois les milliers d'autres victimes, et je me retrouve dans mon lit, réveillé mais en sueur... Ce rêve n'était pas un cauchemard, car il donne un sens à ma vie... Je vais, aujourd'hui, explorer la forêt pour tenter de trouver un endroit où me cacher lorsque... Voilà. *D*
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptySam 1 Juil - 14:07

*Pensées d'Anyndir*


Ah, ce qu'elle est fraîche, l'eau de cette rivière... Et puis, le coin. C'est calme... Si je veux crever quelque part, que çe soit ici... Quoi que, l'eau est un peu froide. *lance un sort de "Réchauffement de l'Eau"* Ah, c'est mieux... *baille* Et surtout, c'est très... Aïe ! Encore ces *censuré* de douleurs dans le dos... Hé, mais ça fait encore plus ma... Ahhhh ! *regarde son dos, observant un truc bizarre au niveau de ses ooplates*

*paroles*
Heuuu... C'est quoi, ce truc ? Mais qu'est-ce que... Arghhh ! *une pointe transperce la peau*

*s'évanouit de douleur, se réveille longtemps après*
Mais qu'est-ce que *egarde son dos, où d'étranges ailes rouge ont poussé* Quoooaa ? Des ailes ! Et rouge, qui plus est ? *sort sa lame pour les couper* Je ne suis pas un dragon rouge ! *glisse en prenant sa lame et tombe à l'eau, remonte* Héé, mais c'est plus rouge... C'est... Doré !

*pensée*
C'était juste du sang... J'ai eds ailes, et... *s'envole* Mais c'est super ! Je vole ! Iiiiahou ! Faudra que j'écrive ça dans mon journal... Mais plus tard *continue à voler*
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyLun 10 Juil - 13:58

Journal d'Anyndir

Si longtemps.... Plusieurs semaines. Il s'en est passé, des choses... Ce Bainite demi-orc, mes ailes, les combats, les veilleurs, "Erk" qui se fait attaquer, et tant d'autres choses que je ne peux toutes les noter ici... Bahamut, ceci est une preuve de la bêtise de certains humains. Bahamut ! Aujourd'hui, je désire devenir ton fidèle chevalier, ton croc sur Toril, ton bras dans le val. Bahamut ! Je lutterai comme ton chevalier, comme le chevalier de la justice, et de la loi. Bahamut, je lutterai comme un héros aux côtés de ceux qui oeuvrent pour le bien ! Pas en tant que paladin, mais en devenant ton champion, Bahamut !


(donc mise à jours des levels souhaités, avec 10 barde, 10 DDor, et 5 Champion divin (de Bahamut), et j'aimerais savoir si c'est possible de prendre ces classes, ou mettre en évolutif)
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyVen 1 Sep - 19:47

Une caverne de glace, perdue dans les montagnes du grand nord... Des gobelins sautillent de joie devant leur trouvaille congelée dans la paroi. Un demi-dragon d'or, de trois mètres de haut, portant une magnifique armure, une épée, et un bouclier. Ils approchent, heureux, et sortent leurs pioches, enflammées par les chamans pour l'occasion. Ils donnent un coup dans la glace. Puis un autre. Puis, ils approchent de l'hybride, lorsqu'un gobelin fatigué laisse tomber sa pioche sur le pied du demi-dragon. Les autres ne s'en apercoivent pas, mais le sang du demi-dragon recommence à circuler. Ils l'ont enfin dégagé. Ils placent le corps encore raide près du feu, et se préparent à le dépouiller. Des doigts s'agitent pour récupérer la lame. Enfin, ils l'ont trouvée. Ils se serrent contre l'immense garde, mesurant à elle seule la taille d'une grande dague. Un mot de pouvoir murmuré en draconique, et l'acide apparaît. Les gobelins ne s'en apercoivent pas. Le demi-dragon ouvre les yeux, et les gobelins reculent un instant,avant de se rapprocher... Fatidique erreur. Quelques minutes plus tard, le demi-dragon est attablé devant un steak de gobelins. Sur son armure, le symbole de bahamut est gravé... Et enfin, il bondit hors de la caverne, et vole jusqu'a la forêt de Luskan, son ancien refuge... Tremblez, suppôts du mal, car Anyndir s'est réveillé !


HRP : Me voilà revenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anyndir
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 47

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyDim 3 Sep - 10:19

Journal d'Anyndir, suite :

*draconique* J'ai décidé d'abandonner la vie de barde. Je deviens un chevalier de Bahamut. Je me dédie au combat, à la Justice, et au bien. Je me battrai... IHK SE LEO DARASTRIX UX BAHAMUT !(Version originale) Maintenant, j'utilise une épée à deux mains... Le mal tremblera ! *draconique, fin*

HRP : Donc, je prends des levels de guerrier (ou paladin, si entre temps je passe loyal bon), et, si possible, je pers deux levels de barde, pour en gagner deux de guerrier (ou palouf), Anyndir arrêtant la musique. Il garde deux ou trois choses, mais se concentre désormais sur le combat, la Justice et le Bien. Pour mieux servir Bahamut..
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir EmptyMar 25 Sep - 19:49

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier][E] Lou
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier][DE] Sariah
» [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen
» [Parti][Validé][Guerrier/Barde/MDO][DE]Elvanilene ou Elvaine
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: