Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les sorts rp

Aller en bas 
+13
Domino 1972
_andrealpha_
lillith de loessian
whisky-free
trimordiah
Volvic
K7K
hipsss
Syclia
Solufein Do'Ilishan
Alextreme
Morgan Ubersfeld
D-dale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:17

Propose toujours cette liste et je pense que les DM te donneront leur avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:25

mon conseil commence a jouer un bon moment ....
exemple de sorts pouvant nuir/abus facile .... ( et tous bas lvl )
telekinesie de base .. pratique pour ouvrir une bourse a distance ou faire tomber des clé d'un trousseau .... ah pardon moi je l'utilisais pour faire flotter une tasse de thé ..

telepathie de base ( sort nivo 2 divination ) cible fumble ... hop decouverte d'un espion infiltré ... detection de la presence d'homme en embuscade a 20m ... moi qui l'utilisais juste pour savoir si X ou Y était dans sa chambre et voulais pas repondre quand je frappe a la porte ...

communication avec les morts ... effectivement c plus simple de tuer quelqu'un et de l'interroger brievement une fois mort .. ça evite les tortures parfois reprehensible ou les sort de domination inefficace ( oui tt le monde a des jets de volonté de fou ou presque)

on ne parle pas de tout ce qui concerne les detection bien mal chaos loi mensonges et les sorts de barrieres d'alignement

les sorts d'agrandissement ou rapetissement pour se planquer dans un coin ou se deguiser en gros baleze avec une toge. idée trés con aussi ... reduire la taille d'une arme déjà assez petite comme un stylet puis la placer(cachée) de maniere a ce que lorsque le sort arrive a terme l'arme tue quelqu'un.. ( déjà vue sur table ..)

enfin bref la quasi totalité des interactions hors combats que tu auras en jeu se sera avec des joueurs et en dehors du cadre des "quêtes" qui sont le stabdart des jeux papier et cela change enormement de chose.
des anims dirigées par le staff il y en a, mais rare sont celles se plaçant dans le cadre des standarts papier là aussi.
dans le cadre d'une anim tout est possible ou presque si cela reste cohérent et validé par l'animateur ... sinon c'est les même regles pour tous afin d'eviter les embrouilles car si beaucoup ont joué sur table ce n'est pas et de loin le cas de tous ... et pire ... beaucoup non plus ne connaisse pas ou mal les RO ...
combien ont crée un mage sans savoir a quoi servait le livre de sort et a quoi corespondait les incantations ? .. la preparation de sorts ? les composantes ? etc
bref, je m'eternise, mais c'est ainsi pour tous et ce dans un soucis d'equités, que tous dans une situation donnée puissent réagir selon les "lois du monde" qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:46

Si tu veux une liste de petits sorts possibles, envoie la nous dans le fofo requete...

On examinera ca et on rendra notre décision. Tu as tres peu de chance de te faire entnedre si tu la poste ici par contre.

Mais qu'il sagissent de sort SANS possibilité de porter atteinte à autrui... Sinon c'est refus directement...

Je parle en mon nom la... et non aux noms des DMs... ceux ci auront peut etre un avis beaucoup plus strict encore... Donc je ne te promets rien du tout

La télépathie est interdite sur le serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:55

En fait, ma question était, pour l'imposition des mains : est-ce que je ressens le malaise, et la douleur norlament infligé si je soigne une personne mauvaise ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:56

Heu... je ne susi pas expert en paladinat... tu peux développer avec exemple et précision de ce que le paladin ressent stp ?
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:11

Comme écrit ci dessus. Malaise, troubles, douleurs (Je suis pas certain, mais après concertation, et mémoire, c'est bien cela).
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:17

tout moyens, quel qu'il soit(hormis les classiques enquêtes/espionnage) pour deviner l'alignement d'autrui est proscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:18

Je dirais que pouvoir déterminer les causes de la blessure en permettant d'identifier les coupables non...

Maintenant savoir si la belssure est faites par un coup d'épée (sans plus de précision) ou par du feu et le ressentir en toi... je ne vois rien de choquant à pouvoir le jouer... Apres tout, suffit de regarder une blessure pour un oeil averti pour savoir par quoi elle a été causée (brulure, coup tranchant, déchirant, lacérant, pointu, etc, etc...)

Le fait que tu ressente la douleur ne te permettant bien sur pas de tirer des conclusions particulières sur l'acte en lui meme... ben... oui tu peux le jouer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:37

Très bien, merci de cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:34

Whisky, l'imposition des mains n'est pas un sort, mais plus une canalisation de la foi (ou énergie divine) du paladin afin de soigner une personne.

Tu verras l'effet que cela produit sur un mort-vivant.

Au passage, les syntômes que tu décris, ce sont aussi ceux normalement ressentis par toute être adorateur d'une divinité maléfique qui s'approche à moins de trois mètres d'un paladin.

Mais comme c'est écrit, tout moyen de deviner l'alignement d'autrui est proscrit. Et tu vois donc tout les persos mauvais venir papoter avec les paladins comme s'ils étaient copains comme cochons...
Alors je ne vois pas ce qu'une imposition des mains pourrait leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:41

Précision... J'ai dit qu'il POUVAIT le jouer... Pas qu'il DEVAIT le jouer^^

Nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:54

*ramène son grain de sel* lol!

Euh, concernant une autre classe et une autre aptitude qui n'est pas du tout jouée sur le Val : les rôdeurs et le pistage. Et oui, un individu, même invisible laisse des traces au sol, sauf le druide et le rôdeur. Hum... ah oui, j'oubliais, ça empêcherait beaucoup d'user (et abuser?) de l'Invisibilité. Bon bon, disons que je n'ai rien dit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:07

Je preferai que ce soit les dms qui etablissent cette listes, comme vous l'avez dit je ne vois pas pourquoi je serai seul en en profité. De plus je pense que ce n'est pas la peine, vous avez etabli des regles contre la telepathie a cause des abus de certain mage qui envoient des mp rp a tou va , alors qu'ici la plupart des soort de communication a distance ne marche que pour un message, une fois par jour et a sens unique. En clair a force de vouloir contrecarrer les abus on ne peut plus faire grand chose.
Je pourrais vous demander d'utiliser le sort de scrutation, mais vous allez me dire non, vous verriez ça surement d'un mauvais oeil que je puisse demander a un pj eloigner de me dire ce quis sepasse autour de lui (apres jet bien sur). Par contre que mise a mal fasse tomber a 1d4 pv ça non ça vous choque pas.

A et pour ce qui est des competences rp, j'ai l'habitude de ne pas utiliser des points de competences et utiliser ces derniers sur des competences de D&D, mais bon ça aussi vous allez dire que ce n'esty pas possible. Genre le dm qui me damnde de faire un jet de dex pour ligoter qqun particuliere et que je lui dit qu'il doit me rajouter 6 points a mon jet car j'ai la competence maniment des cordes.

Au fait j'ai cru voir que ct au pj de decider de leur propre mort rp. Rassurez moi vous plaisantez? Ce n'etait pas comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:31

hum ... never n'est pas une emulation d'une partie de d&d sur table ....
on y prend les regles de bases, on y prend l'univers, le cadre, on y balance de 100 a 200 personnes et on regarde le resultat.
Ce resultat c'est beaucoup de chose .... mais ce nest pas D&D

autre remarque .... joue sur le val comme tout le monde et reviens dans 3 mois sur ce post ensuite si tu n'as toujours pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:45

J'ai une toute derniere question avant d'en finir avec ce post


Qu'est le sont les interactions possibles avec les autre pj.D'apres ce que vous m'avez dit je ne peux pas utiliser (je sais que l'on peut s'en servir via menu artisanat) les competences des pj vus que ces derniers ne peuvent et ne savent pas comment s'en servir vu que nwn n'est pas D&D. Je suis toujours votre raisonnement. Et je ne peux pas me servir de sort rp. Alors qu'est ce qu'il me reste? Il me reste deux choses faire du rp mondain et des duels. Prouvez moi le contraire en gardant en tete que nwn n'a absolument rien avoir avec le gameplay de D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:08

Pour commencer, il 'y a pas qu'AD&D comme jeu de rôle Med fan, Nwn a fait le choix de prendre celui ci comme référence, mais si tu fais un tour des autres modules, tu verras que de nombreux mondes ont été developpés à partir de cette base et n'a plus rien à voir avec AD&D.

Nwn est suffisement souple pour en faire ce que l'on veut.

Pour ce qui est des interactions entre joueurs, il n'y a pas seulement mondanité et rixes. Tu auras constaté qu'il y avait plusieurs factions et chacune possede des particularités ses buts, et ses moyens. Le principal interet de ces factions est de jouer sur des principes d'influences contre et pour des principes.
Ceci n'était pas possible dans un jeu papier parce que le nombre de joueurs ne le permettant pas, il n'y a bien souvent qu'un seul groupe, un groupe d'aventurier, liés par un seul objectifs et possedant chacun les moyens d'y parvenir.
Nous ne sommes plus dans un rapport exclusif d'objectif d'un groupe unique, mais de multiples groupes avec des objectifs opposés, et c'est dans la réalisation de ces objectifs que les interactions entre Pj vont naitre.

Le fait de former ces guildes, permet aussi de se concerter sur les moyens et ressources d'une faction et donc de valider certains sorts, compétences, capacité rp ainsi que les circonstance de leur emploi et leurs effets. Souvent celà a attrait à des rituels, cérémonie, ou simple action à très grande échelle, comme construction de ville, mise en place de routes commerciales, etc..

En gros, c'est le nombre de joueurs et de MD et la persistance des modules, qui fait de Nwn une autre vision du jdr à laquelle nous nous devons de poser de nouvelles régles, donc le plaisr ultime restant le m^me : s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:15

Volvic a écrit:
donc le plaisr ultime restant le même : s'amuser ensemble.

+ 1, n'oublions pas cela au dela des disputes de clochers sur les détails de détails de régles.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:21

Toujours pas repondu a la question, tu viens de me parler du cote persistant du module, moi je te parle d'interaction entre joueurs. A part parler et taper qu'est ce que deux joueurs appartenant a deux differentes factions peuvent faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:41

J'ai répondu à la question, mais elle était implicite, je vais donc te l'expliquer :

Ils peuvent comploter, s'arranger, s'espionner, se mentir, se tendre des pieges...

Ca fait bien 3-4 années que les Modules Nwn sont actifs, tu penses bien que s'il n'y avait aucun interet à jouer ce genred'action les gens ne seraient pas rester.

Ne serait il pas mieux que tu te fasses toi m^me ton expérience en laissant derrière toi tes apprioris et la volonté sourde de trouver toutes les imperfections du monde.

Ce sustème fonctionne relativement bien ainsi depuis un paquet de temps, il est perfectible et nous y contribuons tous au fil des expérience de rôle play que nous faisons, c'est au travers des discutions sur le forum que nous améliorons le systéme.
Si tu le désires, laisses toi découvrir le monde et te faire toi m^me l'expérience de ce qui est possible ou non en laissant derrière toi la volonté frustrante de chercher la fidélité à un jeu papier qui n'aura de toute manière aucune possibilité de rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:33

Alors au risque de paraitre contradictoire je ne cherche pas dans nwn une adaptation de D&D. Si je joue a des persistant dc'est bien pour tout ce qui a ete cite plus haut, intrigue et tout ça. Tu ne m'apprend rien. Mais au bout de 3 ans de jeu je l'ai tres vitre trouve extrment limite. Voila a unmoment donné au niveau des jet de competences certains personnage sortait des regles de leur crue. Alors j'ai fait l'effort d'aller en apprendre un peu plus sur le systme de D&D. Et c'est la que j'ai decouvert qu'il y avait d'autre interaction avec les pj que parler , tuer. Et que ces interaction etaient base sur des regles simples. Hors qu'en je joue a nwn je ne retrouve aucune de ces interactions ça se finit toujours par un mort.
Donc c'est pour ça que fautes d'integrer les sorts , les competences et les competences de classe je les jouent rp. Ce n'est pas dans un soucis de respecter c'est regle a la noix je m'en fout royalement. Non le gros probleme c'est que les joueurs ne font pas du jdr il joue a un jeu video.

Ne pas prendre a compte ce contenu manquant revient a joueur a un jeu fade et sans saveur, a un MMO avec plus de rp que d'habitude.

Donc je repose la question quels sont les interactions directs, et la je ne parle pas des relations que les individus ont entre eux via guerre de faction et tout ce dont tu as parlé. Donc quels sont les interactions direct que deux pj peuvent avoir entre eux a part se tuer et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:44

parler est une chose telement vaste pourquoi tu n'essaye pas de trouver des nouveauté, si parler ne meme qu'as la mort de l'un ou l'autre, ou que cela mene a une guerre, c'est qu'il y a un probleme quelque pars ?

de toi ou du joueur en face ...

je pense que tu devrais faire confiance a ce que l'on nomme le rp, ou tenter de trouver des moyens plus fin pour arrivé la ou tu voudrais.


-Un homme porte une arme fabuleuse en main mais ne veux pas la vendre

-J'use de mon sort de teleportation, je teleporte son arme dans ma main !


tu peux ontenir ce moyen différament ! Une maxime D'un de mes prof me disait quand regardais mes copies de math : Hein Mr Alexandre, Pourquoi faire simple quand on peu faire Compliquer !

si tu en viens a trouver des racourci, tu seras le maitre du monde, et tu t'ennuieras bien vite pour enfin detruire ce monde par un nouveau racourcis. prend toi la tete, tu veras c'est plus amusant.


Sur table un maitre des jeux ne gere que quelque joueur et valide ou invalide les actions en direct, ici il y a plus de monde et des regles a suivre, tout en n'oubliant pas le respect et le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:58

Pour repondre simplement à ta question D-Dale, un joueur peut :

Simplement vivre... comme tu le fais dans ta vie réel mais dans un monde virtuel à vocation persistante... Maintenant tu dis tuer et parler.
Dans à peu prés 90% des choses de la vie réel pour tes actions ce que tu fais c'est parler, quand tu te maries, quand tu manges en famille, quand tu va voir tes amis, quand tu exerce ton boulot, quand tu complotes contre ton voisin, quand tu te défends d'un mauvais acte au tribunal...

Tout simplement... Maintenant si à part tuer et parler tu avais une autre idée... Je suis tout ouie de voir ce que l'on pourrait faire d'autre...
Car tu peux faire des noeuds à une corde au bord du port pour attacher ton bateau sans faire de jet...
Revenir en haut Aller en bas
D-dale
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 76

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:00

Oui mais d'apres ce que 'jai compris je ne peut meme pas utiliser la competence intimidation. Oui je sais il y a le rp, mais le rp n'est qu'un jeu d'acteur, pour savoir si oui ou non mon pj devrai avoir tel ou tle reaction fasse a un comportement specifique je fais comment?

Lorsque j'intimide un joueur je joue une scene et puis je fait un jet, et le joueur fait de meme ( d20 + niveaux). Apres le joueur doit respecter ce jet parceque ce n'est pas le joueur que 'jai intimide mais le PJ.

Puis pour ce qui est des sorts je ne suis pas a la recherche de la facilite, vu que c'est sorts sont rares et cheres. Et puis on ne racontre pas un mage ou un pretre tous les deux metre à luskan (Comment ça si?)


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:05

moi je joue avec les jets mais trop de jets tue le rp..alors je joue avec des gens qui sont fair play ..je laisse l autre tenter ce qu il veut et j ai jamais vue de situations abusives...en même temps je joue pas avec des boulets...

Ainsi on peut tenter des sorts (en rp) rares ou tenter des situations d intimidation ou autres

bref une liberté grace au rp
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:12

Pour ce qui est d'intimidation... J'ai vu nul part qu'on peut pas le jouer...
*Se souvient d'un Halfelin niv 5 qui a fait fuir des gardes avec un 20 sur un jet d'intimidation*

Pour ce qui est des competences inexistantes elle ne requiert quasi pour aucune un réel jet...
Je le dis et je le répéte le jet de dé tue le jeu de role sur table aussi...
Au final on fait plus de jet que de RP...
Et tu sais quand je dis *lie les mains du prisionnier* Souvent si le joueur est pas d'accord sur ton acte RP il t'en parle en PV et si vous savez pas vous arranger un MD arrive... mais ca requiert pas spécialement un jet de maitrise des cordes...
Donc pour les compétences, juste avoir le soucis de l'interprétation Wink et faire du RP du RP du RP Razz On est tous la pour ca...

Pour ce qui est des sorts, mon avis personnel est que les sorts mineures, n'ayant pas d'interaction avec un joueur devrait etre permis.
Quand aux autres ayant interaction avec un joueur 2 cas se présente...
1) Le joueur est consentant et comprends le sort ou le connait...
2) Il ne l'est pas et il ne connait pas cette régle...

Dans le premier cas vu que le joueur accepte et qu'il connait le sort le RP se déroule entre 2 personnes de maniére fair-play

Dans le 2éme cas, vu que le joueur n'accepte pas et ne comprends pas ce que tu lui demande. Tu trouves un autre moyen ou tu fais appelles à un MD...

Pour le point de sort ce n'est que mon idée pas la régle en vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorts rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorts rp   Les sorts rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTS RPS: Sorts de TP.
» Les Sorts rp
» [PRC] Sorts
» Les Sorts RP
» Les sorts rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: