Sujet: Problème de tête pour ancien joueur Lun 29 Mai - 17:33
oui voilà un bref topo j'ai un problème avec le hak de tête du val, les têtes autres que celle de NWN, celle du val en gros, sont surélevées, j'ai déjà essayé de vider et re remplir mon override sa n'a pas changer grand chose en fait... et je n'ai que des fichiers du val de bise dans l'override.
sérégön Eclaireur du flood
Sujet: sérégön Lun 24 Juil - 18:34
j'ai un gros probleme je ne peux plus me connecter au serveur et je ne trouve plus le val de bise dans la liste des serveurs aidez moi svp
Sujet: sérégön Lun 24 Juil - 18:38
enfaite une amie a moi a jouer a nwn avec mon compte et a tué un pnj elle testait nwn et savais pas ce qu'elle faisait et donc je crois que mon compte a été bloqué je ne peux plus jouer sur le val s'il vous plait debloquer moi :'(:'(
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
Sujet: Re: Problème de tête pour ancien joueur Lun 24 Juil - 18:45
Bon. Pour Volesprit vérifié aussi tes haks sinon réinstalle tout avec uniquement l'override et les haks du Val.
Pour Sérégoin, si tu ne vois pas le Val dans la liste des serveurs non ça ne vient pas d'un ban. Et puis en ce moment il est down en plus, donc normal que tu ne le vois pas.
Sujet: sérégön Lun 24 Juil - 18:49
enfaite tu vois juste apres qu'elle a (lancé un sort de givre sur le pnj le gardien des ames quand tu meurs)fais 5 minute apres on a été deco...
Sujet: sérégon Lun 24 Juil - 18:53
dans favoris enfin la ou j'ai mis le val il y'a l'adresse ip et dans titre la ou il devrait avoir marqué "le val de bise " il y'a marquer pas connecté ...il n'ya pas une solution...
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
Sujet: Re: Problème de tête pour ancien joueur Lun 24 Juil - 18:56
Je te dis que le serveur est down, personne ne le voit là.
Sujet: sérégön Lun 24 Juil - 19:00
personne peut y jouer en ce moment a cause du serveur?? car il est down? donc c'est pas un probleme de ma part??
wolfpack Blasé Epique
Sujet: Re: Problème de tête pour ancien joueur Lun 24 Juil - 19:02
Limite il va finir par stresser tout le monde lui!