Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas un grand choix de tète pour PJ

Aller en bas 
+6
Evy
dreuze29
Ruffin
Volvic
Semper fidelis
LeRetour
10 participants
AuteurMessage
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyJeu 22 Nov - 19:51

Voila, a chaque foi que je crée un PJ, je n'ai pas un choix de tète énorme ... je dois avoir au max 5/8 tètes différentes, et pourtant toutes se ressemblant.


Vu que je suis un noob, j'ai installé les HAK ... mais est ce suffisant ? J'aimerai bien avoir des perso borgne, des nains avec de très longue barbe, des orc horribles, des elfes magnifiques ...

Bref je n'ai que des tètes de PJ se ressemblant quasiment ... c'est monotone -_-

Aidez moi Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyJeu 22 Nov - 19:59

Les têtes, sujet délicat.

entre les têtes nwn débloquées, les contenus dans les répertoires override, les têtes dans les hak(cep). C'est un super fiasco.

Je sais que ca ne résout rien, mais il devrait être possible de mettre un crafteur de corps à utilisation contrôlée dans une pièce accessible que par les dm par exemples...
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyJeu 22 Nov - 20:04

Tu avance une bonne idée ... mais qui ne règle pas mon problème *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyJeu 22 Nov - 20:15

Quelle importance de choisir une tête, tout le monde met des capuches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyJeu 22 Nov - 20:25

bah oui, tout le monde met des capuches car tout le monde a de vieilles tète ! Moi j'en aurais des biens je mettrais pas de capuche :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyJeu 22 Nov - 20:31

J'en ai une bien que je suis fier de montrer, moi ^^

*membre actif du CCC (Comité Contre Capuche)*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyVen 23 Nov - 0:30

Ruffin a écrit:
J'en ai une bien que je suis fier de montrer, moi ^^

*membre actif du CCC (Comité Contre Capuche)*

Moi aussi ...

*Membre Actif des CCC (Commercants à Chapeau Coniques)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyVen 23 Nov - 10:44

Malheureux ! On voit bien que c'est pas vous qui avez votre carac principale sur la capuche xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Apprenti posteur utile
Rock


Nombre de messages : 254
Habitat : DTC( Donne Ton Chocolat^^)

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyVen 23 Nov - 19:49

Bah tu n'as qu'a jouer un Zombi avec comme classe: chevalier sans tête.

Voila le probleme est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Wen
Eclaireur du flood
Wen


Nombre de messages : 81
Age : 40
Habitat : Chez les bisounours

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyMar 11 Déc - 0:19

Tant que ma PJ garde sa tete sur les epaules, ça me va. :p
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyMar 11 Déc - 3:59

Moi je mets une capuche parce que personne voit la bonne tête (et qu'on dise ce qu'on veut ça influe GRANDEMENT en RP *a testé* =) Donc je peux pas te filer mon override car personne ne verra ce que tu vois (et tu ne verras pas les bonnes têtes non plus du fait du conflit)...
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyMar 11 Déc - 9:09

Bah moi d'ailleurs j'ai une question qui me trouble V.v...

Quand je crée un module, avec LA MEME liste dans la Bon Ordre de Hak, j'ai beaucoup de visages...

Sauf que quand j'essaie d'en créer sur le val, ça me sort une tête métallique, alors que c'est sensé être la même liste.

Venant de réinstaller mon jeu Nwn, je n'ai rien d'autres dans mon override / Hak que ceux du val de bise xD. Donc là si quelqun pouvait m'éclaircir ^^.

Merki'
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyMar 11 Déc - 10:00

Tete métallique, c'est un probleme de texture non liée a la modelisation de la tete Sad

Quand tu dis avoir plus de tete, c'est pas l'editeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ EmptyMar 11 Déc - 14:39

Alors en fait, j'ai testé sous l'éditeur sur un pnj les têtes pour créer un pnj donc.

Cependant ! Par la suite, je me suis connecté ( C'est un petit Xp Module que je me suis fais ) et j'ai crée la même tête, elle n'était pas en métallique.

J'essaie de créer sur le val, bam... Bronze / Argentique tout moche. C'est la tête qui ressemble à celle d'Obiwan Kenobi xD.

Donc j'ai le même nombre de tête, sur mon propre xp module. Autant sous l'éditeur que sur le jeu quand je crée le perso... C'est pour ça que ça m'intrigue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un grand choix de tète pour PJ Empty
MessageSujet: Re: Pas un grand choix de tète pour PJ   Pas un grand choix de tète pour PJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un grand choix de tète pour PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: