Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.

+3
Valya
Wiwii
Domino 1972
7 participants
AuteurMessage
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. Empty
MessageSujet: Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.   Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. EmptyVen 31 Aoû - 18:13

Luskan est encore victime de la Folie meutriére de certains.....

Au milieu de la nuit , toute les lumiéres de l'hôpital s'eteignirent , les ténébres avalérent l'hopital.....Puis une boucherie sans nom débuta. Femmes , enfants, patients, soignants, presque tous tombérent dans des ténébres sanglantes.
Certains purent fuirent en sautant par les fenêtres mais moururent de leurs blessures semblent'il.

Leur oeuvre finit des ombres partirent dans la nuit en riants.

Au petit matin la garde découvrit un charnier, des corps sauvagement ouverts...des dispositions macabres....

Aussitôt l'Hopital fut fermer mais que faire ?

Hrp : Tout les Pj en convalescence doivent mp l'Anime Nosfé.
Plus de Pnj à l'Hopital ( tous morts).
Hopital fermer jusqu'a nouvel ordre.

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii

Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

MessageSujet: Re: Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.   Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. EmptyVen 31 Aoû - 18:35

Apres que les femmes, enfants, vieilles, vieux, guerrisseuses, guerriseurs et autres personnes malade ou pas se soient fait etriper, egorger ou assasiner par 2 ombres, Cubitus, lui prit plaisire à depouiller ces corps morts avant que la garde ne rapplique. Il s'echapa de justesse par une des fenetres et s'en alla gambader fierement.
Valya
Posteur utile
Valya

Habitat : Derrière Aube

MessageSujet: Re: Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.   Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. EmptyVen 31 Aoû - 18:39

Celle qu’ont appel Luce, ayant appris la nouvelle, allant devant l’hôpital de Luskan. Étant donné l’interdiction d’entrée, elle s’agenouilla non loin prêt de la rivière et pria pour les âmes pour qu’ils trouvent le chemin de leur panthéon.
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.   Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. EmptyVen 31 Aoû - 20:43

Après recomptage, il y a quelques survivants [les pj par exemple]. Les témoignages parlent de 2 démons portant une amulette d'un disque noir à peut près...
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Wismm
Eclaireur du flood
Wismm

Habitat : Groland

MessageSujet: Re: Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.   Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. EmptyVen 31 Aoû - 21:07

* Déposition de Wismm a la garde *

Citation :
Lorsque je suis sortit de Luskan, j'ai entendu des cris venant de l'hopitale. Je me suis approché pour observer, deux personnes que je n'ai pas prit le temps de détailler se trouvaient là également. Après avoir contempler l'hopitale, je voulus demander a ces personnes ce qu'elles avaient vu, mais elles étaient toutes deux parties.

Des cris sortaient toujours de l'hopitale, puis quelques hommes et femmes se trainèrent à travers la porte, mais s'éfondraient aussi sec. Je me suis approché pour leurs venir en aide, mais ceux ci étaient tous mort.

Des vapeurs et différents gaz sortaient de l'hopitale. J'ai donc utilisé un sanctuaire supreme pour aller voir ce qu'il se passait a l'interieur. Les cadavres jonchaient le sol. Je fis le tour des salles dans le but de trouver un survivant, mais en vain. Ils avaient tous la gorge tranchée.

Deux personnes sont venu ensuite. L'une d'elles parti explorer les environs alors que nous essayions d'ouvrir la porte de la réserve. Un garde est arrivé et l'a défoncé. Malheureusement, elle était vide.

Nous sommes sortit. Je revis un de ces deux hommes vers la porte de Luskan. Ce dernier me dit qu'il avaient apercu des traces derrière l'auberge, mais que celles ci se perdaient dans le boue. Peut etre nous en apprendra t il plus.
Illiop
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.   Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. EmptyVen 31 Aoû - 21:40

*aucune déposition de la part de Neranterel*
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley

MessageSujet: Re: Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.   Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. EmptySam 1 Sep - 1:44

* Le sergent Kley, fou de rage après avoir découvert ce désastre et cette horreur, fit claqué les ordres avec fermeté et se jura de trouver le responsable *

[HRP]
Merci de faire les depositions pour les gardes.... aux gardes Smile
[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.   Massacre horrible,   à l'hôpital de Luskan. Empty

Massacre horrible, à l'hôpital de Luskan.
Page 1 sur 1