Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.

Aller en bas 
+2
Balthis
Nikal
6 participants
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.   Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. EmptyVen 9 Juin - 1:46

Les Chevaliers Ténébreux venaient du nord, lorsque surgit une paladine de Lathandre des bois de Luskan.

La chienne insulta les 4 chevaliers, et très vite, les infidèles ssortirent de Luskan, probablement prévenu par une vermine passant par là tel un cafard.

Une altercation verbal eu lieu, entre un Lancier Pourpre et un des infidèles.
Mais alors que les cyricistes ne cherchaient qu'à entrer en ville, et qu'un elfe étrange tentait de calmer les divers parti, le Paladin de Torm invoqua son dieu impie pour chatier les saint gueriers ténébreux.

Soit, ils veulent la guerre, ils l'auront.
Les Chevaliers tirèrent leur lame...
le chant macabre troubla les ennemis pendant que les lames maudites frappaient leur corps impies.

Les dénommés Nada, Mellion VifArgent, Lathya, et Ryan tombèrent au sol innanimés.
Les mercenaires de la Légion avaient observé le combat sans bouger, et lorsque les chevaliers de Cyric et de son allié reprirent la route, tous s'écartèrent sur leur chemin.

"Ceux qui s'opposent à Cyric, mourront de la main de ses fidèles !
Gloire à Cyric !"

Le chaos, le tourment, les fidèles n'ont pas besoin de le provoquer. Les infidèles servent l'Unique sans même s'en rendre compte.
Comme toujours, Cyric n'a rien à faire pour vaincre... si ce n'est observer les hérétiques agir.
GLoIRE !


*il est a noté que plusieurs témoins affirmeront que c'est bien les Templiers et Fidèles de Torm qui ont provoqué les cyricistes, et attaqué les premiers.
Les cyricistes n'ayant fait que se défendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.   Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. EmptyVen 9 Juin - 8:19

L'immence bête de trois mètres de haut passait par là et y vit un chevalier de son culte au coté des autres chevalier de Cyric. Il ce mit donc à fredonner un air de chao capable de décourager même les plus solides...

Observant la scene sans trop s'en mêler, S'zionn était à l'affut du moindre faut mouvement. Son chant continuant de ce faire entendre, encourageait les disciples des ténèbres. Puis un paladin s'éllansât épée de justice en main, aveuglé par sa foi en un dieu faible et avide du sang des puissants de ce monde. Une fois sur le lancier le scintillant chevalier sombrât sous les coups d'un peu tout les sombres combattants. Les autres croyant bien faire en brandissant à leurs tour de minuscule épée, si ont la compare à celle du demi-dragon, tombèrent tout aussi rapidement que leurs supposé brillant ami.

Pourquoi s'opposer à tant de haine ? Comment peuvent il encore croire en des jours meilleurs ? Notre gout de vengeance ne dicte il pas de fuir à toutes jambe tandis qu'ils en ont encore la force ? Leurs désespoir viendrat bientot satisfaire la dame qui me donne mes pouvoirs. Plus ils me combattent plus je prend de la force. Le message de l'archange est clair "Fuyez ou mourrez tous pauvres fous."

C'est un demi-dragon fier et déterminé qui traversa ensuite Luskan pour se rendre au port, accompagné de son compagnon d'arme et de ses autres aliers tout aussi ténébreux, pour prendre le large et disparaitre dans un halo de brouillard sombre et dense.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.   Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. EmptyVen 9 Juin - 10:22

Arrivée dans la Cité des Naviguateurs, le Chevalier de l'Ombre, le Lancier Pourpre et elle même virent la place princpale se vider ... Malgré tout, le Chevalier de la Tromperie savait que l'espoir de la crainte qu'ils ressentaient n'était qu'éphémère.

Ils payeront ... Ils mourront tous si ils n'ouvrent pas les yeux devant leur hérésie.

Ainsi, après avoir pris l'air au Nord de la ville, une Hérétique les regarda, longuement ...

Hérétique ...

Après plusieurs longues minutes de conversation, une fois que tous les hérétiques eurent rangés leur armes, les quatres chevaliers en noir et pourpre firent de meme.

Déséspoir ...

Voyant les mercenaires arriver, le Chevalier de la Tromperie dégaina à nouveau. Ne pas être pris au dépourvu si une attaque arrivait. Elle pensait à son enseignement, au Seigneur de la Discorde maintenant mort ...

Anticipation ... Tellement facile de prévoir leur actions ...

Et sans vraiment de surprise, les hérétiques commençèrent à attaquer. S'en était risible ! Et ils tombèrent ... Tous ... Nada, Mellion, Ryan et la greluche de Lathandre.

GLOIRE ! Gloire à l'Unique !
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.   Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. EmptyVen 9 Juin - 14:34

Une bande de laches... Toute une bande de laches ces pseudos chevaliers... Ils se cachent devant leur verité basée sur le mensonge.

Alors que le Prieur de Padhiver accomplissait son devoir, il attaqua l'un des membres du clergé de Cyric. Il attaqua seul un des membres du clergé, visiblement le dirigeant de cette sombre troupe. Puis, ils se jettèrent à 4 dessus.
La main sur la garde, la Haute Conseillère approcha du corps à terre de son ami, sans avoir l'air menaçante, quand un souffifre du clergé brandit sa lame et la frappa dans son flanc.
En quelques coups d'epée, elle reussit à le mettre à terre, mais elle suiva lorsque les 3 derniers chiens lui tombèrent dessus, en profitant également pour mettre à terre deux autres des alliés du Prieur et de la Haute Conseillère.

Des monstres sans honneur... Des chiens de le pire vermine sur Toril... Ils devaient tous être exterminés. Fanatique, ou pas.

Oui, le Prieur n'avait pas à attaquer comme ça dans la masse sans avoir consulté ses alliés, et la Haute Conseillère ne c'est pas gênée pour le lui faire comprendre, ils auraient pu périr.
Cependant il suit les paroles de son Dieu, ce qui est toutefois digne d'un Templier... Il lui faut juste acquiérir de la discipline.

Les paroles de son mentor raissonaient sans cesse...
"Tu es plus utile à ton Dieu vivante que morte..."
Les Templiers devraient s'en souvenir avant de fondre dans la masse... Le Fanatisme n'est utile que lorsqu'il est réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.   Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. EmptyMer 14 Juin - 23:53

Une nouvelle confrontation ...
Ils étaient encore la pour en découdre. Leur haine envers l'inéluctable était palpable. Encore une fois ils regardaient leur destin, ils luttaient contre ...

Je regardais les curieux groupes devant nous ...
Des Bainites, soutenus par un nain, un druide elfique et un pretre de Tyr. Faisions nous si peur que ca pour que les extremes s'allient a ce point ?
Nous partimes en foret ... Ils nous suivaient évidement ...
Puis comme, guidés par la peur ils frappèrent les premier ... Surement pour ne plus penser a leur mort. L'homme aime frapper. un des rares moment ou il oublie le monde qui l'entoure. Un des seuls moment où il rejoint les tenebres, aveuglé par sa haine.
Nous n'étions pas assez ... pas préparés.
Un mot, un seul mot dans mon dos ... Un mage sans doute. Je tombais inconscient. Qu'en est il des autres ? Je ne sais pas ... je ne me suis pas encore réveillé. J'ère entre les chemins des ténebres. ces chemins si doux. Pourtant je risque de me réveiller ... La lumière brulera mes yeux. Elle aime me faire ca quand j'échoue ... me replonger dans ce monde de corruption, baigné dans cette lumière brulante.
Les autres sont surement comme moi ... en train d'errer dans les chemins obscurs. Si l'on se réveille tout recommencera. Le combat incessant, celui qui oppose les tenebres a la lumière. L'absolu à l'illusion ...
Nous avons perdu, mais après tout ... n'est ce pas le destin qu'a écrit pour nous la dame ? Encore un secret, ce ne serait pas le premier.

De toute facon ... que ce soit par nous ou par d'autres ...
Ce monde baignera dans les tenebres ...
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.   Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. EmptyJeu 15 Juin - 1:41

Adocé à un pillier, le spensées d'Aske traversent son ésprit à toutes vitesse... En repensant à ce qu'il vient de vivre. C'est avec la machoire serrée qu'il repensait à tout ces évènements.

Les voilà morts... J'éspère qu'ils le resteront, et qu'ils pourriront en enfert, tous autant qu'ils sont ! Les Dieux en ont voulu ainsi. Les serviteurs du mal ne me vaincrons pas tant qu'il sera avec moi...

Son regard froid, et sévère à l'image de son Dieu s'appaisa, se faisant plus peiné, plus souffrant...

Au moins une en a réchappé... Elle n'avait pas vingt ans la pauvre. Déjà embobiné par ces chiens ! J'en avais presque de la pitié. Elle sera sous bonne garde... Je l'éspère, le pauvre caporal risque sa vie. Si je la revois dehors avec du sang sur les mains, je ferai à MA façon ! Et cette fois-ci, nule ne m'empèchera de faire justice comme il se doit.

Après un petit soupire, l'arbitre repensa à un passé dejà si loingtain... Tout en ressortant la bouteille de champagne déjà bien vieille, cadeau d'un passé en phase d'être révolu, et qui l'avait servi au court de cette bataille.

Je... Je n'étais pas là pour te protéger... Mais désormais, je te venge, comme je l'avais juré devant les Dieux, et devant tous ceux qui étaient là pour me voir clamer haut et fort que je respecterai mes engagements coûte que coûte. Aujourd'hui, je me ratrappe. J'accompli la vengence que tu mérite, et que je te dois. Et bientôt, dans la mort, je te rejoindrai...

Il versa une larme de sang en serrant le bouteille contre sa vieille armure.

Aexter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.   Un Massacre aux couleurs des Ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Massacre aux couleurs des Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: