Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Abandonné] Siegfried lunelame

Aller en bas 
+4
Achri
Coralys
IgnomniS
Tale_Nermakiir
8 participants
AuteurMessage
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyDim 9 Oct - 13:59

Citation :
Nom du compte joueur:Tale_Nermakir

Nom du perso:Siegfried

Race:Humain

Age:21

Alignement:Loyal Bon

Religion:Torm

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)Paladin(17) Maitre d'arme (Cool
Arme de prédilection/domaines/école de magie:épée longue arc long

Trait de Caractère:un homme droit et juste

Description physique:un homme grand blond portant une armure dorée

Siegfried


je suis celui que l'on nomme siegfried lunelame je vais vous présenter les faits qui m'on conduit à devenir paladin
Je suis né orphelin, j'ai été recuelli par un prétre qui m'a aprit la religion ainsi que son frére qui lui m'a aprit l'art des armes .
Je suis devenue trés vite admiratif envers mon oncle qui été champion de celui que l'on nomme torm.
c'est pour cela que j'ai eu envie de devenir un chevalier de la lumiére et de faire briller la justice dans ce monde secoué par le chaos.
J'ai entrepris un long apprentissage dés mon plus jeune age des religions , de méthode de soin , du combat martial.
Mais vous me direz pourquoi?
Pourquoi ne pas étre devenue un simple guerrier qui aurait servi le bien ?
Cela viens de ce que m'a confié un jour le prétre qui m'a receulli, il m'a dit que l'on m'avais trouvé en pleine foét dans le neige et que j'étais vivant et indemme , je n'avais subit aucune souffrance du froid.
Il en a conclu que les dieux été intervenue et m'avais sauvé.
C'est pour cela que moi mée j'ai voulu les remercier en défendent la justice et le bien dans ce monde.
Mais avant de réaliser tout ces réves comme devenir un champion de Torm il faut que je m'entraine encore plus pour pouvoir briller , je suis parti en direction d'une ville nommé Luskan pour essayer d'y trouvé des compagnons d'arme , ou des gens de thorn ou de heaum ; J'ai entendu parlé d'une sorte d'alliance protégeant Padhiver une autre ville de cette région, j'aimerai y rentré pour pouvoir mettre mais talents a la disposition de la défence des cités qui sont menacés par le mal
Siegfried

(désolé si le bg est un peu léger mais je rajouterai des chose au fur et a mesure de sa progression , une sorte de journal comme j'ai fait pour Tale Nermakiir


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyLun 10 Oct - 13:55

(la partie paladin est validé, la partie champion de Torm quand a elle reste a prouver par ton journal)
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyLun 31 Oct - 20:15

Journal

La découverte d'un talent

suite a ma rencontre avec messire certas et ma futur intégration chez les veilleurs , j'ai du accomplir bon nombre de mission pour l'alliance ainsi que de nombreux combat, c'est alors que j'ai compris mon talent hérité de mon oncle , la maitrise des armes , pendant mes missions mon épée et moi ne faisions qu'un elle était l'outil de sa volonté, je me suis donc beaucoup entrainé avec de nombreux maitre du combat martial et j'ai eu envie d'en devenir un, de servir la justice grace a une aptitude hors du commun a combattre

(demande pour validation mda pour pouvoir mieux servir la foi qua mon perso )
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMar 1 Nov - 1:21

classe MdA refusé pour mauvaise justification
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMer 2 Nov - 12:56

Suite a mon refus de rentrer dans l'alliance , j'ai décidé de partir dans unlong voyage pour me ressourcer ainsi que pour devenir plus fort.
mais ne vous inquiétez pas je reviendrai .
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMer 7 Déc - 16:00

Me revoici moi siegfried Lunelame ma période d'exil ma complétement transformé
En effet suite au refus de l'alliance de me voir dans ses rang j'ai décidé de partir de padhiver pour me chercher moi méme et répondre a quelque question.
Ce refus de l'alliance pour des causes que je en nommerai pas pour préserver se qui reste de dignité a cette ordre, m'ont fait prendre consciance d'une chose.
La justice n'est pas forcément l'allié du bien.
Je suis parti de padhiver donc, dans un long voyage itinérant a la recherche d'un seigneur qui accepterai mes services.
Un jour alors que j'approchai les abords d'une citée mal famé , je me fit arrété par des bainites, j'avais en effet oublié l'aura de paladin qui me caractérisés.
Ils ont tout abord voulu me tué , mais un de leur chef voyant que j'était paladin de torm , ma pris a part et m'a jetté je ne sais quelle sort, et a vu qu'il y avait en moi quelque chose qui ne correspondait pas, un désir de vengence et une haine envers quelqu'un.
L'homme a eu un sourir satisfait , il m'a alors proposé un marché , j'entrai a leur service en tant que guerrier et en échange j'avais la vie sauve et une vie confortable.
Sachant que je n'avais plus rien a tiré de ma vie de paladin et que je n'avais rien a boire ni a mangé depuis plusieurs jour, je décidais d'accepté leur proposition .
Mais j'opposai une condition.
Le chef me demanda la quelle.
Je lui repondit que je voulé devenir un Chevalier Noir.
L'homme rit et me dit:
"c'est bien je vois que tu a ausi de l'ambition , tu passera une période d'essai et nous verons si tu en est digne ensuite"
J'accepté son marcher.

Je rentris donc au service de cette homme qui été un prétre bainite , je remplie toutes les taches qu'il me confia , je découvris de nouvelles forces : La haine , la souffrance , Le mal
Puis un jour ou j'avais tué un de mes anciens confréres , mon maitre me fit appelé , et voici ce qu'il me dit :
"Siegfried je vois que tu accompli un acte qui ta définitivement fait passé de notre coté, tu a tenu ta promesse. Je tiendrai donc la mienne tu va maintenant apprendre a maitrisé la puissance que va te confier baine.
J'entrepris alors un dur apprentissage qui fut faciliter part ma capacité a maitrisé la foi de mon ancien dieu.
Deux ans passérent et je fut ordonné chevalier noir.
Mon maitre me confia une mission.
Je fut stupéfait quand je vis quelle correspondait a un de mes souhait les plus chers:
"venge toi de l'allaince et devient notre espion a padhiver"
J'acceptai avec joie cette mission.
Je pris alors la route de Padhiver pour pouvoir mener a bien ma mission.


(voila en fait j'aimerai que mon pal se transforme en chevalier noir , en ayant toujours ses seize lvl ou en enlenvant un ou 2 ^^ merci d'avance)


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMer 7 Déc - 16:45

Les Bainites de Lorgol sont une faction, sont ils au courant de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMer 7 Déc - 18:16

*N’est pas du tout au courant pour sa part* les chevaliers noir sont au nombre de 9 sur le val, ni plus ni moins, ils appartiennent à une caste à part, les chevaliers du gantelet, ils sont sous les ordres direct de l’impercepteur et du patriarche, les places sont très très cher, il faut passer par la case soldat et qu’un chevalier actuel t’accepte en tant qu’apprenti, après il faut affronter en duel un chevalier pour prendre sa place … c’est la seule voie pour devenir chevalier noir chez les Bainite … , je veux pas passer pour un em****** mais si tu as eu ce rp avec un pj bainite (*doute vu qu’il a jamais entendu parler de ton pj*) il y aucun soucis, sinon … il faut revoir ça, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMer 7 Déc - 18:42

(dsl je savais pas sie je met que j'ai pas été formé a lorgol ça passe ? ou pas car mon perso c'est las eul voie qui lui reste et j'ai rp avec un prétre bainite qui ma proposé de venir a lorgol pour étre soumis a la question et je lui est parlé de mon objectif de devenir un futur chevalier noir)


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMer 7 Déc - 18:44

Il faut aussi que tu prenne conscience qu'un paladin haut lvl qui passe bad ne le fera pas sans attirer la colère de son dieu, surtout si il se met à servir son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMer 7 Déc - 18:46

Citation :
Sachant que je n'avais plus rien a tiré de ma vie de paladin et que je n'avais rien a boire ni a mangé depuis plusieurs jour, je décidais d'accepté leur proposition .

A mon humble avis, un paladin ne peut pas passer du cote obscur de la force parcequ'un bainites lui propose de le rejoindre, et comme le paladin n'a rien a foutre.....Bah pourquoi pas?

Un paladin pour moi c'est un guerrier qui est devenue fanatique, au point d'outrepassé sa vie pour faire le bien.... A mon sens le paladin lui aurait plutot sauté a la gorge plutot que de se faire transformé en chevalier noire...
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyMer 7 Déc - 19:09

( a cora) (je ne nie pas que moin dieux sera en colére contre moi mais mon paladin (pour soko) perdu toute confiance envers le bien et la justice du fait de nombreux événement rp c'est pour cela qu'il choisi de rejoindre ses anciens ennemi pour voir si le coté "obscur" a quelque chose de plus enrichissant et il trouve un pouvoir quil qualifie de fabuleux)
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyVen 9 Déc - 14:56

Je ne sais pas si ça passe, à voir avec baldec ou un chevalier du gantelet … dans tout les cas tu ne seras jamais reconnu comme chevalier du gantelet par nous et peut être même pas reconnu en tant que Bainite.
Si tu veux tout de même suivre cette voie, passe nous voir sur le serveur pour rp avec un chevalier du gantelet et voir ce qui est faisable ou pas avec notre église.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyVen 9 Déc - 18:27

Ca passe pas c'est clair que non!

Attends mais c'est quoi ça? Tu devais un paladin peu vertueux... bon passons!

Alors tu passes GUERRIER lv1, tu vas Lorgol et là, tu joues IG avec les Bainites pour savoir si il t'accepte dans l'ordre après on verra les lv de DK, les lv de pretres pour l'instant tu y penses pas!

POUR LES BAINITES: Merci de me faire un rapport franc et objectif de vos RPs avec la personne en question, ses lvs en dependront!
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyVen 9 Déc - 18:49

Généralement un tormite je le laisse pas vivre.....alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyVen 9 Déc - 19:03

problème reglé dnaas ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyVen 9 Déc - 19:07

Je m'excuse de poster ici mais il a été mentioné un peu plus haut le refus de l'accepter au sein de l'Alliance, et sans entrer dans les détails je peux dire simplement que nous avions de bonnes raisons de le faire (je peux donner quelques explications supplémentaires en mp).

(désolé de mon intervention dans ce cadre qui n'est pas le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyVen 9 Déc - 22:43

ok bon tant pis j'aurai du mieu me renseigner .....merci quand méme je voulais juste montrer que mon pal avait changé ct peut étre un peu trop poussé . je voudrais juste savoir si ct ok pour que mon pal soit déchu et ne soixs pu loyal bon mais neutre voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptyVen 9 Déc - 23:06

Je vais tenter de donner une explication sur tout les refus dont tu viens de faire face.
Sauf cas expetionnel, ton paladin perds tous ses pouvoirs qu'il avais recu de son dieux désl'instant ou il est déchu et ne deviens qu'un guerrier normal ayant un simple passé de paladin.
A présent la demande que tu fais est de garder tes level de paladin puis pouvoir passer en neutre/mauvais du au fait que sois déchu (c'est bien normal) et enfin prendre des level de chevalier noir, voila donc a ce niveau, enfin au niveau du jeux(gameplay), l'association paladin + chevalier noir est comment dire, "monstreusement gb", donc a présent tu peux comprendre le refus sur tes level de paladin.

Maintenant pour l'avenir de ton perso, il te faudrais une certaine période de transition entre le paladin et le chevalier noir, ca ne ce passe pas sur un coup de tete, il doit avoir les periodede peine, de tristesse, de doute, de colere, d'haine d aveuglement de betise et aprés tout ca, dans l'ordre que tu le souhaite, tu pourras venir chez les bainite ou tu te feras certainement humilié dans tout les sens ou bien envoyé au suicide

j'espere que j'ai pu t'éclairer, et a présent si j'ai fais une erreur que l'on me reprenne Smile

(envoie moi unmp si tu as besoin d'aide Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame EmptySam 10 Déc - 0:27

je crois qu'il y a eu un malentendu
si je passe chev noir mes lv de pal seront passé en guerrier , a moi apprés de me débrouiller pour passé de slvl de chev noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Siegfried lunelame Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Siegfried lunelame   [Abandonné] Siegfried lunelame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Siegfried lunelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: