| Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre | |
|
+7Nagarak Lan E'lisen Volvic lillith de loessian IgnomniS -Eth- christ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christ Eclaireur du flood
| Sujet: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Ven 7 Avr - 14:25 | |
| http://www.plbouchard.com/roby/override.rarVous prenez ce lien et il vous met directe sur le download!... et ensuite,, vous prenez plaisir a me voir AVEC une tête !! Et attention..faite un save de tout votre ancien dossier si vous ne l'aimer pas ou sil vous modifi vos tete...vous pourrez revenir en arriere | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Ven 7 Avr - 15:19 | |
| Dsl je télécharge que ce qu'il y a de "standardisé" par les DM's y'a déjà assez de probleme de compatibilitée dans les Haks pour ne pas en rajouter avec des fichiers dans l'override. | |
|
| |
christ Eclaireur du flood
| |
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Ven 7 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Ven 7 Avr - 17:20 | |
| comme eth y'a déjà assez d'embrouille avec les portraits sans rajouter des que deux joueurs verront en cas d'erreur a la creation d'un perso a la rigueur place un lien exclusivement vers "ta tête" | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Ven 7 Avr - 17:24 | |
| faites comme moi, ne mettez aucun portrait que ceux de bases, comme ça pas de soucis *se retrouve tout le temps groupé avec des portaits de base* | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Ven 7 Avr - 18:38 | |
| Personnelement je fais pareil...portraits de base... | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Sam 8 Avr - 20:38 | |
| Rajouter des portraits ne me genent pas Par contre quand ils sont dans des haks et non pas dans dans des images, j'ai toujours peur d'une erreur de compatibilité entres les anciens et les nouveaux. J'ai vu comme ca une fois des skins de spaces marines sur NWN... ca fait tout drole :p | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Dim 9 Avr - 14:58 | |
| Moi pareil j'ai que les portraits de base, alors je vois presque aucun portrait , mais j'ai jamais eu de pb et puis c'est pas vraiment gênant! | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Lun 10 Avr - 6:53 | |
| Les portraits ne posent généralement pas de soucis, les têtes par contre... | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Lun 10 Avr - 15:27 | |
| Le problème c'est qu'en changeant de pack de tête, ca change toute les têtes. Bien sur y a moyen de sélectionner la tienne a condition de savoir a quoi elle ressemble mais bon, la chercher simplement pour éviter d'avoir une tête coupé devant nous quand on joue ... Je pense que beaucoup feront le choix vite fait de garder celui du val par simplicité et surtout pour ne pas altéré l'image actuelle de leur personnage. | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| |
| |
Sirius_Blake Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Mar 29 Aoû - 3:58 | |
| bonjour , j'ai lu votre sujet et moi et un pote on aime beaucoup une tête de mon override pour nos deux perso humaines, mais comment localiser LA tête, parmis des centaines de fichier dans l'override ???
pitié dites nous comment faire d'ici demain , ^^ sinon on pourra pas se co, et nous filer le lien des hak de tête uniquement du val pour voir correctement tout le monde sur le serveur.
merci d'avance et hate de rp avec vous tous et toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre | |
| |
|
| |
| Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre | |
|