Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème de tête pour ancien joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volesprit
Eclaireur du flood
Volesprit


Nombre de messages : 36
Age : 35

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: Problème de tête pour ancien joueur   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 29 Mai - 17:33

oui voilà un bref topo j'ai un problème avec le hak de tête du val, les têtes autres que celle de NWN, celle du val en gros, sont surélevées, j'ai déjà essayé de vider et re remplir mon override sa n'a pas changer grand chose en fait... et je n'ai que des fichiers du val de bise dans l'override.
Revenir en haut Aller en bas
sérégön
Eclaireur du flood
sérégön


Nombre de messages : 24
Age : 36
Habitat : pied des vosges

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: sérégön   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 24 Juil - 18:34

j'ai un gros probleme je ne peux plus me connecter au serveur et je ne trouve plus le val de bise dans la liste des serveurs aidez moi svp pale
Revenir en haut Aller en bas
sérégön
Eclaireur du flood
sérégön


Nombre de messages : 24
Age : 36
Habitat : pied des vosges

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: sérégön   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 24 Juil - 18:38

enfaite une amie a moi a jouer a nwn avec mon compte et a tué un pnj elle testait nwn et savais pas ce qu'elle faisait et donc je crois que mon compte a été bloqué je ne peux plus jouer sur le val s'il vous plait debloquer moi :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème de tête pour ancien joueur   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 24 Juil - 18:45

Bon. Pour Volesprit vérifié aussi tes haks sinon réinstalle tout avec uniquement l'override et les haks du Val.

Pour Sérégoin, si tu ne vois pas le Val dans la liste des serveurs non ça ne vient pas d'un ban. Et puis en ce moment il est down en plus, donc normal que tu ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sérégön
Eclaireur du flood
sérégön


Nombre de messages : 24
Age : 36
Habitat : pied des vosges

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: sérégön   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 24 Juil - 18:49

enfaite tu vois juste apres qu'elle a (lancé un sort de givre sur le pnj le gardien des ames quand tu meurs)fais 5 minute apres on a été deco...
Revenir en haut Aller en bas
sérégön
Eclaireur du flood
sérégön


Nombre de messages : 24
Age : 36
Habitat : pied des vosges

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: sérégon   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 24 Juil - 18:53

dans favoris enfin la ou j'ai mis le val il y'a l'adresse ip et dans titre la ou il devrait avoir marqué "le val de bise " il y'a marquer pas connecté ...il n'ya pas une solution... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème de tête pour ancien joueur   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 24 Juil - 18:56

Je te dis que le serveur est down, personne ne le voit là.
Revenir en haut Aller en bas
sérégön
Eclaireur du flood
sérégön


Nombre de messages : 24
Age : 36
Habitat : pied des vosges

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: sérégön   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 24 Juil - 19:00

personne peut y jouer en ce moment a cause du serveur?? car il est down? donc c'est pas un probleme de ma part?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème de tête pour ancien joueur   Problème de tête pour ancien joueur EmptyLun 24 Juil - 19:02

Limite il va finir par stresser tout le monde lui! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de tête pour ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème de tête pour ancien joueur   Problème de tête pour ancien joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de tête pour ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un grand choix de tète pour PJ
» Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre
» Les yeux en face des trous: Le pack de tete pour voir Ando
» Problème pour jouer...
» *Probleme de logement sur Paris pour passer mes oraux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: