Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 etes vous un gros bill?

Aller en bas 
+20
Celurind
wolfpack
-Eth-
Tyza
munchkin2005
Le Truc
Tendress
Constantin
dulcigirl
Joruce
whisky-free
Alextreme
Nikal
Musyne
Lyralia
Coralys
Milsséa Sanith
hamster_jovial
Tandark
Morgan Ubersfeld
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:15

*xptdr*

Faudrait que je dise ça chaque fois qu'on dit un truc de travers sur moi.

Bon, pour avoir des dommages et intérêts, je te renvoie à ton code civil. Il faut une faude, un préjudice moral (ou un dommage), et un lien de causalité.

Puis, t'as pas l'air de trop en souffrir, hein?

Edit:
Hoplapwet

Citation :
Art. 1382 :
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:18

Pov' choux...
Revenir en haut Aller en bas
munchkin2005
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 112

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:20

Comment peut tu savoir ce que je ressens ? Pour être franc si je "souffre", sa me blesse...


Si vous ne supprimer pas ce topic qui parle sur moi, je ferai valoir mes droits
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:21

Si tu te sens concerné à ce point... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:21

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:22

Munchkin ça veut dire Gros Bill en anglais, je comprend son désarois
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:22

Non non, on constate, et on expose. on est pas là pour discriminer ! Allons allons, nous sommes tous des frères et des soeurs ici !

Nul besoin de ça d'façon. Bande de GB !
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:22

Tyza a écrit:
*xptdr*

Faudrait que je dise ça chaque fois qu'on dit un truc de travers sur moi.

Bon, pour avoir des dommages et intérêts, je te renvoie à ton code civil. Il faut une faude, un préjudice moral (ou un dommage), et un lien de causalité.

Puis, t'as pas l'air de trop en souffrir, hein?

Edit:
Hoplapwet

Citation :
Art. 1382 :
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer.

En disant ça Tyza le week end, oser parler de droit ici, tu viens de réunir tous les élements pour que je te demande des dommages et intérês là No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Celurind
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Celurind


Nombre de messages : 117

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:23

Il a quoi le p'tit choux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:24

*lol*

*en plein fourire depuis 10min*

J'exposais simplement ses droits au pauvre monsieur discriminé...
Afin qu'il puisse faire valoir ses droits.

Mais je te prie de m'excuser Ashren, je réparerai mes tords en t'offrant une bière, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Fumble
Invité




etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:26

...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:35

Tyza a écrit:
*lol*

*en plein fourire depuis 10min*

J'exposais simplement ses droits au pauvre monsieur discriminé...
Afin qu'il puisse faire valoir ses droits.

Mais je te prie de m'excuser Ashren, je réparerai mes tords en t'offrant une bière, un jour.

lol! lol!

Perso je m'en cogne hein^^

*aime pas la bière*
Revenir en haut Aller en bas
munchkin2005
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 112

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:42

Comment peut tu savoir ce que je ressens ? Pour être franc si je "souffre", sa me blesse...


Je n'ai jamais eu un propos difamatoire envers personnes sur ce forum et je demande que vous en fassiez de même. Je n'ai rien fait pour subir cela.

Vous critiquer tout le temps, mais d'un côté qu'est ce qui fait que je sois puissant et pas un gb... C'est tout simplement l'équipement et la réflexion avant de faire qqch dans une situation de combat...

Et puis, je ne comprend pas comment on peut être aussi méchant...Ce n'est qu'un jeu. Et pourtant vous trouvez moyen de faire souffir les gens.

On peut remarquer que certe je n'ai pas un très bon rp, que je préfére l'action au bla bla qui sert a rien et qui fini toujours en haut de boudin pourtant je ne suis jamais le premier a entamer l'action... je suis juste la en soutien...

Est ce une raison pour ennuyé le monde ? Mais d'un côté pourquoi je prefere l'action, car les rp chiffon ne m'interesse pas. Qu'est ce qui me fait rp? Quand il y a un but a tout sa, jamais je ne voudrai rp pour un rien...

Je vois des gens assis en plien millieu de la ville qui ne font rien... certe il ne font rien de mal mais contrairement a eux j'essaye de faire qqch...

Enfin bref, de toute façon je ne joue pu... Mais voila, arrêter de critiquer les gens qui veule faire bien mais qui n'arrive pas toujours. Nous somme dans un jeu, il y aura toujours un perdant et toujours un gagnant. La j'ai perdu, je suis démoraliser, je suis blessé par tant de personne qui ne pense qu'a eux...

Et pourquoi je me sens concerner car vous m'avez tout simplement citer, sinon je me sens pas concerner. Je suis un Rolist sur papier, je n'ai jamais était un bourrin, j'ai souvent jouer des personnes utilisant des pouvoirs pour la fuite ou pour la protection. Add: pretre de lathandre
Nephilim : un alchimiste , Tohan : un vulgaire humain medecin , Mutan chronicle : un ancien Murdock (c le seul bourrin) et j'en passe....

Bha voila... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:45

cheers Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:48

Bon vu le ton que ca prend : prise de tete pour pécadille, et le ton d'origine : humour

Je demande a fermer ce topic et a l'archiver.
DE toute facon ce topic existait aussi ici et depuis la création du serveur :
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3

Tous les joueurs sont sensé avoir prit connaissance des regles du serveur et les accepter, donc je suppose que tu les auras lu. Et a l'époque tu n'a pas réclamé ton droit.

Et puis :

Vous N'ETES PAS un gros bill si vous avez lu ces lignes et que vous avez ri.
Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si vous avez lu ces lignes et que vous n'avez pas trouvé ça drôle.
Vous ETES un gros bill si vous avez lu ces lignes et pris des notes pour votre prochaine campagne...

Alors peut etre au final tu étais peut etre un GrosBill

Edit :

Que j'aime ce topic, enfin ce passage :

Citation :
- Le Gros bill est un joueur cherchant à être le plus puissant possible, au détriment des autres joueurs si nécessaire.
- Le Gros Bill gére les situations de tension à l'aide de l'une de ses capacités de combat ou de l'une de ses capacités de contrôle.
- Le Gros Bill désire dominer n'importe quelle situation afin de ce percevoir comme l'unique puissance en présence.
- Le Gros Bill désire toujours l'objet le plus puissant ou l'arme la plus destructrice.
- Le Gros Bill se fiche de l'aspect rp, il ne parle qu'en chiffres, qu'en termes de règles et sait tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:10

*Ose pas trop répondre à ce topic qui me semblais amusant au départ*

Mais serieux je vois pas où est la discrimination dans tout cela... Vraiment pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:15

Bah c'est peut etre lui qui a battu Elminster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:27

Moi je demande que le topic soit pas fermé.. et puis quoi encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:34

Pareil. Non mais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:40

Alors moi je vote, et de dis que munchkin2005, c'est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Apprenti posteur utile
Micha


Nombre de messages : 317
Habitat : Montréal

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:51

Reviens au sujet ...

Citation :
Vous N'ETES PAS un gros bill si votre mage a 20 en Charisme.
Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si votre mage a 20 en Dextérité.
Vous ETES un gros bill si votre mage a 20 en Force.

Un mage avec 20 de force c'est un idiot, pas un gb Wink ... ou bien j'ai rien compris sur le "comment optimiser son mage" Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:41

conclusion tu es un GB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:42

Bah nan, ça veut dire que le mec avait tellement de points qu'il savait plus ou les foutre. Alors il les a mit en force.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:53

Je dirais rien sur les stats, j'ai un pero a baldur's gate 1 qui a 21 en sagesse, 19 en force, constit, 16 en dex, 12 en charisme et en intelligence ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:55

Et il fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous un gros bill? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etes vous un gros bill?   etes vous un gros bill? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous un gros bill?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'etes vous ?
» Êtes vous Psychopate ?
» Camarades, on vous ment, on vous spolie ...
» Quel bisounours etes vous ?
» Souriez, vous êtes épiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: