| Problème pour jouer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Problème pour jouer... Lun 14 Jan - 18:10 | |
| Bonjour à tous tout d'abord ^^ Je suis nouveau, et je suis venu ici sur le conseil d'un ami Donc, j'ai dll tout les hak pak nécesaire hier soir, créé un perso qui me convient (moine humaine), je joue un peu, et après quelques déambulations tout seul, je constate que je ne peut parler à personne, je ne comprend pas donc je reboot (je suis alors dans le temple de Lathandre à Padhiver) et j'ai la mauvaise surprise de voir que je me retrouve au lvl 1 (j'avais monté les niveaux offerts au début) et sans la pierre de l'éther. Que faire ? Ah oui mon nom de jouer est Néférée et mon perso est Elemiah. Merciii | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Problème pour jouer... Lun 14 Jan - 18:22 | |
| Salut et bienvenue ... tu as du etre victime d'un reboot du serveur . si tu n'avais pas fait "se reposer" ton personnage, tout ce que tu avais fait depuis ton arrivée, n'a pas été pris en compte . En effet, le fait de faire "se reposer" ton perso le sauvegarde sur le serveur . Second point, il n'y a pas de quetes scriptées sur ce serveur, donc aucun pnj ne te parlera, et en plus parfois les marchands sont en greve, donc ne crois pas que cela vienne de toi ... Bon jeu . | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Problème pour jouer... Lun 14 Jan - 18:31 | |
| Aaah d'accord, effectivement je n'ai pas fait reposé mon personnage. Merci de l'info rapide Bye | |
|
| |
BloodyTroll Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Problème pour jouer... Lun 14 Jan - 18:44 | |
| Petite précision : si tu joues un moine, tu dois lui écrire un BG, comme indiqué sur cette page de règles. Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour jouer... Lun 14 Jan - 19:03 | |
| Oui oui J'ai pris tout le temps des dll pour lire touteeees les règles, pfiouuu J'attend de découvrir un minimum le serveur pour écrire un BG cohérent | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Problème pour jouer... Lun 14 Jan - 19:18 | |
| - Citation :
- J'attend de découvrir un minimum le serveur pour écrire un BG cohérent
Alors pour cela je te conseille de faire un PJ qui n'a pas besoin de validation : Guerrier, roublard, rodeur ou barbare | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour jouer... Mar 15 Jan - 0:02 | |
| Aprés moults reflexions, je vais suivre ton conseil, et comme je me répugne à jouer un gros bourrin sans delicatesse je vais faire une roublarde ^^
Jeana NIDIONS, chasseuse de trésors, la classe :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour jouer... | |
| |
|
| |
| Problème pour jouer... | |
|