La lame acérée fut abattu sur la nuque vulnérable, tranchant nettement chaire et os. Du sang gicle. Le corps tombe, agité de quelques spasmes, retenu par les poignets au pilori. La tête roule légèrement par terre. Les gens se cachent les yeux. D'autres mettent une main devant leur bouche pour ne pas crier. D'autres crient..
Le garde saisit la tête et la tendit à un homme. Erkenbrand était blême comme si c'était de son propre sans qu'il se vidait. Les chuchotements reprennent peu à peu. Certains tournent la tête pour ne pas vomir. Thamriel resta figé, le regard dans le vide. Wong Fei adressa une prière aux Bons Esprits pour Noortsë.
Erk essuya soigneusement son épée. Terrena ne souria même pas. Erkenbrand rengaina, silencieux. Annika, regarde la scène, plusieurs larmes coulant sur sa joue. Lisse Rose Blanche partit, furieuse. Vaporine commença à pleurer, nerveusement.
- Merci, sir, fit le garde.
-Ne me remerciez pas.. C'est pour elle. Et elle seule. Que je l'ai fait.
Terrena ne porte même pas une marque de joie sur son visage, Annika la fixe.
**a dit qu'elle avait de belles fesses même morte, le Truc rétorque que Mémé est quand même plus jolie, et fuit. Armand est d'accord avec moi**
Le garde regarda Erk et demanda si il désirait le corps pour faire une tombe, en disant que même une demi-démone méritait cela. Erkenbrand se contenta de hocher la tête, en le remerciant. Le garde relève le loquet, le corps tombant donc par terre.
"Je vous laisse donc vous en occuper."
Erk opina, et se dirigea vers l'homme qui tenait la tête pour la récupérer. Le garde ordonna à l'homme de lui rendre la tête, finalement. Ce qu'il fit.
Tous les regards sont désormais sur le Tempusien, qui semble marcher comme un smnambule. Nourkene, le docteur Wong, Armand, et tant d'autres, le regardent, attristés.
-Elle mérite une tombe en tant que demi-humaine, dit le garde.
-Encore heureux, fit Armand.
-Je laisse la responsabilité à cet homme pour le corps, dit le garde en désignant Erk.
Erkenbrand mis le corps sur son épaule et récupéra la tête, pâle.
-Il sera enterré... Si vous tentez de l'avoir pour quoi que ce soit d'autre, c'est vous qui prendrez sa place dans la tombe, grinça Annika d'un ton tranchant.
Il ignora, sûrement n'avait même pas entendu, et continua son parcours et se dirigea lentement vers le temple de Tempus. Il posa le corps et la tête au sol après être arrivé dans une petite sale. Il vint soulever le couvercle du sarcophage de verre, empli du liquide conservateur qui résidait dans la salle. Il appela un prêtre qui approcha. Ce dernier d'un sort recolla la tête au corps, lui restituant sa beauté passée.
Les yeux de Noortsë étaient fermés, le teint toujours aussi grisâtre. Cela lui donnait l'impression de juste dormir.. Mise à part le sang qui résidait sur ses mains et son front.
Erkenbrand la déshabilla lentement. Puis à l'aide d'un linge humide, vient laver son corps. On lui rapporte quelques temps après l'armure de Noortsë. Après l'avoir lavée précieusement, il commença à la revêtir lentement de ses pièces d'armure.
Il caressa le front de la demi-démone, puis d'un revers de la main, essuya les quelques larmes qu'il ne pouvait s'autoriser à laisser couler. Il déposa la hache de la tieffeline sur le corps de cette dernière. Il prit tout aussi doucement les mains de Noortsë pour les croiser sur le manche, lentement.
Il se pencha sur elle pour aller l'embrasser tendrement sur les lèvres et chuchoter :
- Je t'aime, Noortsë... Puisse les Dieux avoir pitié de toi..
Il la prit dans ses bras.. Et viendra l'immerger doucement dans le liquide conservateur. Les cheveux blancs de la jeune femme restèrent un instant en mouvement, pour aller retomber à jamais au fond du sarcophage quelques instants après. Il referma le couvercle de verre.
Il la regarda longuement, livide. Il chuchota des paroles. Entailla sa paume sur le couvercle de verre, et haussa la voix.
"Par mon sang et ma foi ! Je te le jure !"
Puis il ferma les yeux. Resta un long moment à la regarder. Fini par se détourner, pâle, semblant affecté comme jamais une blessure ne l'avait fait.
Erkenbrand, ce fut sûrement la dernière fois que je t'entendrai.
"Je suis née démone.. Je suis morte demi-démone."
Ah..Tu es là, Naat? Tu m'as attendu? Et tu souris. Je marche de nouveau. De nouveau ils ne sont plus là. De nouveau ils ont disparu. Mais juste visuellement... Je ne les ai pas oublié. Ils sont là..*je désigne son front*.. tous. Ceux que j'ai aimé, ceux que j'ai haïs.
Et toi..Tu es restée, comme je t'ai quitté. Dans ce chemin où milliards passent.. Tu ne m'as pas oubliée. Et tu m'as attendu. Tu m'attendras toujours. Mais il n'y aura plus à attendre maintenant... Je suis bien.
Et où allons nous? Là où on pourra de nouveau être tranquilles. Etre seules. Mais moi j'attend de nouveau. Mais cette fois ci je n'attend pas la mort. J'en attend certain, seulement.
On marche... A côté. Ensembles. Jusqu'au bout, jusqu'à jamais. Car il n'y a plus de fin dorénavant. Notre fin à nous est juste un éternel recommencement. Comme chaque vie, comme chaque mort.
Tu me serres la mains. Tes doigts croisent les miens. Je te chuchote quelque chose.
Tu souris. "Oui, je sais."Hrp : Voili voilou.. Deux ans de jeu qui meurent avec..
Merci beaucoup à ceux avec qui j'ai rp avec.. J'ai vraiment eu la plupart du temps que du plaisir à la jouer. Sauf vers la fin, où ca devenait légèrement plus tendu..
Un des perso auquel je me suis le plus attachée et investie. Je laisse ce post pour la réaction de certains si ils le désirent, je le mettrais dans mon Bg...
Je ne pense plus avoir la même régularité suite à cela sur nwn, pour moi, ça va me calmer un peu. (sauf si je reprend certains personnages et que je reprend goût à me connecter et à délirer)
Je l'ai arrêtée volontairement en partie...... Parceque je perdais de l'envie de jouer, à cause de certaines choses. Et je ne trouve aucun interêt à venir me connecter limite avec rétissance..
Jeu.. Jeu ! Nwn est un jeuuu pitiééé je vous en supplie...
Je ne comprenais pas certaines réaction de la part des joueurs qui partaient.. Pourquoi laisser un serveur où l'on s'amuse plus juste à cause de certains petits problèmes hrp?
Justement pour le rp...
J'ai adoré le val, je l'adore toujours. Mais croyez moi il a beaucoup évolué. La qualité des rps d'il y a deux ans et de maintenant à augmenté, bien entendu.
Il y a deux ans, une tieff pouvait se ballader simplement dans les rues toussa. J'ai vu le rp de Noortsë changer, et ça fait plaisir, beaucoup, et c'est vachement interessant.
Ce qui détruit sont les petites remarques hrp ou de simples mps qui vous laminent sincérement le moral parceque .. parceque certaines choses sont trop prises au sérieux? Parceque qu'on vous fait comprendre que vous ne pourrez plus jouer? Je passe.. Je veux pas de problèmes, c'nul.
NWN est un jeu... Le rp.. C'est du fair play, mais aussi du plaisir à prendre. Et ça sans le bon vouloir des autres joueurs, ce n'est pas possible..
Ca y est, je fais mon spitch -.-' Pour une fois hein.. Me plains pas souvent.......Enfin je pense.
On peut toujours s'entendre, certains rps sont durs, et encore plus...quand des joueurs vous foutent hrp des pressions comme quoi vous ne pouvez rien faire... Ou vous font clairement comprendre qu'ils souhaitent vraiment votre mort... Et que vous ne vous en tirerez pas. Mais merci, je savais à quoi m'en tenir, je savais où me menait mon Rp..
Moi ca m'a bouffé l'envie de la jouer, et j'ai un peu forcé la mort rp de Nonorts.
Je veux embrasser tous les anciens qui se sont en allé ou qui sont restés.. C'est grâce à vous que le val existe vraiment.
Pendant qu'on y est..C'le moment d'embrasser Flashouille (premier avec qui j'ai rp ya deux ans voir plus !) Erk,Krigoune, Delwen, Keldorn, Certas.. Et tout pleins d'autres...
Bon, je fais pas mes adieux hein.. Mais jvous aime et je le fais savoir.
Vous bouffez pas hrp.. C'est en m'inscrivant sur le forum que j'ai vu et pris conscience que le val était bourré de problèmes hrp. Et que ça gâche l'ambiance rp...
J'ai découvert les posts de personnes que je ne voyais plus sur le val faisant leurs adieux toussa.. C'tristounet ! *se frape*
j'ai eu vraiment des rps très forts avec chacuns de mes persos, qu'ils soient sérieux ou complétement hilarants.. (Avec les cycys........ Noémie, Nath, Delwen... xD mdr encore tiens...) Et des rps très émouvants avec Noorts, ou tout aussi drôles également.
Bon tout ça pour dire que vous pouvez poster là dedans Rp pour vos persos sur la mort de Noorts.. Avec du hrp si vous voulez m'enfin..pas trop quand même !
**ne pars pas Rp ! Je serai juste là ...moin...Enfin, pas de personnage principal quoi Oo**
[Edit] Ah oui.. Noortsë est une demi-démone, certe.. Mais elle a deux ans irl d'rp... Alors ça forge quelque chose, entre certains personnages, attachement, amitié, même malgrès son rang de naissance....... Alors arrêtez hein -.-'
Elle a un passé..Elle a évolué.. Vous pouvez ne pas le comprendre rp.. Mais hrp, vous devriez.. Ca s'appelle être intelligent aussi.. >.>
fin Hrp