Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RavenWT
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 27
Age : 39

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyDim 11 Juin - 5:01

Citation :

Nom de compte: RavenWT
nom du perso: Soriphen
Race: Demi dragon/halfelin
Age : 17 ans (age humain, a la création du perso)
Alignement: Chaotique Bon
Classe:Guerrier (10) / DDR (10) / Barde (1)
Armes : Epée courte.
Caractère: Drole, gentille, nature, franche.
Physique: cheveux rouges assez courts, yeux marrons, visage fin (14 Cha).Deux belles ailes rouges dans le dos, le tout avec un style guerrier draconique prononcé et une tenue assortie, rouge.


=========================

Chapitre I: Chronique

Née dans le Cormyr aux alentour de Suzail, Soriphen grandi élevée par sa mère. Elle n'a jamais connu son père, qui, selon sa mère Narethial, serait parti à sa naissance.Elle passa toute son enfance dans les forets du Cormyr, initiée par sa mère aux lettres et par un instructeur militaire du nom d'Edanor au maniement des armes simples.La présence de sa mère a ses cotés lui permis d'apprendre les valeurs morales qui sont encore les siennes aujourd'hui. Les saisons passaient, et Soriphen grandissait. Sa personalité s'était affirmée, et elle avait a présent un caratère bien trempé. Une vrai petite peste!Son instructeur devenait régulierement hystérique devant les ecarts de conduite de la petite halfeline, qui avait il faut le dire un sacré humour et un franc parler malheureusement pas aprécié de tout le monde...

Amenée par son "entrainement" à se diriger vers le nord de Toril, Soriphen arriva au Port de Luskan il y a de cela quelques années (1 an et demi IRL). Jeune femme de 17 ans, elle s'intégra rapidement au monde hostile et froid qui l'entourait. Après quelques mois a vivre dans la region, elle rencontra aux alentours de Mirabar, une petite halfeline espiegle du nom d'Aline. Elles firent rapidement connaissance et devinrent très rapidement inséparables. Toujours fourrées ensembles elles traversèrent de long en large la région, jouant des tours a beaucoup de monde, vivant une vie normale, amours, déceptions et joies, jusqu'au jour ou elle s'apercu d'une chose etrange...

Retrouvant son amie comme tous les jours aux abords de Luskan, elle lui fit part de sa découverte... Sa peau semblait recouverte de minuscules ecailles! Devant la perplexité d'Aline, elles décidèrent ensembles de pousser les recherches un peu plus loin... Le temps passa et l'hiver arriva. La neige se faisait encore plus présente, et le froid plus mordant.Un rhume est si vite arrivé! Et c'est justement ce qui arriva... Toujours à son insouciance habituelle, Soriphen attrapa un rhume...aux conséquences etranges... En pleine place de Luskan un eternument vint reduire en cendre un des bancs de la cité, manquant de peu de carboniser les passants... A présent, tout s'éclairait dans la tete d'Aline. Son amie Soriphen avait du sang draconique. Cela expliquait de nombreuses choses l'ayant etonnée plus tot, comme sa force etonnante et son aptitude et resistance en combat.

Le temps repris son cours, avec toutes les interrogations que cela sucitait... Qui était vraiment son père, pourquoi il lui arrivait tout cela, pourquoi pas plus tot, et que pouvait elle faire. Elle passa le plus clair de son temps a réfléchir la dessus, visiblement troublée...Elle rencontra un groupe de demi dragons et disciples draconiques dans les jours qui suivirent. Elle pus s'entretenir avec eux, et compris que ce n'était pas une malédiction mais plutot un don, qu'il valait mieux exploiter que rejeter.Elle accepta cela, fascinée surtout par les paires d'ailes qu'arboraient ses fiers interlocuteurs. Les discutions des mois qui suivirent furent très souvent rapportées a cette rencontre. Jusqu'au jour où elle se reveilla changée... Soriphen se sentait différente de d'habitude.Non pas au niveau fatigue ou autre... Elle avait l'impression que son corps avait changé.Encore empétrée dans les limbe du sommeil, elle alla faire sa toilette...quand elle découvrit les deux magnifiques ailes rouges qui sortaient de son dos! Folle de joie, elle parti en courant voir Aline pour lui dire qu'elle avait enfin ses ailes, comme les hommes et femmes qui habitaient ses reves depuis plusieurs mois. La couleur des ailes, permirent de pousser plus loin les recherches sur le père absent de Soriphen. Après quelques semaines recherches, elles découvrirent qu'il se nommait Bahameth, et qu'il était un dragon rouge agé mort depuis à peu près 16 ans.Sachant la violence de ces êtres, cela lui semblait invraisemblable...Comment un etre aussi violent et curel qu'un dragon rouge pouvait etre son père?

Soriphen passa quelques mois difficiles à réfléchir a tout ca, mais elle en arriva a la conclusion suivante: Elle n'avait pas choisi ce qu'elle était, mais elle savait qui elle était.Fidèle a elle meme, elle continurait d'etre ce qu'elle avait toujours été, une petite halfeline impertinente, drole et nature.La vie reprenait son cours et les saisons passèrent.

Lassée de la vie au Val, elle reparti voir sa mère dans le Cormyr, promettant à Aline de revenir vite. Mais le temps passa et Soriphen resta la bas. Elle en appris plus sur son père et recu un objet qui comptait a présent a ses yeux: une lame contenant l'essence de Bahameth. Cette lame, elle la baptisa "Héritage".A sa taille, elle lui rappelerait ce qu'elle était. Dans sa main, elle ne serait que l'instrument de la Soriphen qu'elle a toujours été : gentille, drole, nature et insupportable.

C'était pour elle une facon de dire aux gens : "Vous voyez? j'ai pas choisi c'que j'suis! Mais j'fais avec! C'comme ca!"


====================================

Chapitre II: Le retour au Val...

Les années ont passé... Soriphen est a présent une charmante jeune femme de 21 ans. Sa mère est décédée suite a une longue maladie que les pretres n'ont pu soigner, et rien ne la retient plus au Cormyr. Décidée à retourner la ou elle en avait tant appris sur elle meme, elle embarqua en direction de Luskan. Elle arriva quelques temps plus tard dans la ville portuaire, par un beau matin de printemps. La ville avait bien changé, les gens aussi... Aline était partie avec son mari loin d'ici,ses amis egalement. Avec un petit pincement au coeur, elle pris une chambre a la tarverne de Garfaux et s'y installa. Au petit matin, elle se leva et sorti de l'etablissement, décidée a commencer une nouvelle vie ici...


[HRP] Alors voila Very Happy je poste le BG de soso, que j'ai enfin retranscrit, parce que jouer ce perso me manque.Ca n'a pas été une mince affaire car ce perso a plus d'un an et date de l'ancienne equipe du mod du Val (ou ancien serveur je sais plus)(D'ailleur si des anciens voient des details que j'ai oublié qu'ils me le fassent savoir j'ajouterai ca ^^). Je l'ai joué pas mal de temps et j'avais du arreter NwN au moment ou j'allais obtenir "Heritage" .Je voudrais rejouer ma petite Soso parce que c'est un perso que j'adore, et que je ne suis pas très a l'aise en jouant Keyrin... En espérant que ce BG vous aura plu et que je pourrais très bientot la rejouer! Pour des questions supplémentaires hesitez pas à m'envoyer un MP je repondrai volontier! Merci d'avance et bon courage pour la suite ^^ [//////////HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyMar 13 Juin - 6:06

Lisou m'a confirmé que ce personnage existait avant les règles de Validation actuelles. Il est donc validé d'office.
Maintenant, sache que les Hybrides sont interdis en ville de Luskan. J'ignore si tu as une dérogation de la Garde, mais si toi aussi tu l'ignore, renseigne toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyMar 13 Juin - 6:38

Par contre, les anciens personnages doivent se mettre aux normes du nombre minimal exigé des classes (sur 25 levels) :
- classes de base + classe du Chevalier noir : 4 levels minimum
- classes de prestiges (sauf Chevalier noir) : 5 levels minimum

Donc, ton personnage est aux normes, c'est juste que si tu souhaites garder la classe de barde, il te faudra prendre au moins 3 nouveaux niveaux de barde lors de tes 4 prochains niveaux. Le niveau "en plus" pourra être pris au choix en barde ou guerrier (vu que ddr est à fond)

C'est pourquoi, bien souvent on demande sur les bgs, la prévision des levels du pj sur les 25 levels Smile

Bon retour à Soso!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RavenWT
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 27
Age : 39

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyMar 13 Juin - 17:52

Miciiiiii ^^ Ouep vous inquietez pas je comptais lui caser les 4 levels obligés en barde ^^ histoire qu'elle joue un peu moins faux au violon gniark gniark ^^

Pour la dérogation je suis pas au courant, alors je vais voir en RP en espérant que les gardes me tapent pas a vue ^^ je vais leur faire le sourire trop mimi et le ptite bouille de Soso ^^ ils vont pas résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyMar 13 Juin - 17:56

Je te conseille surtout de voir HRP, en mp avec un MD, avant d'aller t'adresser aux Gardes.
Les Hybrides sans dérogation sont abattus à vue. Si tu n'as pas de dérogation, considère tes récents déplacements à Luskan comme HRP.
Revenir en haut Aller en bas
RavenWT
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 27
Age : 39

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyJeu 15 Juin - 11:38

ah ben ya un soucis alors... parce que a Luskan, j'ai atteri a la forge, donc petit evenement RP, et puis quand je suis sorti je suis sorti accompagné de euh... *se souvient plus du nom..:/ * Donc euh tout ca est HRP? Pcke yavait pas mal de monde quand meme... C'est quel MD qu'il faut contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyJeu 15 Juin - 14:12

Celui que tu veux... du moment qu'ils ont l'accès forum MD pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
RavenWT
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 27
Age : 39

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyVen 16 Juin - 11:55

Oki doki ^^ merci pour les infos ^^

Sinon question : ya rien de choquant ou pas RP sur le BG?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyVen 16 Juin - 12:06

chaotique bon pour un ddr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyVen 16 Juin - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen EmptyMar 25 Sep - 18:54

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen   [Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Barde/DDR][PG] Soriphen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: