Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt

3 participants
AuteurMessage
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

[Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt Empty
MessageSujet: [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt   [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt EmptyVen 9 Juin - 2:00

Citation :

Nom du compte joueur: La_Vérité

Nom du perso: Tzar Gaelmaunt

Race: Humain

Alignement: Chaotique Mauvais

Religion: Cyric

classe(s): Prêtre 25

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue/Duperie et Mal/Nécromancie et Evocation.

Trait de Caractère: souriant, doux et gentil un moment, arrogant, menaçant et cruel le moment suivant. Instable, donc. Il a une prestance inspirant la haine et l'adoration. Dans ces cas-là, une atmosphère de tension palpable l'entoure, comme s'il allait vous bondir à la gorge (ce qui est parfois vrai)

Description physique: homme de taille moyenne, à la chevelure blonde, aux yeux bleu pétillant, aux lèvres charnues et à la fine carrure. Il porte en toute occasion des vêtements chauds, épais, ne laissant rien voir de sa peau, excepté son visage et sa chevelure de paille.

Langues parlées : commun, abyssal

Caractéristiques :
Force : 13
Dextérité : 8
Constitution : 10
Intelligence : 14
Sagesse : 24
Charisme : 12

Né il y a des années de ça, Tzar Gaelmaunt n'était qu'un humble marchand d'Everlund, vivant non loin du Fort de Vigilance, le Temple dédié à Heaum. C'est tout à fait par hasard, qu'un jour, il fut séduit par une sulfureuse agent du Zhentarim qui, par la même occasion, le convertit à Baine et lui enseigna les noirs secrets du Tyran. Devenant un fervent adepte du Dieu Noir, sa carrière cléricale n'eut rien d'exceptionnel, Everlund n'offrant pas vraiment le genre d'occasions pour s'illustrer dans la hiérarchie cléricale de la Main Noire. C'est un soir de la Nuiteuse, en 1359, un an après le Temps des Troubles qui avait ébranlé les Royaumes, sans pour autant ébranler sa Foi, que sa compagne disparut, démasquée et éxécutée par la garde zélée d'Everlund, tandis qu'elle essayait de s'infiltrer dans la Maison des Aînées dans le but certain d'assassiner un des aînés, sans doute Vaeril Rhuilden, le Haut Mage Elfe de la Cité qui réussissait, jusqu'à présent, à assurer l'unité et la prospérité d'Everlund en évitant les conflits entre les autres Aînés, et notamment entre Darga le Gardien des Ponts et Fendelben le Gardien des Guildes. Tzar comprenait mieux pourquoi elle s'était si facilement entiché de lui, l'humble marchand qu'il était pouvant aisément la renseigner sur les guildes en présence dans la cité, sur le fonctionnement de la douane voire sur la corruption dans la garde...Corruption qu'il avait exagéré, à ce qu'il voyait, puisque la garde ne s'était pas laissé prendre par les pièces sonnantes et trébuchantes qu'elle agita sous leur nez lorsqu'elle fut repérée.

Suite à cela, son commerce se retrouvant entacher et de lourds soupçons pesant sur lui...Il prit la fuite, profitant du trafic important qui passait par la Porte de Lunargent, le Joyau du Nord. Ainsi il quittait Everlund...Pour ne plus jamais y retourner. Il avait 22 ans. C'est peu de temps après, tandis qu'il s'était éloigné de la voie menant à Lunargent pour trouver de quoi se nourrir, ayant malencontreusement oublié de prendre des rations suffisantes pour le voyage, qu'il tomba sur un petit groupe de trois individus...portant de longues robes noirs, aux cols pourpres, avec des casques au faciès de tête de mort qui ne lui présageait rien de bon...c'était des prêtres de Cyric ! A peine eut-il le temps d'en arriver à cette conclusion qu'ils étaient sur lui, le menaçant de leurs dagues sacrificielles qu'ils portaient en toutes occasions sur eux.

-Convertis-toi ou meurt, chien d'infidèle !

Le choix fut vite fait, et une seconde plus tard il se retrouvait à leurs pieds, chantant les louanges de l'Unique. Forcé au départ, il fut convaincu par ces trois prêtres de la justesse d'une telle conversion...Il ne faisait plus aucun doute à présent...Baine était mort, Cyric était le nouveau Seigneur de Féérune, quand l'Année du Carnage arrivera...C'était inexorable, et mieux valait être du côté des vainqueurs. Ces trois prêtres, si impressionnant, l'accompagnèrent...Jusqu'au-delà de Lunargent...pour le plus grand déplaisir de Tzar...Il en apprit la raison un soir, tandis qu'ils étaient autour d'un petit feu de camp discret. Il devait accomplir une Sainte Quête pour prouver sa dévotion. Pour accomplir cette noble tâche, ils lui offrirent trois choses : un recueil de prières à la Gloire du Tout, habilement camouflé sous le titre de "Mille Recettes explosives pour agrémenter vos soirées", d'un parchemin divin d' "Orbite de Crâne" et un autre de "Crâne des Secrets".

Ainsi soit-il ! Se disait-il. Il passa les dernières années à l'Auberge du Cerf Siffleur, en tant que serveur...Par hasard, il y apprit que les trois prêtres de Cyric étaient d'Everlund, et l'avaient épié depuis la mort de sa bien-aimée...Il les soupçonnait même d'avoir eux-même corrompus les gardes qui étaient chargés de garder la Maison ce soir-là...Ou de les avoir prévenu...Mais ce sacrifice était nécessaire, au fond. Oui, une petite défaite pour assurer la Victoire Finale de Cyric...Une petite défaite, comme le fait de servir de serveur minable dans un antre où tout les fanatiques de chasses se rejoignaient...mais sa mission, sa Quête l'aidait à tenir...bientôt les ténèbres s'abattront sur ce bourg, qui jamais n'a goûté à la terreur du Meurtre, au Chaos des Mensonges et à divers autres choses variés dont seul le Seigneur aux Trois Couronnes a le secret.

Et c'est en 1371 qu'enfin une occasion se présenta. L'occasion dont il rêvait depuis si longtemps, ses parchemins sous son oreiller, dont le cuir semblait frémir de l'énergie divine parfois, lui murmurrant de douces paroles tandis qu'il pensait à ce jour...Oui ! Le moment était venu ! Un pigeon était venu lui parler pour autre chose que lui commander une bière ou le plat du jour. Vivefeuille, son patron d'aubergiste, était absent. Et l'homme, un bûcheron du coin, cherchait un guide, c'est tout naturellement que Tzar se porta volontaire pour la modique somme de 7 pièces d'or. Il se prépara à sortir de son Auberge du Cerf Siffleur, la nuit venue, accompagnant le bûcheron sur des sentiers que seul Vivefeuille et une poignée d'autre avait eu le privilège de connaître...l'avantage d'être devenu l'ami du Maître de la Chasse du coin, sans doute. C'est alors qu'il repéra ce qu'il désirait...il était arrivé non loin de l'antre d'un chat-garou de la Tribu du Sang Noir, que Vivefeuille lui avait conseillé à tout prix d'éviter. La Tribu ignorait le village pour ses chasses, se concentrant sur quelques aventuriers désirant fouiller les ruines au coeur de Boilune, en échange d'être laissé en paix par le village, qui n'empièterait pas sur son terrain de chasse.

Il tira de sous sa fourrure les parchemins...geste dissimulé par les ténèbres qui regnait en forêt en cette froide nuit, et par sa chaude cape qui l'accompagne toujours lors de ses sorties. Il déroula le premier, se retournant vers son ami bûcheron, qui était fort surpris par le changement saisissant de l'expression du visage de Tzar. Il lut les incantations et les litanies dans un sombre langage, sa voix tonnait ! Il sentait la puissance divine affluer en lui, il avait le sentiment d'être invincible ! Ses yeux devenaient deux puits noirs sans fond, ses pupilles deux crânes blancs. Crânes qu'il braqua dans les yeux du bûcheron, qui, effrayé, le bouscula, s'enfonçant au coeur de la forêt en hurlant et en brandissant sa hache. Plutôt satisfait du résultat, il regardait dans la direction où était partit le bûcheron...quand il entendit un ultime hurlement, non plus de terreur mais de douleur, puis d'agonie. Après quoi il entendit un grognement sourd, puis le bruit d'un animal qui se délecte...en psalmodiant des louanges à Malar. C'était un membre de la Tribu du Sang Noir ! Ni une, ni deux, il se retourna et prit les jambes à son cou. Vivefeuille n'était pas rentré de son expédition, et la nuit était fort avancée...il partit dans sa chambre misérable sans que personne ne l'aperçoive. Le lendemain, la rumeur se répandait : on avait enlevé un coupeur de bois ! Les suppots de Malar allaient le faire participer à l'une de leurs atroces chasses ! Et il n'y survivrait pas...Tzar sourit intérieurement. Les adeptes du Dieu Chasseur allaient être taqué à leur tour. Le chaos, le doute s'insinuait. Parfait. Il avait utilité son second parchemin la veille, le crâne flottant à la limite du territoire des lycanthrope malarites. Le message suivant leur fut délivré, d'une voix tonnante, celle d'Amra Eauclaire, la druidesse de Sylvanus à la voix si douce d'habitude.

-Cette forêt revient de droit aux habitants de Quaervarr. Partez ou mourrez, ainsi l'a voulu le Père des Feuilles et le bourg de Quaervarr !

Apparemment, ce message fut reçu par un lycanthrope, la condition de délivraison de ces paroles étant la présence d'un lycanthrope à portée d'ouïe mais pas à portée de vue. Le crâne intangible enveloppé de flammes noires avait disparu, le corps déchiqueté du bûcheron fut retrouvé, ainsi que sa chemise lacérée par des coups de griffes, avec la note suivante :

-Toute tentative d'extension dans le territoire des adeptes sera punie. Cessez vos activités ou vous subirez le même sort. Jarthon de Boilune.

Le tour était joué. Son rôle ici était terminé, ainsi que sa Sainte Quête. Inutile de rester admirer la suite de son oeuvre, le bourg ne serait plus paisible avant de nombreuses années. Après avoir maquillé son départ, le faisant passer pour un autre coup des malarites, il reprit la direction d'Everlund, rejoignant la Cabale Secrète de l'Eclipse, sous le quartier marchand. Là, il lui fut donné l'ordre de se rendre sur les Terres Impies à l'Ouest de Castelmithral et d'y répandre la bonne parole. Il devait y soutenir la Volonté Noire, jusqu'à ordre contraire, dans sa lutte contre les Imposteurs d'une cité du Nord et les adeptes de faux-dieux de Padhiver.
C'est ainsi qu'il se mit en route, et après un périple ne méritant pas d'être relaté ici, où les seuls faits marquant sont l'assassinat de deux voyageurs qui eurent le malheur de croiser le chemin du Prêtre de l'Unique qu'était Tzar Gaelmaunt, et de ses trois gardes du corps, des bandits sans foi ni loi converti à Cyric, ou encore le sacrifice rituel d'une jeune femme qui l'avait insulté.

C'est donc un matin, frais et pluvieux, qu'il arriva à la Cité des Voiles, après avoir longé la Mirar jusqu'à sa destination.

Dernière édition par Flashouille le Mer 10 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt   [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt EmptyDim 11 Juin - 2:20

Validé.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt   [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt EmptyMar 25 Sep - 18:51

Au chaud au cimetière
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt   [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt EmptyMer 10 Juin - 14:27

Salut ! Pourrait-on le ressortir du cimetière je vous prie? Je vais le rejouer (il n'est pas mort !)

NB : il a changé d'identité, je vous la transmettrais par mp si vous le désirez

Merci !
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt   [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt EmptyVen 12 Juin - 21:39

Les années sont passées, Tzar. Ils sont tous morts, morts, disparus, oubliés, ils ont échoué, échoué. L'échec c'est la mort : ils ont échoué, ils sont morts. Ah, le Tout est clairvoyant ! Si clairvoyant. Les drogues m'ouvrent l'esprit, m'ouvrent l'esprit ! Je vois, je sens, j'entend, tous mes sens se fondent en un, j'attend l'Unicité et je me sens ainsi plus près que jamais de l'Unique ! Ah ! Cyric, Tout-Puissant Cyric, accepte mon sang, accepte le sang des Impies, des Incroyants, des Faibles, des Innocents, des Hérétiques, des Imposteurs, des Ignares, des Aveugles ! Oui, désaltère-toi à la Fontaine de Sang que je fais couler pour Ta plus grande Gloire !

Combien? Combien sont morts de ma main? Des dizaines...des centaines...je ne sais plus : je ne compte plus. Quelle étrange chose : suis-je humain? Ou plus encore? Je me transcende, ou je disparaîs? Ah ! Les deux ! Je t'ai vu, Seigneur, un jour en me promenant, en levant la tête : Tu étais là, un IMMENSE VISAGE DE PIERRE dans les nuages ! Et tu me fixais, et je compris : j'étais l'ELU ! L'ELU ! L'ELU DU CARNAGE ET DE L'UNION ! Le Codex a prophétisé ma venue.

La drogue m’ouvre l’esprit, je suis un bateau ivre voguant sur le dos d’une immense vague qui déferle sur le monde, je suis un poisson dans le torrent, l’oiseau dans l’Espace, je suis saoûl de sensations. Je suis un homme téléguidé, la morale n’a plus de goûts, je frappe et je frappe jusqu’à ce que mes victimes n’aient plus du tout de pouls…

Oui, je suis une Cathédrale, une Cathédrale en Ton Honneur ! Oui, avec des chœurs de voix qui chantent et hurlent, hurlent, hurlent, hurlent, hurlent. Et l’écho dure, et cela recommence, et cela me prive de sommeil, et je n’en peux plus, et je reprend des drogues jusqu’à m’effondrer. Oui, c’est ainsi, c’est comme ça, qu’y puis-je ? Je peux tout, je n’y peux rien. Je n’ai pas vu la folie venir, j’ai mis du temps à comprendre que ces cauchemars sont des souvenirs. Je ne suis pas coupable, je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit, je suis un tueur bien malgré moi.

Vraiment ? Tu as été bourreau par choix, tortionnaire, ne le vois-tu pas ? Allons, allons, tu es là dans un rêve –et tu le sais, c’est donc un rêve LUCIDE-, oui Tzar, tu rêves, tu délires, tu t’es endormi après avoir pris cette poudre et tant d’alcool, tant d’alcool, tu le sais, tu le sens, mais te réveilleras-tu ? Sauras-tu toujours différencier rêve et réalité ?

Tout s’efface, tout disparaît, je suis seul, je l’ai toujours été, qu’est-ce qui me dit que les autres existent ? Tout n’est que mensonges, illusions, les autres me veulent du mal, je le sais parfaitement. Hé là ! Je ne suis pas fou, je suis humain, voilà tout. Paranoïaque ? Schyzophrène ? Paranoïde ? Autiste ? Non, un humain qui souffre, fasciné par l’Abîme bien malgré moi. Tu es un innocent Tzar, la vérité est la meilleure des défenses, je ne suis que témoin, témoin de ma vie. Oui, même si mon corps porte mon nom –le porte-t-il encore ? Je n’ai plus de visages, plus de noms- il ne m’appartient plus depuis bien longtemps. Là, ça y est, je vois un océan de larmes, un océan de sang, je suis sur un radeau prêt à être englouti, quel rêve étrange. Est-ce toi Cyric, Seigneur du Meurtre ? Je commence à prendre goût à cette traversée, je ne m’inquiète guère, RIEN ne se mettra en travers de mon chemin.

Hé là, ils me jugent, ils me jugent tous, je le sais, je le sens. Et quoi ? Leurs jugements sont inutiles, la Justice est inutile : quand on a pris une vie, comment on la remet ? Ah ! Je n’ai fais que les envoyer rejoindre l’UNIQUE pour qu’ils VOIENT la VERITE dans toute Sa GLOIRE, oui, c’est là l’essentiel, c’est là l’unique chose qui compte.

Ils voudront me faire du mal. Me tuer ? Allons ! Allons ! Du sérieux, les amis, du sérieux ! Comment tuer quelqu’un de déjà mort ? Oui, ma vie n’existe plus : elle ne m’appartient plus. Je suis l’instrument de Sa Volonté. Son Instrument. Son Instrument. Son Instrument. Ah, pensées répétitives ! Somnolence ? Sans doute. Et me faire du mal ? S’ils savaient ! Ils ne pourront jamais me faire plus de mal que je ne m’en suis déjà fait.

Le Visage Sous le Masque, c’est l’un de Tes Surnoms, Cyric ! Oui, tu es le Gardien de la Vérité, et nous savons Toi comme moi ce qu’il en est, car Nous avons vu. Oui, vu la Vérité. Et je SAIS que TOUS portent des masques, ils ne sont que faux-semblants. Oui, tous sont des bêtes sauvages à apparence humaine, avec des pulsions sexuelles, des pulsions de MORT, oui, tous, tous, tous. Et que font-ils ? Ils refoulent, ils refoulent ; ils rationalisent ; ils prennent de la distance. Ce sont des refoulés, des frustrés, rien de plus : la voici la civilisation ! Oui, et les valeurs sont inversées, et tout n’est que décadence, croupissement, et leur fausseté rend impossible l’Amour Véritable, l’Amitié et toutes ces choses. Il faut les purger, les purger ! Il faut CHANGER L’HOMME et ainsi nous changerons le monde.

Nous avions essayés, J’AI essayé, j’ai essayé…J’ai échoué ?...Echoué…NON ! NON !

L’Année du Carnage est proche, les cloches résonnent, je les entends, je les entends…c’est l’heure de te lever.

Il ouvrit alors les yeux, en sueur, et s’assit sur le lit. Une violente nausée le prit…il y résista. Il se leva, fit trois pas, et tomba à genou. Il resta là, à prier, tête baissée, jusqu’à ce que l’aube sonne l’arrivée d’un nouveau jour.

Chaque nuit cela recommençait ; chaque nuit il se réveillait avant l’aube. Les voix, les rêves, les apparitions : il le savait, c’était là des dons de Son Seigneur. Il les chérissait, et les acceptait avec une grande joie. Il n’avait pas peur : il avait été le Gardien des Dogmes de l’Eclipse Eternelle –le Chambellan Noir-, après avoir été la Voix : pourquoi aurait-il peur de Son Dieu ? Il le servait par passion –et par intérêt, bien entendu-, non plus par peur pour sa vie.

Il s’habillait, songeur, psalmodiant pour lui-même :

-Tout est permis à moins de se faire prendre
-L’échec n’existe pas
-L’échec, c’est la mort
-Tu dois une obéissance aveugle à tes supérieurs
-La Fin justifie les Moyens

Oui, il le savait…L’Eclipse approchait.
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt   [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt EmptyDim 14 Juin - 2:49

Pensées de Tzar I

Allons, allons, je ne fais qu'être spectateur de leur Hérésie. Ils gesticulent, ils babillent. Sont-ils vivants? Non. Ils stagnent, ils sont condamnés, hélas, à disparaître. Ah, voilà qu'une des leurs parle. Elle parle de robes. Je vois, c'est là leur centre d'intérêts, dans leur vie. Hé bien quoi? Que lui offrira la robe? Leur existence doit être d'une infinie tristesse, d'un vide effroyable. Ils ne sont décidément que des insectes, à la vue si courte : ils n’aperçoivent rien du Divin Dessein. Peut-on leur en vouloir ? Non, je ne les hais point. Je suis bien au-delà de ces considérations.

Hé bien, pendant que tu supportes leur babillage, récite-toi l’Histoire Véritable.

Certains prétendent que l’Unique a été mortel. C’est bien évidemment faux. Quoi ? La trahison, le mensonge, l’illusion et toutes ces choses intrinsèques à l’existence n’existeraient que depuis 30 ans ? Soyons sérieux. L’Unique existe depuis toute éternité. Il est le Visage Sous le Masque : change-t-il de Masque, le Visage reste identique. Mais cela, bien entendu, ils ne le comprennent pas. Je regarde, j’observe. Là, un Imposteur. Ah, l’Imposteur…On l’aurait vu émerger du corps de son Fils (qu’il aurait eu avec une marilith putassière), environné de flammes verdâtres. L’Imposteur est mort, il est ressuscité ! Beuglent-ils à l’unisson. C’est là encore un mensonge. Une erreur. L’Imposteur n’est pas mort : il n’a jamais existé. Il n’est qu’un masque.

Hélas, les Imposteurs se sont laissés aveugler, le regard voilé par une puissance futile : ils ont été envoûté par des cendres. Mais bien entendu, nous le savions, tous nous pouvions le deviner : l’Imposture était un Mensonge ; et en vénérant leur faux-dieu, ils servaient l’Unique.
Ah ! Les faux prophètes, prétendant que leur Dieu est le Visage. Il suffit de leur ouvrir délicatement la gorge, les laissant se noyer dans leur sang, la peau s’ourlant délicatement tandis qu’une rivière sanglante coule. Cette rivière désaltère le Tout : car le Tout est généreux, et le Faux-Prophète ne pourra que comprendre son erreur une fois que l’Unique le prendra sous son aile, lui enseignant avec une vigueur certaine les secrets de l’existence.

L’Imposteur a un clergé divisé : ah, là encore on ne peut que constater l’influence du Visage. Mais ils l’ignorent, ils ne voient pas : qu’il en soit ainsi, qu’ils étendent donc leur territoire. Ils comprendront que la montagne sur laquelle ils sont jonchés n’est qu’illusion, et que ce sont des ruines et des cendres qui les attendent.

La Putain se faisait mettre par le Débile : mais l’Unique, d’un geste, a creusé un océan de larmes entre eux.

L’Ignare bavait, se pensant subtil : mais le Tout ne fit rien : et il lui enseigna la finesse, l’Ignare ne pouvant que rougir de sa bêtise.

Ah ! Tant de Masques, tant de Masques ! Mais le pire de tout se trouve chez les mortels.

Une Voix a dit :

Les mortels ! Regardez-les clignez des yeux ! Nous avons inventé le bonheur, beuglent-ils ! Ah ! Les fous. Ils refusent de devenir riches ! Ils refusent de devenir pauvre : trop pénible. Obéir ? Diriger ? Trop pénible. Ils quittent les contrées trop rudes : trop pénible. Créer et bâtir des projets ? Que si c’est divertissant : le travail doit être loisir. « Autrefois ils étaient bêtes » disent-ils l’air rusé, clignant des yeux. On est malin et l’on sait tout ce qui s’est passé : ainsi on n’en finit pas de se moquer. On se querelle encore, mais on se reconciliera bientôt – sinon ça abîme l’estomac. On a son petit plaisir pour le jour et son petit plaisir pour la nuit : mais l’on révère la santé. FOU donc celui qui trébuche encore sur des pierres ou des humains ! POINT DE BERGER ET UN TROUPEAU ! Chacun veut la même chose : chacun sera pareil : celui qui sentira autrement ira de lui-même à l’asile d’aliénés !
Il viendra un temps –malheur !- où l’humain n’osera plus projeter la flèche de ses désirs par-dessus l’homme et où la corde de son arc a désappris à vibrer. Je le dis : il faut porter le CHAOS en son sein pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Je vous le dis : nous portons tous –pour l’instant- du chaos.

La Voix parlait ainsi ; la Voix disait vrai.

Ah ! Les écrits théologiques ! Ah la connaissance du Divin ! Ils jurent tous par la Magie, la Raison et autres choses. Mais la FOI SEULE COMPTE ! Ils prennent les prêtres pour des outils à soins : ils méprisent les prêtres, au fond d’eux-mêmes : ils ont oublié leur première raison d’être. Mais un jour viendra où plus aucun prêtre ne se portera à leur secours, et les MALADIES, le POISON et la MORT leur feront comprendre toute la portée de leur mortalité.

Le meurtre, c’est vénérer la mortalité. J’aime les hommes : assassinons-les.
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt   [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt EmptyMar 23 Juin - 14:15

Pensées de Tzar II

Après l'observation voici le temps de l'action. Vois comme tout se combine, comme tout se conjugue : les meilleurs plans sont surmontés ! Ainsi donc voici les tentatives de meurtres ; ainsi donc voici les émotions ; les bannissements ; les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel : la vengeance qui bat son infernal rappel, de nos facultés se faisant le capitaine. Vois ! Ils souffrent et rampent, levant le poing pour maudire d'autres hommes. Ma venue a tout bouleversé : je suis la tempête qui balaie la poussière. Et tu es ma pensée maîtresse, Cyric ! Grâce à toi je me suis libéré des chaînes dans lesquelles ils sont encore engluées. Je suis destructeur, amoral ! Je renverse ce qui fut, je questionne : quelle est la valeur des valeurs? C'est dans le sang que pourra naître l'homme neuf, celui que tu façonneras, Cyric.

Ah ! Vois ceux qui rêvent de mourir, Tzar : les tempusiens (des enfants à lames), les Imposteurs, les Mégères en Cuir (leur déesse sadique est une putain calimshite à n'en point douter, on connaît trop les penchants des califes pour s'en convaincre) et tant d'autres. La vie est souffrance ! Hurlent-ils en choeur ! Ah la vilaine vie ! Ah l'horrible souffrance ! Ah faire souffrir est naturel ! Ah il faut venger, combattre pour l'ordre, la justice ou autre ! Ah ! Cette vie n'est que merde, mais on saura la surmonter en mourant ! Ah ! Qu'ils rencontrent un malade ou un vieillard ou un cadavre et ils se disent : "la vie est réfutée, elle est horrible". Mais c'est leur oeil qui ne voit dans l'existence que ce seul visage ! Oui, ils prient pour des petits hasards qui leur appoteront la mort : et ils serrent les dents (ou boivent des bières) en attendant.

Leur vie est attente ! Ils s'accrochent à leur fétu de paille de vie et se moquent d'eux-mêmes de rester ainsi accrochés. Je le dis : ils sont des phtisiques de l'âme. La meilleure chose qu'on puisse faire pour eux, c'est les aider à mourir : qu'ils meurent, cessent leurs hypocrisie. Leur mort aidera les autres à vivre ; leur mort les libérera d'eux-même. Ce n'est là que charité ! C'est cela la vertu lorsqu'on pense ainsi "cesse d'exister toi-même ! Efface-toi ! TUE-TOI !" Et c'est ce que tu enseignes, Cyric : le suicide est la plus belle chose qui soit lorsqu'on méprise la vie. Suicidons-nous et libérons les autres de leur aveuglement !

Ah ! Les serviteurs du Pathétique Martyr ! Avec leur bure blanche, leur liseré rouge. Ils méprisent la vie ! Ô combien ils sont eux-mêmes méprisables ! Ils donnent leur pitié et tout ce qu'ils sont dans l'espoir secret de voir le faible lien les retenant à la vie se briser ! Ah ! Leur bonté est pesante, un fardeau : ils gâchent la vie de ceux qu'ils aident. Leur véritable bonté serait leur mechanceté : car si la vie est malheur et souffrance, pourquoi y enchaîner d'autant plus les autres par leur bonté et leurs cadeaux? Egoïsme, voilà ce que ce serait. Ou alors ils sont dans l'erreur. Mais ils refusent de le reconnaître, Cyric ! Ils sont des innocents, des faux-prophètes : les tuer, voilà la charité.

Ah ceux qui se noient dans le travail, qui s'acharnent, s'échinent ! N'est-ce pas là volonté de s'oublier eux-mêmes? S'ils croyaient en l'avenir, ils se donneraient moins à l'instant. La paresse les effraie : qui sait? Ainsi peut-être ils verraient la Vérité se faire jour en eux, et ils verraient ce qu'ils sont. Ah ! Libérons-les de leur fardeau : tuons-les.

Et les autres ! Avec leurs petites manières, leur petite vie, leur "moi moi moi" ! Ils ne veulent pas grand-chose, ils rêvent de ne pas souffrir, ne pas avoir mal. Une petite vie médiocre, un petit oubli : les faire souffrir, c'est les faire grandir. Encore faut-il qu'ils voient les sagesses dans les épreuves ! Mais peut-on demander à un aveugle d'être clairvoyant? Oui, ceux-là aussi, tuons-les : alors ils comprendront ce qu'ils ont manqué.

Oui, les faibles, les faux-prophètes et les innocents sont à libérer, et ainsi seulement l'homme deviendra léger et volera.

Ah ! Je préserve en moi cette part de chaos bouillonnant, je cultive la folie : car la folie d'aujourd'hui est la raison de demain. Et c'est vers les lendemains que je me tourne !

Ah ! Il me provoque, il pense que je suis FAIBLE. Il désire l'anéantissement : je vais lui offrir. Le voilà qui tombe. Détruisons son arme : cela lui enseignera le Néant. Peut-être qu'ainsi il chérira d'autant plus la vie? N'est-ce pas l'injustice qui pousse à aimer la justice? Oh mais voilà l'autre Maître d'Armes qui récupère l'épée bâtarde (une arme méprisable s'il en est) : il refuse qu'on la détruise. Lui aussi a peur du Néant, et refuse de le voir. Il n'aime pas la vie, ne veut pas voir qu'il a peur du Néant : je lui offrirais le déclin après lequel il soupire.

Récitons le Saint Verset :

Du Prince
Gloire à Cyric, puissance éternelle du désastre, puissant Prince des mensonges, Grand Seigneur du meurtre. Gloire à l'Unique, Seigneur des Illusions, Seigneur du Désespoir.
Sa puissance est grande, sa voix est pure. Gloire au Visage sous le Masque. Il guidera ses fidèles sur la voie du règne des terres légitimes de Cyric.
Obscur est la route suivi par les infidèles. Ils sont aveugles à toutes choses, ils sont aveugles à la lumière que nous offre le Soleil Noir. Ils vivent dans les Ténèbres.
Le clairvoyant doit apporter la parole du Seigneur de Toril aux infidèles, il doit leur apporter la rédemption. Mais la tache du vrai-croyant sera une croisade.
Car l’infidèle, souvent est sourd à la vérité, car la vérité fait peur. Même face à la pure lumière de l’Unique, l’infidèle refusera de croire.
Les hérétiques sont noyés par leur propre mensonge, et par les blasphèmes des faux-prophètes des divinités impies.
Les païens refusent de reconnaître la légitimité du pouvoir du Soleil Noir. Le fidèle doit leur imposer la vérité de Cyric, car cette vérité est la vrai voie à suivre.
L’éclairé priera pour leurs âmes souillées, et leur offrira la rédemption pour que même les infidèles et les faux-prophètes puissent être accueilli dans les Plans des Tourments, où, devant le Château du Trône Suprême, ils se prosterneront devant toi, Seigneur.
L’unique rédemption est la mort.

S'ils savaient comme la paix est mauvaise chose...comme la guerre du Pleutre Casqué est bouffonerie. Je leur enseignerais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt   [Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt Empty

[Validé][Prêtre][H] Tzar Gaelmaunt
Page 1 sur 1