Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyLun 5 Juin - 18:54

Un homme en armure de cuire arriva du nord à Padhiver. Il s'était perdu en chemin et aurait normalement du atteindre la ville par le sud.
Se payant un équipement digne de ce nom dans la ville de Nasher, il porta ses pas le plus rapidement possible vers le sud de la ville.

A l'entrée de la citadelle templière, il laissa un plis à la sentinelle en faction.

Moi, Grand Pretre de Kelemvor d'Eauprofonde,

Je vous envoie le novice Konraad Elmendur, paladin du Seigneur des Morts. J'ai ouie dire présence d'une infame malédiction dans les terres du nord, et l'Ordre des Templiers étant le plus proche, je me mets en contact avec vous, au travers de lui.

Il est chargé de la Sainte mission de purification de cette maladie et de cette corruption. J'espère qu'il sera recu et formé à sa tâche. J'ai confiance en la Foi de votre ordre, et j'espère que vous accepterez de rendre ce service aux serviteurs de Kelemvor.

D'avance je vous remercie, Templiers. La lutte contre le Mal est une priorité.

*signé et daté*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» La venu d'une star !
» Mon tour est venu....
» nouveau...
» Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: