Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre

Aller en bas 
+7
Nagarak
Lan E'lisen
Volvic
lillith de loessian
IgnomniS
-Eth-
christ
11 participants
AuteurMessage
christ
Eclaireur du flood
christ


Nombre de messages : 9

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyVen 7 Avr - 14:25

http://www.plbouchard.com/roby/override.rar

Vous prenez ce lien et il vous met directe sur le download!...

et ensuite,, vous prenez plaisir a me voir AVEC une tête !!

Et attention..faite un save de tout votre ancien dossier si vous ne l'aimer pas ou sil vous modifi vos tete...vous pourrez revenir en arriere
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyVen 7 Avr - 15:19

Dsl je télécharge que ce qu'il y a de "standardisé" par les DM's
y'a déjà assez de probleme de compatibilitée dans les Haks pour ne pas en rajouter avec des fichiers dans l'override.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Eclaireur du flood
christ


Nombre de messages : 9

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: ...   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyVen 7 Avr - 16:01

Faite vous une copie de votre dossier override avant de mettre mon hak..come ca si vous l'aimez pas, vous reprenez que lancien dossier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyVen 7 Avr - 16:35

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre 68
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyVen 7 Avr - 17:20

comme eth
y'a déjà assez d'embrouille avec les portraits sans rajouter des que deux joueurs verront en cas d'erreur a la creation d'un perso
a la rigueur place un lien exclusivement vers "ta tête"
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyVen 7 Avr - 17:24

faites comme moi, ne mettez aucun portrait que ceux de bases, comme ça pas de soucis Very Happy *se retrouve tout le temps groupé avec des portaits de base* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyVen 7 Avr - 18:38

Personnelement je fais pareil...portraits de base...
Revenir en haut Aller en bas
Nagarak
Sacré première langue du Val par Coralys
Nagarak


Nombre de messages : 172

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptySam 8 Avr - 20:38

Rajouter des portraits ne me genent pas Smile
Par contre quand ils sont dans des haks et non pas dans dans des images, j'ai toujours peur d'une erreur de compatibilité entres les anciens et les nouveaux.
J'ai vu comme ca une fois des skins de spaces marines sur NWN... ca fait tout drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyDim 9 Avr - 14:58

Moi pareil j'ai que les portraits de base, alors je vois presque aucun portrait Razz , mais j'ai jamais eu de pb et puis c'est pas vraiment gênant!
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyLun 10 Avr - 6:53

Les portraits ne posent généralement pas de soucis, les têtes par contre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyLun 10 Avr - 15:27

Le problème c'est qu'en changeant de pack de tête, ca change toute les têtes. Bien sur y a moyen de sélectionner la tienne a condition de savoir a quoi elle ressemble mais bon, la chercher simplement pour éviter d'avoir une tête coupé devant nous quand on joue ... Je pense que beaucoup feront le choix vite fait de garder celui du val par simplicité et surtout pour ne pas altéré l'image actuelle de leur personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les tetes balafrées
L'enragée
Les tetes balafrées


Nombre de messages : 211

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyMar 11 Avr - 13:55

Même chose pour Mary, j'ai isolé la tête et l'ai mise en dl.
Ca a permis de ne plus voir d'hideuses serpillères sur la tete de Mary, sans que l'overide soit chamboulé.
Si je puis me permettre, fais de même ^^
Et si tu ne sais pas comment faire, envoies moi un MP, je t'expliquerais






Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre 52
Revenir en haut Aller en bas
Sirius_Blake
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2
Age : 36

Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre EmptyMar 29 Aoû - 3:58

bonjour , j'ai lu votre sujet et moi et un pote on aime beaucoup une tête de mon override pour nos deux perso humaines, mais comment localiser LA tête, parmis des centaines de fichier dans l'override ???

pitié dites nous comment faire d'ici demain , ^^ sinon on pourra pas se co, et nous filer le lien des hak de tête uniquement du val pour voir correctement tout le monde sur le serveur.

merci d'avance et hate de rp avec vous tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty
MessageSujet: Re: Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre   Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Head PAck pOur voir la tete d'Azariel et d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux en face des trous: Le pack de tete pour voir Ando
» HEAD PACK
» Head Pack + Hand
» Des têtes qui volent (head pack bug)
» Pas un grand choix de tète pour PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Coin multimedia-
Sauter vers: