| etes vous un gros bill? | |
|
+20Celurind wolfpack -Eth- Tyza munchkin2005 Le Truc Tendress Constantin dulcigirl Joruce whisky-free Alextreme Nikal Musyne Lyralia Coralys Milsséa Sanith hamster_jovial Tandark Morgan Ubersfeld 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 20:06 | |
| Vi je connaissais. Très bon, et d'autant plus marrant que pas totalement faux justement... | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 20:23 | |
| Je dirais que c'est meme totalement vrai mais que certain ne s'en rende pas compte et se plaise a jouer ainsi.
Enfin pourquoi s'enteter a donner de la laitue a un âne qui se contente de chardon ? |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 20:40 | |
| Vous ETES un gros bill si vous avez domestiqué la Tarrasque. Mais c'est l'animal de compagnie de tout mage ! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 21:04 | |
| Je pense qu'il manque un truc quand même dans leur test. On dirait que le Grosbill, c'est juste un mec superbourrin qui veut être trop puissant. Alors que non, pas seulement. Le grosbill il veut être trop puissant, mais il veut aussi le montrer à tout le monde... | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 21:14 | |
| *Se reconnait* Et j'ai même pas peur des dragons ! (le mot dragon peut être remplacé par "Vampires", "Cyriquistes", "Demi-dragons", "Tieffelins", "Demi-fièlons", "Bainites".) | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 21:38 | |
| - Citation :
- Le grosbill il veut être trop puissant, mais il veut aussi le montrer à tout le monde...
Et de preference en les écrasant | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 22:00 | |
| *Réalise que Munchkin = Gros Bill et sourit betement devant son pc* | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Lun 22 Mai - 22:03 | |
| *a eu la même réaction tiens* | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 0:17 | |
| *idem*
(allez savoir pourquoi ^^) | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 0:21 | |
| Voila, ca fait 6 mois que j'ai arreté d'etre un gros bill, meme si hier je me lui laissé tenter en reparlant d'un build de fou Mais j'ai tenu le coup ! merci merci | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 0:57 | |
| Je connaissais déjà. Bah, je me suis reconnu dans quelques trucs. Notement dans le M16 et dans le tank, mais bon. | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 1:58 | |
| | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 9:57 | |
| Maintenant que nombre se sont reconnu Gros Bill et que Gros Bill souvent c'est pas un RP tres tres cohérent, la question amusante, est:
Est ce que les joueurs qui se sont reconnu ainsi vont agir sur leur perso ou équipement, pour qu'il ne soit plus des Gros Bill et donc plus cohérent RP ? |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 10:28 | |
| *contente de pas s'y reconnaitre* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 10:58 | |
| *se lève et prend la parole* -Bonjour, je suis Constantin...*respire un bon coup* Et je suis un Gros Bill... *tous en choeur* -Bonjour Constantin *applaudissent* Bienvenue aux GBA, Gros Bills Anonymes.
*se rassied fier de lui* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 11:41 | |
| MDR. Alles je continue...
*se lève à son tour* - "Euh... hier, je... C'était sur la place du... du marché. Il y avait des dizaines de personne, ça... ça lagait trop c'était internal... Je... Je j'ai craqué... J'ai craqué, j'ai lancé une chaîne d'éclairs et un fleau d'Issac en plein milieu de la foule...Une dizaine de morts... d'un coup. Puis je me suis deco..." - "BOOOUUUHHHH" réprobateur des participants présents - "Bien... Euh merci... Ce n'est pas grave, vous avez eu le courage d'en parler, vous êtes sur la bonne voie..." | |
|
| |
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Mar 23 Mai - 12:29 | |
| Une qui pourrait être vraie et qui est vecue Vous êtes un gb si vous proposez à Havarlan d'aller vous entrainer avec elle dans les 9 enfers (en gros c'était ça) | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Ven 26 Mai - 0:25 | |
| - Citation :
- Vous ETES un gros bill si vous votre arme favorite à AD&D est le M16.
mémé le cache dans ses sous-vêtements! *attention, les mamies sont dangereuse de nos jours!!!* *mamie eltyra se met un bandana "Lutte pour la protection des vieilles"* | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Ven 26 Mai - 10:51 | |
| Un sous vétement qui fait comme les sacs sans fonds ? Et elle cache aussi ton tank dedans non ? | |
|
| |
munchkin2005 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Sam 27 Mai - 13:47 | |
| Une atteinte illicite à un droit ou à une liberté reconnu par la Charte confère à la victime le droit d'obtenir la cessation de cette atteinte et la réparation du préjudice moral ou matériel qui en résulte.
En cas d'atteinte illicite et intentionnelle, le tribunal peut en outre condamner son auteur a des dommages-intérêts
(Je vous laisse réfléchir) | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Sam 27 Mai - 13:51 | |
| *Elle dit qu'elle voit pas le rapport* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Sam 27 Mai - 13:56 | |
| Et si tu disais où tu voulais en venir? | |
|
| |
munchkin2005 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? Sam 27 Mai - 14:10 | |
| En gros veuillez fermer même supprimer ce topic car il ya atteinte a mes droits. La discrimination / le harcelement moral est un préjudice et donc interdit par la loi.
Deplus toute personne ne me connaissant pas a aucun droit de porter un jugement. Voila... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous un gros bill? | |
| |
|
| |
| etes vous un gros bill? | |
|