Invité Invité
| Sujet: [Mort RP]Fenthick Dim 9 Oct - 12:46 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: Elisandre
Nom du perso: Fenthick
Race: demi elfe
Alignement: Neutre
Religion: Sashalas des abîmes / Mailikki
classe(s) : 2 niveaux rodeurs et puis c'est tout: Mort RP
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Lance (trident si ça existe sur le module) / La mer et la forêt
Trait de Caractère: Simple, Timide et curieux de son environnement. Ses expression et sa vision de choses peuvent vous paraître étrange, mais le monde sous marin est si différent. Pour un demi elfe c'est pas une tafiole d'abord
Description physique: demi elfe d’un mètre soixante dix, les yeux vert brun, la chevelure châtain tirant sur le vert et une peau vert pâle. Il est musclé et agile - Citation :
- Alors que les cycles des temps passaient en même temps, le cycle interminable des marées se faisaient sur les rives de l’éternelle rencontre. Un groupe d’elfe d'Abeir Toril au tempérament charmeur, curieux et joueur s’amusait à taquiner les populations masculines des rives de Féérune. Elles s’amusaient à aguicher les humains et les attirer dans les flots. Nombres humains se laissaient prendre au jeu et abandonnaient faute de pouvoir respirer a travers l’immensité de l’océan et la rapidité de ses proies inaccessibles dans leur milieu. Chaque jour cette jeune communauté de guerrières elfes s’aventurait plus loin dans les forets et les terres. L’une du groupe présomptueux s’en alla un peu trop loin dans les forets et fut en manque de sa mère nourricière. Elle se mit à suffoquer, et tenta de rallier une un petit lac abreuvé par une source cristalline. L’elfe s’écroula au bout de deux mètres avant d’atteindre les bordures de ce lac. Un souffle difficile tel un animal en difficulté se fit entendre dans cette forêt. Le reste du groupe plus calculateur s’en était retourné dans l’océan laissant leur soeur derriere lui. Leur survie était en jeu.
Un rôdeur s’approcha intimidé devant cette créature si étrange qui tendait la main vers le précieux liquide de vie. Il approcha très doucement, écoutant le souffle plaintif de cette elfe. Elle le regardait suppliant de l’aider. Il prit délicatement le corps de l’elfe a la peau si étrange et la porta près de l’eau ou une cascade et un lac se donnait rendez vous. Il prit de l’eau dans sa main et en fit une coupelle, la présentant à l’elfe. L’elfe semblait vouloir au autre chose que de simplement boire. La peau de la belle ondine s’asséchait peu a peu perdant de sa souplesse, elle s’affaiblissait terriblement. L’humain voyant cela, il approcha l’elfe au plus près des rives du lac. Il prit de l’eau entre ses mains et versa celle-ci sur la peau la plus touchée par l’assèchement. La peau se régénérait peu a peu au contact de l’eau. L’elfe reprenait un peu de force et dans un élan de survie se laissa tomber dans l’étendue d’eau. Elle tomba a pique dans deux mètre d’eau. L’humain terrifié plongea pour la rejoindre, il ne savait pas nager mais son instinct était de tenter la rejoindre pour la sauver de la noyade. Il se laissait couler pour la rejoindre perdant peu à peu son souffle, la peur se lisait dans ses yeux. Il regarda le sol et vit que le corps avait disparut. Il senti un courant d’eau le frôler, il commençait a paniquer, il se débattait dans les eaux. L’elfe apparut devant lui et passa ses bras autour de son cou. Une voix semblant venir de l’eau elle-même résonnait dans sa tête, elle fit à peu près ceci : Oe schmatoc’not milosatchtoct kwanten’bretze‘em * .
Plusieurs dauphins de la couleur turquoise se matérialisèrent sur les parties nues du corps elfe tel des tatouages. L’humain fut captivé et terrifié à la fois devant l’inconnu. L’elfe eu un sourire et déposa ses lèvres sur les lèvres de l’humain. L’humain tomba dans un étrange sommeil. La nymphe des eaux remonta à la surface. Elle retira ses lèvres. Elle tapota les joues de l’humain pour le réveiller de sa torpeur. Il ouvrit les yeux difficilement et un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le visage de cette elfe. Il ignorait comment il avait pu et elle avait pu survivre a cela mais ce qu’il savait c’est que cette elfe n’était pas commune. L’elfe le regarda et observa toute partie de son corps dénudée et elle tomba sur le tatouage d’une tête de licorne dotée d’une corne dorée et d’un œil bleue.
Cette elfe du prince dauphin et cet humain de Notre Dame des Forets vécurent durant quelques années ensemble, de cette union de la terre et de la forêt naquit un demi elfe. Son père commença à lui communiquer son amour de la forêt et lui donna une instruction élémentaire sur la vie des hommes de la surface. Il lui apprit les dogmes de Notre Dame des forêts. Sa mère, l’emmena bien souvent près de l’aquapôle se trouvant près des rives l’éternelle rencontre par le biais d’un coquillage de respiration. Elle lui apprit à nager et à canaliser son souffle pour rester le plus longtemps en apnée puis à développer des branchies fonctionnelles. Elle le fit entrer au sanctuaire sous marin parmi les cercles des dauphiens. Il fut marquer des tatouages rituels des sentinelles des mers à ses dix huit ans. A Dix neuf ans l’appel de la foret fut fort et il demanda a retourner à la surface, poursuivre cette formation de l’art de la foret. Le conseil elfique d’Abeir Toril accepta et Fenthick fut conduit a la surface. Durant trois ans il sillonna les villes et foret de façon gauche et simpliste. La vie de la surface est si différente. Les coutumes étaient si différentes malgré l’enseignement de son père. A la vue des gens il était si différent, il paraissait très simplet. Il passait énormément de temps dans les auberges des bourgades. Il aimait à entendre les bardes et baladins conter leurs histoire ou leur balade. Des noms comme Thoron ou encore Coralys ainsi que nombre de personnalité revenaient souvent. Les contes parlaient de cette région du monde que l’on nommait Val de Bise. Fenthick prit une caravane en direction de cette région bordant la mer et ou les forets était importante. Servir et protéger les deux mondes d’où il est issu et peut-être avec un peu de chance voir si les héros que content les bardes sont bien réels. *Si vous voulez écouter l'elfe de mers parler en aquatique cliquez sur le lien et enregistrer la cible sous. Il s'agit d'un mp3 de 80 ko que j'ai enregistré. Je sais que ca ne sert a rien, mais ca met une petite pointe d'originalité[/b]
Dernière édition par le Dim 9 Oct - 15:31, édité 1 fois |
|
Elisandr Invité
| Sujet: Re: [Mort RP]Fenthick Dim 9 Oct - 15:18 | |
| Mort RP pour cause de RP bourrin a PK gratuit Je veux bien jouer RP, je débarque je tombe sur deux pj en invisible je ne sais rien et n'ai rien entendu de leur RP..... on me fout hostile on me balance un sort de doigt de mort..... sans que je ne puisse donner une explication RP ou quoi que ce soit ......je suis pas d'accord la.... Je prends ca pour du Free PK, les points de vie étant passer a -11 je considere ca comme une mort rp, le perso refusera sa rez et sera donc impossible a rez......... J'espere que le méga haut level sera heureux de son PK de petit lvl qui ne l'a jamais joué bourrin ..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mort RP]Fenthick Dim 9 Oct - 15:41 | |
| (le méga haut lvl n'est pas fier de son pk, et ne considérait pas cela comme du pk... y a malentendu sur plusieur point et j'aimerais en discuter avec toi gentillement et te présenter ma version des faits (plus mes excuses pour un des aspects des choses qu'il semble que j'ai mal joué. je ne dirai rien de plus ici sauf qeu j'aimerais en discuter avec toi (présence dm si tu le souhaites)) |
|
Elisandr Invité
| Sujet: Re: [Mort RP]Fenthick Dim 9 Oct - 15:46 | |
| Tu apprendras que chaque décision a ses conséquences. Je ne reviendrais pas sur la mort de mon PJ. Vous pouvez faire ce que voulez du corps. Je m'excuse aupres des joueurs et joueuses avec qui j'ai pu entamer le RP de le finir ainsi.
Si un md pouvait cloturer le topic voir a le supprimer si le flood naissait et devenait trop prépondérant. Je tape un autre BG pour un autre perso.... |
|
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: [Mort RP]Fenthick Dim 9 Oct - 16:29 | |
| Ya des comportements qui meritent d'etre applaudi, celui la le merite selon moi.
Chapeau Eli ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mort RP]Fenthick | |
| |
|