Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)

Aller en bas 
+6
Alextreme
lillith de loessian
Elwing
Tandark
Dragan
Oruuube
10 participants
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyDim 28 Mai - 22:26

La lame acérée fut abattu sur la nuque vulnérable, tranchant nettement chaire et os. Du sang gicle. Le corps tombe, agité de quelques spasmes, retenu par les poignets au pilori. La tête roule légèrement par terre. Les gens se cachent les yeux. D'autres mettent une main devant leur bouche pour ne pas crier. D'autres crient..

Le garde saisit la tête et la tendit à un homme. Erkenbrand était blême comme si c'était de son propre sans qu'il se vidait. Les chuchotements reprennent peu à peu. Certains tournent la tête pour ne pas vomir. Thamriel resta figé, le regard dans le vide. Wong Fei adressa une prière aux Bons Esprits pour Noortsë.

Erk essuya soigneusement son épée. Terrena ne souria même pas. Erkenbrand rengaina, silencieux. Annika, regarde la scène, plusieurs larmes coulant sur sa joue. Lisse Rose Blanche partit, furieuse. Vaporine commença à pleurer, nerveusement.

- Merci, sir, fit le garde.
-Ne me remerciez pas.. C'est pour elle. Et elle seule. Que je l'ai fait.

Terrena ne porte même pas une marque de joie sur son visage, Annika la fixe.

**a dit qu'elle avait de belles fesses même morte, le Truc rétorque que Mémé est quand même plus jolie, et fuit. Armand est d'accord avec moi**

Le garde regarda Erk et demanda si il désirait le corps pour faire une tombe, en disant que même une demi-démone méritait cela. Erkenbrand se contenta de hocher la tête, en le remerciant. Le garde relève le loquet, le corps tombant donc par terre.

"Je vous laisse donc vous en occuper."

Erk opina, et se dirigea vers l'homme qui tenait la tête pour la récupérer. Le garde ordonna à l'homme de lui rendre la tête, finalement. Ce qu'il fit.

Tous les regards sont désormais sur le Tempusien, qui semble marcher comme un smnambule. Nourkene, le docteur Wong, Armand, et tant d'autres, le regardent, attristés.

-Elle mérite une tombe en tant que demi-humaine, dit le garde.
-Encore heureux, fit Armand.
-Je laisse la responsabilité à cet homme pour le corps, dit le garde en désignant Erk.

Erkenbrand mis le corps sur son épaule et récupéra la tête, pâle.

-Il sera enterré... Si vous tentez de l'avoir pour quoi que ce soit d'autre, c'est vous qui prendrez sa place dans la tombe, grinça Annika d'un ton tranchant.

Il ignora, sûrement n'avait même pas entendu, et continua son parcours et se dirigea lentement vers le temple de Tempus. Il posa le corps et la tête au sol après être arrivé dans une petite sale. Il vint soulever le couvercle du sarcophage de verre, empli du liquide conservateur qui résidait dans la salle. Il appela un prêtre qui approcha. Ce dernier d'un sort recolla la tête au corps, lui restituant sa beauté passée.

Les yeux de Noortsë étaient fermés, le teint toujours aussi grisâtre. Cela lui donnait l'impression de juste dormir.. Mise à part le sang qui résidait sur ses mains et son front.

Erkenbrand la déshabilla lentement. Puis à l'aide d'un linge humide, vient laver son corps. On lui rapporte quelques temps après l'armure de Noortsë. Après l'avoir lavée précieusement, il commença à la revêtir lentement de ses pièces d'armure.


Il caressa le front de la demi-démone, puis d'un revers de la main, essuya les quelques larmes qu'il ne pouvait s'autoriser à laisser couler. Il déposa la hache de la tieffeline sur le corps de cette dernière. Il prit tout aussi doucement les mains de Noortsë pour les croiser sur le manche, lentement.

Il se pencha sur elle pour aller l'embrasser tendrement sur les lèvres et chuchoter :

- Je t'aime, Noortsë... Puisse les Dieux avoir pitié de toi..


Il la prit dans ses bras.. Et viendra l'immerger doucement dans le liquide conservateur. Les cheveux blancs de la jeune femme restèrent un instant en mouvement, pour aller retomber à jamais au fond du sarcophage quelques instants après. Il referma le couvercle de verre.

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Noortse227qh

Il la regarda longuement, livide. Il chuchota des paroles. Entailla sa paume sur le couvercle de verre, et haussa la voix.

"Par mon sang et ma foi ! Je te le jure !"

Puis il ferma les yeux. Resta un long moment à la regarder. Fini par se détourner, pâle, semblant affecté comme jamais une blessure ne l'avait fait.







Erkenbrand, ce fut sûrement la dernière fois que je t'entendrai.
"Je suis née démone.. Je suis morte demi-démone."




Ah..Tu es là, Naat? Tu m'as attendu? Et tu souris. Je marche de nouveau. De nouveau ils ne sont plus là. De nouveau ils ont disparu. Mais juste visuellement... Je ne les ai pas oublié. Ils sont là..*je désigne son front*.. tous. Ceux que j'ai aimé, ceux que j'ai haïs.

Et toi..Tu es restée, comme je t'ai quitté. Dans ce chemin où milliards passent.. Tu ne m'as pas oubliée. Et tu m'as attendu. Tu m'attendras toujours. Mais il n'y aura plus à attendre maintenant... Je suis bien.

Et où allons nous? Là où on pourra de nouveau être tranquilles. Etre seules. Mais moi j'attend de nouveau. Mais cette fois ci je n'attend pas la mort. J'en attend certain, seulement.

On marche... A côté. Ensembles. Jusqu'au bout, jusqu'à jamais. Car il n'y a plus de fin dorénavant. Notre fin à nous est juste un éternel recommencement. Comme chaque vie, comme chaque mort.

Tu me serres la mains. Tes doigts croisent les miens. Je te chuchote quelque chose.

Tu souris. "Oui, je sais."














Hrp : Voili voilou.. Deux ans de jeu qui meurent avec..
Merci beaucoup à ceux avec qui j'ai rp avec.. J'ai vraiment eu la plupart du temps que du plaisir à la jouer. Sauf vers la fin, où ca devenait légèrement plus tendu..

Un des perso auquel je me suis le plus attachée et investie. Je laisse ce post pour la réaction de certains si ils le désirent, je le mettrais dans mon Bg...

Je ne pense plus avoir la même régularité suite à cela sur nwn, pour moi, ça va me calmer un peu. (sauf si je reprend certains personnages et que je reprend goût à me connecter et à délirer)

Je l'ai arrêtée volontairement en partie...... Parceque je perdais de l'envie de jouer, à cause de certaines choses. Et je ne trouve aucun interêt à venir me connecter limite avec rétissance..

Jeu.. Jeu ! Nwn est un jeuuu pitiééé je vous en supplie...
Je ne comprenais pas certaines réaction de la part des joueurs qui partaient.. Pourquoi laisser un serveur où l'on s'amuse plus juste à cause de certains petits problèmes hrp?

Justement pour le rp...

J'ai adoré le val, je l'adore toujours. Mais croyez moi il a beaucoup évolué. La qualité des rps d'il y a deux ans et de maintenant à augmenté, bien entendu.

Il y a deux ans, une tieff pouvait se ballader simplement dans les rues toussa. J'ai vu le rp de Noortsë changer, et ça fait plaisir, beaucoup, et c'est vachement interessant.

Ce qui détruit sont les petites remarques hrp ou de simples mps qui vous laminent sincérement le moral parceque .. parceque certaines choses sont trop prises au sérieux? Parceque qu'on vous fait comprendre que vous ne pourrez plus jouer? Je passe.. Je veux pas de problèmes, c'nul.

NWN est un jeu... Le rp.. C'est du fair play, mais aussi du plaisir à prendre. Et ça sans le bon vouloir des autres joueurs, ce n'est pas possible..

Ca y est, je fais mon spitch -.-' Pour une fois hein.. Me plains pas souvent.......Enfin je pense.

On peut toujours s'entendre, certains rps sont durs, et encore plus...quand des joueurs vous foutent hrp des pressions comme quoi vous ne pouvez rien faire... Ou vous font clairement comprendre qu'ils souhaitent vraiment votre mort... Et que vous ne vous en tirerez pas. Mais merci, je savais à quoi m'en tenir, je savais où me menait mon Rp..

Moi ca m'a bouffé l'envie de la jouer, et j'ai un peu forcé la mort rp de Nonorts.

Je veux embrasser tous les anciens qui se sont en allé ou qui sont restés.. C'est grâce à vous que le val existe vraiment.
Pendant qu'on y est..C'le moment d'embrasser Flashouille (premier avec qui j'ai rp ya deux ans voir plus !) Erk,Krigoune, Delwen, Keldorn, Certas.. Et tout pleins d'autres...

Bon, je fais pas mes adieux hein.. Mais jvous aime et je le fais savoir.

Vous bouffez pas hrp.. C'est en m'inscrivant sur le forum que j'ai vu et pris conscience que le val était bourré de problèmes hrp. Et que ça gâche l'ambiance rp...
J'ai découvert les posts de personnes que je ne voyais plus sur le val faisant leurs adieux toussa.. C'tristounet ! *se frape*

j'ai eu vraiment des rps très forts avec chacuns de mes persos, qu'ils soient sérieux ou complétement hilarants.. (Avec les cycys........ Noémie, Nath, Delwen... xD mdr encore tiens...) Et des rps très émouvants avec Noorts, ou tout aussi drôles également.

Bon tout ça pour dire que vous pouvez poster là dedans Rp pour vos persos sur la mort de Noorts.. Avec du hrp si vous voulez m'enfin..pas trop quand même ! Razz

**ne pars pas Rp ! Je serai juste là ...moin...Enfin, pas de personnage principal quoi Oo**

[Edit] Ah oui.. Noortsë est une demi-démone, certe.. Mais elle a deux ans irl d'rp... Alors ça forge quelque chose, entre certains personnages, attachement, amitié, même malgrès son rang de naissance....... Alors arrêtez hein -.-'
Elle a un passé..Elle a évolué.. Vous pouvez ne pas le comprendre rp.. Mais hrp, vous devriez.. Ca s'appelle être intelligent aussi.. >.>
fin Hrp


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyDim 28 Mai - 22:38

(hrp)C'est vraiment dommage que tu parte... mais il fallait bien que ça arrive un jour. On continuera a se parler sur msn.

(je ferai peut etre un petit post rp mais jai aucun talent pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 0:04

HRP: je te connais ni rp (enfin pas trop) et encore moins hrp, mais c'est juste pour dire que tes dessins, ils ont la classe... Et puis les petites coupures, c'est bien, ça permet d'éviter de saturer...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Eclaireur du flood
Elwing


Nombre de messages : 42
Habitat : Cercle Eilistraéen

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 0:49

Je t'ai connu peu, puisqu'étant jeune sur le Val, mais ça m'a fait plaisirs de te sauver de la mort... avant que tu meurt la.

Bon j'ai apprit que tu était une méchante après, mais jai peut-être un don pour faire ami ami avec des méchants (certains se reconnaitront ^^), mais on ne le sait pas forcement lors d'un RP justement, ca met du piment dans le jeu Razz Il n'empèche que c'était sympa de sauver un paria comme le peut être un drow non maléfique.

Bien, à bientôt avec un autre personnages peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 2:17

je n'ai eut que trés peu l'occase de rp avec noor .... mais elle va quand même me manquer ...
en esperant que tu retrouve autant de plaisir avec un autre perso aussi vivant et interressant
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 2:32

Bibi, moi j'ai pu rp qu'une seul fois avec noorst sur un coup du hasard et je devais la torturé simplement

Bouhouhou c'est dommage :'(

m'enfin ma proposition marche toujours ^^

et, je ne dit pas souvent ca, mais je trouve que tu as vraiment raison, a bas les prise de tete et vive l'amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 2:47

Moi j'crois que la seule fois ou Aklash a rp avec noorts c'tt pour la tuer :/ Elle et sa soeur ... zibous kememe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinelia Krown
Eclaireur du flood
Marinelia Krown


Nombre de messages : 22

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 8:47

Mais ! Crying or Very sad
Ils ont finit par t'avoir, c'est dommage surtout maintenant que des choses semblaient se préciser et d'autres projets voyaient le jour..

Enfin je peux comprendre que ce genre de Rp peut devenir difficile a jouer, surtout lorsqu'on reçoit le genre de Pm que tu as dit. Il faut être prêt a assumer la mort Rp même si c'est pas très facile parfois mais il existe presque toujours des solutions (Et pas forcément anti-Rp faut pas écouter les mauvaises langues Razz ).
En tout cas je te souhaite une bonne paus, tu reviendras surement avec pleins d'idée et envie de jouer (Qui sait, peut être une tieff?), c'était un plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 10:12

Heu

On se connait presque pas... Mais... Que d'éloge je garde de ce que je sais de toi... Noémie... quelle gamine !!!

Orube... Je veux pas te lacher... tes délires sont uniques... l'ambiance que tu mets t'appartiens... C'est digne de rester graver dans les mémoires du Val, au meme titre que bien d'autres noms.

Tu as la palme des perles pour moi. Tu auras toujours cette place particuliere... Celle du rire...

Je sais... Je ne te connaissais presque pas. L'inverse étant vrai également. Je regrette d'avoir manqué ca... Alors que ca fait plus d'un an qu'on est tous les deux présents.

Bisous Orube... Cette fois ci, la salle te jète pas des tomates mais des fleurs... et elles sont vraies... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 20:09

Noortsë... Enfin je pouvais la revoir, la sentir, la reprendre dans mes bras, ma soeur. Nous avions été séparé ce qu'il m'avait semblé être une éternité, mais nous étions de nouveau ensembles, unis, c'est tout ce qui m'importait.

Rien n'avait changé, rien... C'était comme si nous nous étions seulement éloignée quelques heures. Je savais tout, et elle savait tout. Le passé nous importait peu maintenant, les autres prendront la relève, peut-être...

Toril n'était plus pour nous, l'heure était ailleurs, dans la mort, je renaissais enfin. Tout ce temps à l'attendre, enfin je retrouve le sens du chemin, enfin je peux affronter l'avenir.. et ne plus jamais me séparer d'elle. Jamais.

Les vivants n'entendront surement plus parler des Waarn'ess, mais leur ombre restera, toujours. Qu'importe la suite, qu'importe la fin.

Je jetais un regard à ma soeur tandis qu'elle marchait à côté de moi, je lui pris la main, comme si souvent avant:
"Nono, je t'aime tellement, si tu savais..."

Elle me souris d'un air entendu, et nous entrâmes toutes deux dans cette vive lumière blanche, soudée dans la vie comme dans la mort...



HRP: Bon tu le sais déjà, faute de PC je peux plus zouer... pourtant des fois je viendrais bien vous embetez un peu! En tout cas tu es une des personnes avec qui j'ai le plus jouer et le plus délirer... Nono, Nath et Delwen, qu'elle histoire pour te faire prendre ton bain >.>
Et plus tard Naat et Nono, ces gros délires qu'on a pu avoir ^^ Même si ça c'est fini un peu vite pour Naat :/ enfin, c'était que du plaisir de zouer avec toi! Gros bibi ma folgothounette!
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) EmptyLun 29 Mai - 21:27

Cette nuit là qui semblais pourtant comme bien d'autres, S'zionn passât les portes est de la ville de Luskan comme à l'habitude. Controle des gardes effectué il marchait dans ses rue sombre pour ne pas trop attirer l'attention. Regards terrorisé, méfiant, captivé, ravi du fait qu'il lui manque une aile et surtout emplis de haine et d'intolèrance étaient monnaie courrante à la vue de cet "immence monstre".

Apres quelque heures de marche dans les recoins les plus sombres de la ville, c'est devant le temple de Tempus qu'il fît halte. Ses yeux vert et profond se posèrent sur les piloris et la marre de sang autour desquels un atroupement peu homogène fesait place, ce lançant débats apres débats pour justifier ou maudir la dernière exécution. Les nains buvait fièrement pour la mort de la démone, les démonistes quand à eux n'entendaient pas à rire, les justiciers semblaient ravi de la sentence et d'autre personnes plus sombres elles semblaient déçu de l'ignorance qu'avait porté la garde à leurs égards. Terrena était tout pres assise sur un banc impassible et en bien piètre santée "Surment le fruit d'une de ses chasse à en voir son état". Puis cette silouette fine et démolie par tant de haine qui s'approchât en courant, sautant au coup de l'être imposant. Ce dernier la prise dans ses bras. Un petit baisé sur la joue et un chuchottement firent s'enflamer les yeux de la bête dans l'espace d'une fraction de seconde. Haine, vengence, envie meutrière tout ses sentiments qu'il garde bien au plus profond de lui même en ville revinrent à la surface. Son regard devenut incandescant se posant sur la chasseuse avec une promesse bien visible. La minute qui suivît semblat heure. Le vin ne calmait rien les potins de son entourage encore moin. C'est avant de commetre l'irréparable qu'il quitat finalement la ville Earina à ses trousses.

Que faire pour que ca s'arrête se disait il... S'zionn cherche et cherche parcourant la région à la recherche d'un endroit où les pariats de cette espèce et de la sienne pourrons enfin avoir un moment de répit. Quelque jours plus tard plusieurs choix s'offrirent à lui. Il avait trouvé un endroit calme et isolé. Un aigle parcour maintenant le ciel à la recherche d'individu condamné au bucher comme l'était Noortsë, cette demi-fièlone envert qui la promesse de protection avait échoué.


[Hrp]Bon bah c'est ce que S'zionn à pue ressentir apres avoir constaté les faits. Et maintenant j'entreprend vraiment les démarche qu'il faut pour que les pariats ai aussi leurs chez eux. Ce ne serra pas le luxe des grande ville je l'accorde mais ce serra chez nous et ce serra calme.
P.S. Pas facile de faire de zoli texte apres avoir lue notre biquette mais j'essais ^^ Et puis au sujet de ta pause bah... ca m'attriste beaucoup et en même temps je ne peu que te dire d'en proffiter au maximum et de nous revenir au plus vite avec un autre de tes personnage qui ne laisse PERSONNE indifférent. "Bibiquette" et au plaisir de RP ensemble encore souvent et longtemps[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty
MessageSujet: Re: [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)   [Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort Rp/hrp] Noortsë de Waarn'ess(post libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][tieffeline] Noortsë de Waarn'ess
» Libre...
» contes et histoires du nord.(récit libre)
» Mort d'un nain, mort d'un acolyte.
» ca change pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: