| Un aurevoir... un adieu | |
|
+12Imposture genila César Athanase LeRetour Dagar BriseRoche dreuze29 Tyza Erkenbrand Beerman Wiwii zidem69 16 participants |
Auteur | Message |
---|
zidem69 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Un aurevoir... un adieu Ven 14 Sep - 20:16 | |
| Voila, c'est fait , c'est dit, j'arrette le Val... en même temps que Nwn. Certain d'entre vous ne doivent même pas me connaitre, les autres savent que j'etait un intermitent plus qu'un joueur réel, qu'il m'arrivait de faire des pauses plus ou moins longue, mais cette fois, c'est l'arret definitif. Je part car je manque de temps, et d'opportunités, pour venir jouer sur le module, et qu'il m'est pour le moins désagréable de venir RP au sein d'une faction que j'adore, une fois tout les mois... et pour une courte durée, le tout independement de ma volonté. Avant de partir j'aimerais tout de même dire deux trois mots à quelques personnes... J'aimerais remercier tout les nains, qui jouent ou ont un jour joué parmis nous, à sirotter des binouzes et etriper du goblins... Je vous aime tous!! Un grand merci, un grand bisou, et tout mes respect à Thaklin, qui ne veras surement même pas ce post, mais bon j'y tiens quand même... mais aussi un grand merci à rugnus, Dagar et Gulinus, qui m'ont suporter depuis le début, moi et mes aléas . Un grand merci aussi à Nourk', cuistot de renon, j'attend toujours ton plat du jour ^^ , à Dagna, Glinus et tout les autres. Un gros bisou à notre naine favorite aussi, notre Nosfe nationale, que l'âme de ses disciples reposent en paix. Tout mes nains cheries, je vous adorent, et vous remercie pour toutes ces heures de RP inoubliables... J'aimerais aussi remercier, même si je n'ai que rarement RP avec eux, Tyza, et Erk , les deux premier joueur qu'il me fut donner de voir IRL, et aussi les autres, rencontrer plus récement (Cora, Athanase, Sophie... ) Et un grand merci à un vieux joueur, un vieil ami, Rad', mais qu'es-ce qu'il est allée foutre hors d'OT lui aussi ^^ Un Grand merci, special rire, à Orube, et sa Tief... puisse-tu ne jamais changer ce rp.... il est trop fun !!!! ^^ Et un Grand merci a tout ceux que j'ai oublié... Adieu. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Ven 14 Sep - 20:31 | |
| Adieu ? C'est dommage, cela dit, bonne continuation a toi ! Nous ne t'oublirons pas Rp Comme Irl ^^ Ciao Bubu !! | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Ven 14 Sep - 20:53 | |
| Adieu bubu, esperons que l'on te revoit d'ici peu ^^ | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Ven 14 Sep - 21:40 | |
| Et bien.. bonne continuation IRL, en espérant que tu surveilleras toujours le forum, parce qu'avoir arrêter le val est pas une excuse pour cesser de venir aux IRL qu'il y aura à Lyon. Donc, adieu, en espérant plutot que ce soit à bientot. Nan mais ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 1:47 | |
| Quand tu veux pour une bibine à Lyon Bulin!
Bon courage, bonne continuation! | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 2:01 | |
| Jamais son trou dans l'eau ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 2:18 | |
| Bisous et bonne chance !!! |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 10:40 | |
| Repasse dire bonjour quand tu veux Bubu j'ai apprécié t'avoir en disciple de Clangeddin même si tu n'as encore passé que le premier cercle. | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 11:19 | |
| Nooooon part pas, j'ai mon titre de champion a récupéré en te battant ! xD
Allez bonne continuation Bullin et j'espère te revoir, RP nain c'est comme une drogue, on a du mal à l'empêcher ! | |
|
| |
Athanase Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 12:32 | |
| Je te souhaite la réussite dans tout ce que tu entreprendras.
A bientot, amuse toi bien !
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
César Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 12:59 | |
| bonne route a toi camarade *qui va me former pour devenir proto ? :'( * | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Neree Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 14:27 | |
| Aurevoir et bonne chance | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Sam 15 Sep - 16:16 | |
| - zidem69 a écrit:
- Un Grand merci, special rire, à Orube, et sa Tief... puisse-tu ne jamais changer ce rp.... il est trop fun !!!! ^^
Buuuh ça me toucheuh, merci beaucoup.. Moi aussi j'aime les nains et ça m'embête de te voir partir, mais j'imagine que ce poste a dû être kô même réfléchi... J'te fais d'robizoux et te souhaite bonne chance pour la vie IRL (après tout, ya pas de raisons, les bières existent aussi irl..). | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Lun 17 Sep - 15:44 | |
| A bientôt, peut être sur une irl^^ | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu Mar 18 Sep - 11:27 | |
| +++++++++++ tu vas nous manquer :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aurevoir... un adieu | |
| |
|
| |
| Un aurevoir... un adieu | |
|