Xion s'était lever tot ce jour là. Il s'était suffisament reposer. Ses muscles avaient grand besoin d'exercice, et pour celà, il voulait aller faire un tour en forêt.
Il laissa donc son armure et sa lame de froid à la cité, s'habilla de sa veste et de son pantalon noir, prit une autre épée qu'il conservait, et sortit de la cité Haut Refuge.
Il faisait nuit. Une belle nuit. Il se disai qu'il n'y aurai aucun soucis.
Il marcha longtemps, mais tranquillement, et arriva à Luskan, les ruelles étaient calme, apparament il n'y avais que peu d'activité mis à part les quelques gardes de factions.
Il sortit par la porte Nord, l'extérieur paraissait calme, il se disait que sa promenade nocturne serai agréable.
Il pris la piste menant à la forêt Nord de Luskan, et s'inserra dans les bois.
Tout allait bien jusqu'a un môment...
Halte! disais une voix. Déposé or et objets vous appartenant.
Il n'en est pas question; répondit Xion, qui laissait parler son honneur et sa fierté de combattant.
Déposez les, ou je viens les chercher disais la voix.
Xion identifia la personne: apparament, elle portait la tenue des servante de la Comtesse. Il en avait affronter de nombreuse fois, et les battait sans soucis, une de plus qui périra de sa lame se disai t il.
Eh bien venez pour voir répondit Xion, confiant.
Vous voulez que je vienne moi même? tonna la voix.
Essayez pour voir, termina Xion.
La voleuse lisa vite un parchemin... Et disparut.
le silence, Xion attendait patiemment le môment où elle ressortirai des ombres.
L'attaque fut vite porter, et Xion eut à peine le temps de se protégé. Un adversaire doué se disai t il. Il porta quelques attaques, réussissant à touché son adversaire, mais il fut touché tout de même.
La blessure n'était pas profonde, et la dance d'acier continuait. La voleuse maniait deux épées courtes. Ses attaques étaient bien lancer, Xion se disait que c'était étrange pour uen servante de la Comtesse, mais il tint bon, et toucha son adversaire à l'abdomen, la coupure n'étant pas mortel, mais la femme cria tout de même de douleur.
Déséquilibré, elle toucha un objet sur sa tunique, et des ténèbres magiques firent irruption.
Xion fut surpris sur le coup, et une nouvelle attaque arriva. Il réussit à parer lescoups, puis, une nouvelle fois le silence.
Le coup le pris par surprise cette fois là. La voleuse trancha une artère situé derrière la jambe du guerrier. Il fut sévèrement touché, et sentais son sang quitter ses veines, et de par son sang: sa vie.
L'attaquante le frappa ensuite avec le manche au niveau de la moelle épinière. Xion sentit un choc violent, puis plus rien, il tomba.
Son sang quittait ses veines rapidement, il sentait la vie le quitter.
sur le dos, ses yeux se refermait lentement en même temps que son sang s'écoulait rapidement. Puis une fois les yeux fermé, il poussa son dernier souffle.
La voleuse fut à court de souffle, pris l'argent de l'elfe, mais pas son arme: une lame fabriqué à Targos inutilisable pour les personnes autres qu'un vrai guerrier.
Xion fut laisser donc là, dans la forêt au milieu du chemin.