| Un Adieu de plus... | |
|
+32Dardan SaF` nosfelevrai Lyaz Imposture Wellan Joruce Guerem Tyza DEL'VENIA baldec10 Oruuube wolfpack Balthis Coralys Molekius Sir_Ced genila Zach Menner Morgan Ubersfeld Flashouille Alextreme Nathanael Constantin Le Truc Ultimus Tandark Tchetchen_Warrior whisky-free dulcigirl Erwin Lan E'lisen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 20:48 | |
| Pensez à recruter des prêtres aussi xD | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 22 Avr - 10:57 | |
| Pas encore croisé un paladin Il faudrais vraiment que j'en croise un...ça à l'air vraiment mort la triade la en ce moment... Need un nouvel ordre des templiers...on va pas se laisser bouffer... | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 22 Avr - 11:26 | |
| Need être groupé...Veut voir du paladin ^^ Et pis j'aurais besoin d'une remise à niveau sur certaines zone du val..au passage j'ai retrouver ce que j'avais commencé du mappage du VdB qu'un MD m'avais demandé...j'avais fais que le nord de luskan jusqu'a Lorgol et les alentours c'étais déjà pas mal...et je pense que ca pourrais être utile pour certains un travail de ce genre | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 22 Avr - 12:11 | |
| bon si je te croise je te groupe... pis je t'attrape genre "salut... ah t'es paladin... c'est marrant ça mon mentor aussi et on a besoin d'un coup de main XD" (enfin ça version Jaï XD) et la tu va en croiser un palouf :p | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 22 Avr - 14:12 | |
| Ouais, mais vu que c'est un extémiste, il doit certainement tenir avec les rebelles de Padhiver.. Au bûcher !!! * Est presque pas tormiste * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 22 Avr - 14:19 | |
| Lan n'est pas extrémiste...il est impartial c'est différent...et s'il avais étais la il serais mort pour défendre Nasher...Gniark saleté de rebelles...vont bouffer de la 2 hand... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 22 Avr - 14:48 | |
| Il ne faut jamais remettre à 2 hand ce qu'on peut faire le jour même *passe dans l'ombre* | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 22 Avr - 15:05 | |
| Les paladins doivent tous être assassinés! *montre son poings!* *murmure* bonne chance | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... | |
| |
|
| |
| Un Adieu de plus... | |
|