Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostarius
Eclaireur du flood
Nostarius


Nombre de messages : 7
Habitat : Omniprésent! Mouhahaha! Je suis partout!

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot EmptyMer 28 Sep - 0:02

Citation :
Nom du compte joueur: Esteran

Nom du perso: Nosteran Nemrot

Race:Humain

Age: 34 ans

Alignement: chaotique neutre

Religion: Indécis

classe(s): Barde(14)/combattant(4)/Maitre d'armes(7)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Kukri

Trait de Caractère: Voix mélodieuse,mystérieux

Description physique: Plutôt svelte, bonne allure, charismatique, cheveux noirs, légèrement bronzé.


Dans les quartiers bourgeois de Luskan, on peut entendre les cris déchirants d'une femme brisant la quiétude quotidienne de cet endroit de paix. Pendant que la mère enfante, on amuse les deux autres enfants, Sylvianne et Santo, un peu plus loin afin de leur épargner le supplice d'entendre leur mère souffrir. Au bout de quelques instants, les cris se turent, le travail était fait.

On fit alors entrer les enfants, leur mère tenais un petit bambin, leur nouveau petit frère, nouvel être qu'ils chérirons et protègerons et, bien sûr, aimerons tendrement.

-" Quel est son nom mère?" Dit Santo alors que sa soeur fixait le bambin.
-*la mère regarda le père* " Nosteran... Oui j'aime ce nom...."

La vie repris son cours normal après quelques jours de célébrations, les enfants reprirent leurs leçons auprès du scribe qu'ils employaient et la nouvelle mère s'affairait à prendre soin de son bambin qui était par ailleurs très docile. En effet il se lamentait jamais, au contraire, les seules lamentations que l'on pouvait percevoir chez lui étaient étrangement mélodieuse, mais on cru que ce n'était qu'un hasard.

Les jours passèrent, les années même. La fortune de la famille s'estompa quelque peu car le père de famille était décédé. Nosteran était maintenant agé de 12 ans et fréquentait les bancs d'école. Bien qu'il était un garçonnet d'un beauté rare, les années furent peu généreuses concernant sa musculature, lui donnant du fil à retordre dans la " cour des grands". Les coups et remarques désobligeantes à son égard affluaient à son grand désaroi. Néanmoins, le don qu'on lui avait attribué sur sa voix était maintenant accompagnée d'un formidable don de la danse, on aurait cru qu'il était béni par Milil ainsi que par Lliira. C'est par toutes ces affirmations et, par l'ironie de ses talents, que , par besoin d'argent, Nosteran jugea préférable, à l'âge de 14 ans, de devenir un homme de théatre pour gagner son pain, domaine dans lequel sa soeur Sylvianne l'accompagnit. En ce qui concerne Santo, il avait tout simplement disparu de la circulation suite à la mort de leur mère.

-------------

Le public prend place, on fait signe à l'auditoire de garder le silence alors qu'un homme dans la vingtaine entre sur scène. Il perçoit sa dulcinée qui git sur son lit, respirant faiblement. Il comprit qu'elle agonisait d'un poison... Il courut vers elle lui saisit la main versa toutes les larmes de son corps lui chantant son amour. Chaque note sortant de sa bouche enflammait le coeur de l'auditoire, les émotions qui émmanaient de sa voix étaient aussi variées que les nombreux accords qu'elle accomplissait. Une personne au seuil de la mort ne pourrait que partir en paix suite à une telle bénédiction.

Elle rendit son dernier souffle...

L'homme se leva, et prit d'une colère indescriptible, le ton de sa voix changea instantanément. La colère, le désaroi, la menace, le courroux s'abbatit sur le public de sorte que plusieurs en frémirent. L'homme chercha, enquêta et démasqua l'assaillant de son amour. Suite à sa vengance, quelques notes douces à l'égard de sa dulcinée... Une larme sur sa joue...

Rideau, tout le monde quitte les lieux, retour à la vie normale...

Dans les coulisses, la femme jouant la défunte vint voir son promis, qui semblait déprimé.

- " Nosteran? Ça va?" dit Sylvianne.
- " Oui Sylvianne... C'est juste.... Non, ça doit être la fatigue. Milil ne voudrait pas que je soit dans cet état.
- " Tu devrait aller te reposer, nous partons pour Padiver demain"
- " Oui tu as sans doute raison..."

Nosteran est maintenant agé de 25 ans, il fait partie d'une troupe de théâtre connue aux alentours de Luskan et ce depuis plus de 10 ans. Suite à l'admiration de ses proches concernant sa voix ainsi que la légèreté de ses pas de danse, il se mit à vénérer Milil ainsi que Lliira croyant qu'il en serait mieux ainsi... Toutefois depuis quelques années une profonde lassitude s'était installée en lui. Ce sentiment lui sonnait l'impression de jouer un rôle de sa vie... Il se sentait lui même seulement lorsqu'il jouait le rôle du grand combattant terrassant ses ennemis par son courage et sa témérité.

Depuis sa naissance on le voit artiste... Mais jamais il ne s'était demandé ce qu'il voulais LUI.

Le lendemain, sur la route vers Padiver, ils furent attaqués par un groupe de brigands. À l'abris dans leur char, Nosteran et sa soeur pouvaient entendre les bruits de la bataille. Puis le malheur survint : un carreau vint se loger dans la tête de sa soeur qui avait risqué un oeil dehors.

Figé par la violence de l'évément, Nosteran resta figé par la peur. On pouvait entedre les cris de victoire des brigands. C'est alors que l'un d'eux ouvrit le voile qui servait d'abri.... Le choc fut encore plus brutal lorsque Nosteran reconnut les traits de son frère Santo...

Ce fut le silence tout autour, les 2 personnes se fixaient. Santo regarda sa soeur, laissa tomber une larme et pris la fuite voyant les gardes de Padiver se précipiter.

Nosteran marcha jusqu'à Luskan... Portant sa soeur dans ses bras, retenant ses larmes, bravement puis alla porter le corps de sa soeur au cimetière où leur défunte mère gisait aux cotés de son époux. Il déposa le corps de sa soeur, et pleura toutes les larmes de son corps. S'il avait été plus brave, s'il aurait su se battre, si seulement il aurait pu faire quelque chose... Il était seul maintenant, ne voulant plus jamais voir son frère.

Mais il ne voulait pas se laisser abattre, il deviendrait fort, il vaincra l'ennemi à l'avenir! Dans cette optique, il se delaissa de ses divinités pour se tourner vers Tempus, le seigneur de la guerre. Il passa deux ans de sa vie à prier cette divinité... Mais il se lassa une fois de plus, ayant de nouveau renié à sa vraie nature.

Il sombra dans un dépression hors du commun... ses ballades auraient assombri la joie d'un jeune couple. Un soir, alors qu'il buvait à la taverne il vit le visage familier de son frère.

- " Va t'en..." Dit Nosteran
- "Attend... Je sais que notre dernière rencontre fut... mauvaise. Mais je tenait à te dire quelque chose."
- " Ah bon? Dis le qu'on en finisse..."
- " Je suis désolé pour ce qui est arrivé... La vie ne fait jamais les choses comme on le voudrait... Je te vois ce soir, je me rend compte que tu ne vis plus. J'ai tant de chagrin, j'ai détruit la vie de tant de gens... Ce qu'il y a au fond de nous reviens toujours nous hanter. Je ne veux pas que tu te souvienne de moi comme un vulgaire brigand de route... Je suis ton frère Nosteran rappelle-toi en."

*Nosteran baissa la tête*

- " ... Ce qu'il y a au fond de nous... *
- " Je dois partir Nosteran, je ne te reverrai jamais sans doute... Mais en guise de souvenir prend ceci. * Santo tend un Kukri à Nosteran * Je t'ai vu au temple de Tempus... Je sais que ce Kukri ne vaut pas grand chose... Mais il fait partie de notre famille depuis des générations... Réalise ton rêve et sers toi de tes vrais talents. Laisse le vrai Nosteran revenir à la surface.
- " Merci... Je... Je..." * Il éclata en sanglot et enlaça une dernière fois avant qu'ils ne se quittent à jamais*

Nosteran se rendit dans son logis qu'il avait loué et réflechit à ce qu'il venait d'apprendre. Il pensa à toutes ses années de chant, de théatre, de dance... de dance? Ce fût comme une illumination, un coup de génie! Il regarda le kukri que son frère lui avait donné... Sa dernière tentative... Il fera tout son possible.

Une longue et pénible étape de sa vie s'entama. Nosteran utilisa les talents de danse qu'il possèdait et les fusionna aux combat à l'aide son Kukri... 7 ans à se perfectionner, 7 ans de dur labeur dans les champs pour aller aux salles d'entraînement le reste de la journée... 7 ans pour se bâtir une 3ème vie.

Au fil des ans, on commença à le qualifier de "danseur de lames"... Étrangement, lorqu'il dançait sur ses pas meurtriers il fredonnait des fois des airs vivifiants, d'autres fois des airs ténèbreux. Il avait fusionné ses autres vies a cette-dernière... Il n'est plus faible, il a accompli son plus cher désir... Mais, que devait-il faire maintenant?

Il se souvint de la dernière scène qu'il avait joué avec sa défunte soeur... Il aiderait les gens... Il ferait le bien!

Et c'est à quoi il s'employa. Il chassa les brigands, il patrouilla les rues avec les miliciens. Il commença à se faire connaître au sein de la communauté. Mais le pire se produit, les miliciens, se faisant voler la vedette, n'appreciaient guère la venue d'un autre "héros" suite à l'arrivée de tous ces aventuriers... Une nuit, pendant son sommeil, il se fit battre par des gens qu'ils croyait des gens bien...

Il y avait du mal dans le bien...

Découragé de la nature humaine et ne désirant toutefois pas tout abandonner de nouveau, il décida alors d'adopter un juste milieu... Il décida que ça ne valait pas la peine de juger si l'on faisait le bien où le mal... L'un fait partie de l'autre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot EmptyMer 28 Sep - 0:24

validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot EmptyMar 25 Sep - 3:19

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot   [Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Barde/Guerrier/MDA][H]Nosteran Nemrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier][E] Lou
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier][DE] Sariah
» [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier/DDO][DE]Anyndir
» [Parti][Validé][Guerrier/Barde/MDO][DE]Elvanilene ou Elvaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: