Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Adieu de plus...

Aller en bas 
+32
Dardan
SaF`
nosfelevrai
Lyaz
Imposture
Wellan
Joruce
Guerem
Tyza
DEL'VENIA
baldec10
Oruuube
wolfpack
Balthis
Coralys
Molekius
Sir_Ced
genila
Zach Menner
Morgan Ubersfeld
Flashouille
Alextreme
Nathanael
Constantin
Le Truc
Ultimus
Tandark
Tchetchen_Warrior
whisky-free
dulcigirl
Erwin
Lan E'lisen
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 0:19

Et oui le dit Palassassin comme certains le prénomme se retire du Val de Bise. Je vais faire court hein...
Déjà pourquoi ? Et bien simplement parce que au début je trouvais le Val de Bise très sympa. Puis je me suis rendu compte que certains joueurs étaient pour des raisons de jugement de RP et autres raisons HRP vivement opposé.
Du coup je me suis rendu compte que certains joueurs qui sois disant n'avaient plus à faire leur preuve se permettait de juger le RP des autres et de faire des reflexion en magnifique mauvais perdant. Oui je les appelle comme ça. C'est pour cete raison que j'en arrive à partir ca me gâche mon plaisir.
Oui subir des MP agressifs par dizaines venant de certains joueurs qui se permettent de juger ce qu'ils n'ont pas connus. Des Mps aggressifs...voir insultant des reflexions HRP qui n'ont rien à y faire. Aux milieur des certains post forum des petits message voilés (Krigh0r (c) ) Ce message sera surement édité par les MD, à vrai dire ce ne sera plus mon problème. Mais oui en effet ce même joueur à fait preuve d'une mauvaise foi et d'un manque de Fair play Flagrant. Voilà je suis décu de l'ambiance s'y étant installer pour "un" évènement RP. Possible ou pas ce n'est pas la question tout est possible.
Toujours est-il que j'adresse de grands remerciements aux joueurs ayant RP avac Fair Play avec moi et m'ayant soutenu moralement pour diverses raisons. A savoir Terrena, Tyza, Del'Viena, Mellion, Jannela, Armand, Elis, Aube, Tandark. Et pous leurs très bon RP et leur savoir vivre Diyren, Orube, Erk, Cora, Zacco, Pichoo et tout plein d'autre grands Rplayer a tous je leur dit Bonne continuation et bon RP. (J'en ai surement oubliés des dizaines mais je n'en pense pas moins) A tous gros bisous et Au revoir et surement Cya sur NWN 2.

PS : Tout autre réponse visant au troll ou a la mauvaise ambiance sera purement ignorés.

PPS: Je suis toujours dispo sur Msn (adresse sur le fofo) et je serai enchanté de garder contact n'hsitez pas à me contacter.

PPPS: Je ne ferais pas de post RP pour justifier la disparition de mes persos je ne pense pas que ca sois nécessaire. Il a surement étais capturé par des Cyriquiste qui l'ont torturé et laisser pourrir je vous laisse avec votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 0:26

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 0:42

ben bonne continuation papa Wink
*se comprend*
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 0:46

Je ne prétendrai pas savoir ce que tu ressens, mais pour avoir joué un paladin sur un autre serveur, et pour avoir subit ce genre de reflexions, je pense comprendre la(les) raison(s) de ton départ.

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 0:54

Bonne continuation ... *se dit que c'est dommage qu'en même :/*
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 2:17

C'est pour ce genre de Mps (venant pas forcéement de lui que je quitte ce serveur) maintenant c'est vrai j'oubliais il n'a plus rien à prouver...


De: KrigOhr
A: Lan E'lisen
Posté le: Lun 22 Mai à 1:10
Sujet: Ton post de départ inutile Smile

Et bien j'ai pu voir que tu m'avais cité comme l'un des responsables de ton départ (bien que cela fasse deux semaine que j'ai plus aucun contact avec le val ^^) .
Mais comme on dis , le b**** qui part cherche toujours une raison.

Alors je te répond moi aussi , a ma maniere de gros connard pas fair play qui accepte de se faire tuer par émote.

"Bon débaras !"


Et oui la je suis vraiment gavé par ce genre de comportement de gamin...et ca se dit grand joueur mmmh....je dois pas avoir le même sens des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 2:37

Ben salut alors... Sinon je suis d'accord aussi que finalement "tout est RP", suffit juste que les conséquences soient jouées en adéquation...
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 7:43

bonne continuation............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 9:18

Quand on est md ou Anim, on voit les critiques et réflexions des pjs, je citerais aucun nom mais je ne laisserais plus passer ce genre de chose à l'avenir qui ont blessé plus d'un joueur, je ne fais pas référence à lan spécialement mais d'autres pjs, qui comme lui... s'en sont plaind également! *Truc pas content*

Sinon, bonne continuation Lan et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 10:40

Bonne continuation Lan..; et bonne chance IRL, tout le monde en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 10:43

Tachez de vous concentrer à l'avenir sur votre propre RP, au lieu de donner des leçons aux autres. Car je ne crois pas qu'il y ait un seul joueur, ou membre du staff ici, qui puisse se vanter d'etre le meilleur RPteur, pas un seul...On a tous des puissances de jeu mais aussi des faiblesses, et en aucun cas il est acceptable de permettre à un joueur de donner des leçons, ou de critiquer un autre joueur sur son RP...Si en plus ces critiques deviennent du harcélement, ça peut aller très loin...
C'est beau de vouloir retirer la paille dans l'oeil de son voison quand on ne voit pas la poutre qu'il y a dans le notre.
Je relève plusieurs cas de jugement de valeur sur le RP d'autrui, et au lieu d'aider, ça gache énormément de plaisir aux joueurs qui sont là pour s'amuser et se détendre...
Si un RP vous dérange ou vous choque, vous avez l'autoristation de l'ignorer et à la rigueur de conseiller le joueur si celui ci commet une grave erreur de RP...En cas de mésentente, un screen et une demande de confirmation au staff aidera grandement...

Voila sur ce, je te souhaite bonne continuation Lan et peut être à bientôt.

const.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Eclaireur du flood
Nathanael


Nombre de messages : 95

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 12:03

Ca me rappele trop ce que des amis on subit, et meme parfois de la part de MD qui se permettais de dire que les RP etaient de la m...e et bla bla bla.

Bref je suis desole de voir partir un joueur, meme si je ne le connais pas, pour de telles raisons.

Mais bon il est tellement plus facile d'enfoncer les gens que de les aider qu'il fallait pas s'attendre a autre chose de la part d'etres humains, je penses que je vais reellement me remettre a Oblivion moi.

Au revoir le Pasmalin (desole j'aime pas les paladins) et qui sait peut etre dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 12:10

Citation :
Ca me rappele trop ce que des amis on subit, et meme parfois de la part de MD qui se permettais de dire que les RP etaient de la m...e et bla bla bla.

Bah personnellement je prefere le DM/Anim/Joueur franc, qui me dit clairement que ce que je fais c'est de la Merde, quitte a lui demander a me le détailler et apres en tirer des lecons et tenter d'essayer de m'améliorer. En fit je prefere que l'on me dise en MP qu'en public, c'est pas non plus une demande au pilori Un Adieu de plus... 68 Mais bon on a tous a apprendre l'un de l'autre et faut savoir admettre ses erreurs ou défendre son raisonement. Sinon c'est de l'immobilisme, tout se gele, ca macere et ca se finit par des départ '-.-


Enfin bref, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 12:19

Les raisons de ton depart touffu, sont mauvaise a mon gout.
Mais je ne ferais pour ma rien pour t'empecher de partir vu que c'est ton choix.
voila mes 2 derniers conseils avant de te dire au revoir : Joue pour toi avec les autres, et non pour les autres avec toi Smile et ils n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis

a la prochaine on ce recroiseras encore un future serveur, jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Eclaireur du flood
Nathanael


Nombre de messages : 95

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 12:48

Fumble a écrit:
Citation :
Ca me rappele trop ce que des amis on subit, et meme parfois de la part de MD qui se permettais de dire que les RP etaient de la m...e et bla bla bla.

Bah personnellement je prefere le DM/Anim/Joueur franc, qui me dit clairement que ce que je fais c'est de la Merde, quitte a lui demander a me le détailler et apres en tirer des lecons et tenter d'essayer de m'améliorer. En fit je prefere que l'on me dise en MP qu'en public, c'est pas non plus une demande au pilori Un Adieu de plus... 68 Mais bon on a tous a apprendre l'un de l'autre et faut savoir admettre ses erreurs ou défendre son raisonement. Sinon c'est de l'immobilisme, tout se gele, ca macere et ca se finit par des départ '-.-


Enfin bref, bonne continuation a toi.

Je suis toujours ouvert a la critique quand cela est justifié, mais dans les cas dont je parles, il n'y avait pas lieu d'intervention du MD, mais disons que ce MD etait tres con et que sont seul but etait de pourrir la vie de certains joueurs uniquement.

Autrement je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 12:53

Au revoir...je suis juste désolé que tu n'aies pas pu avoir le temps d'apprendre à jouer convenablement un paladin. Mais tu apprendras, certainement, avec le temps ^^.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 12:58

Fumble a écrit:
Citation :
Ca me rappele trop ce que des amis on subit, et meme parfois de la part de MD qui se permettais de dire que les RP etaient de la m...e et bla bla bla.

Bah personnellement je prefere le DM/Anim/Joueur franc, qui me dit clairement que ce que je fais c'est de la Merde, quitte a lui demander a me le détailler et apres en tirer des lecons et tenter d'essayer de m'améliorer. En fit je prefere que l'on me dise en MP qu'en public, c'est pas non plus une demande au pilori Un Adieu de plus... 68 Mais bon on a tous a apprendre l'un de l'autre et faut savoir admettre ses erreurs ou défendre son raisonement. Sinon c'est de l'immobilisme, tout se gele, ca macere et ca se finit par des départ '-.-


Enfin bref, bonne continuation a toi.

Rien a ajouter, totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 13:14

Bonne continuation a toi perso je t'ai trouver super cool HRP et je m'amuse pas a juger les autres par leur actions car on est pas tous derriere l'ecran du joueur et on ne sait pas se qu'il peu en penser. Perso je trouve qu'enfin un paladin avais fais un bon boulot et je comprend pas les autres qui critiquent au pire retrait des pouvoirs divin pour l'avoir tué mais pas la peine de quitter le serv a cause de certain joueur qui juge et qui ne sont pas de l'autre coté de la barriere (perso je trouve que les goods ne sont pas assez darks on va dire, ouai je suis bizar ^^).
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 13:27

C'est pas al première fois qu un jouer se casse à cause du manque de retenu des autres ,mais bon voilà ca ne sera pas non plus le dernier:le manque de respect du travail des autres abouti souvent à des conflits,il est bon d'en parler mais ps en plublic ,le fait de mettre des noms sur un topic n'est pas être pas al bonen solution car cela attise encore plus le conflit ,c'est pas parce que certain se permette de critiquer en public qu'il faut s'abaisser à en faire de même(point de vu qui n'engage que moi)

Encore une fois dommage de voir un joueur parti masi comme il a déjà été dit ,il y a que els ocns qui ne change pas d'avis ,malgrès les differents que l on peut avoir avec els autres joueurs si la discussion n'arrange rien ,l'abstraction le peu!

bonne continuation et a++ sur never 2
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 13:32

Au revoir Lan... J'aurais aimé connaitre un peu mieux ton perso...bref, rien de grave Wink
En ce qui concerne l'action "particuliere" de ton paladin, et bien tu connais mon opinion la dessus, et je n'y reviendrais pas.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie, car tu m'a l'air d'être un type sympa, et plein de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 13:55

Merci à tous ca me fais plaisir et pour Armand je ne critiquais pas mais alors pas du tout les MDs Anim...au passage je les remercie tous Fumble, Cora, Lyra, Mel, Le truc, Zacco, Constantin et aussi les Psys et tout les membres du staff vous avez tous étaient super merci encore à vous et continuer a donner le meilleur de vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 14:00

Ben merci bien Neutral a vrai dire je n'ai pas fait grand chose, je ne pense meme pas avoir RP avec tes PJ, peut etre meme pas animer, juste te donner une vision (enfin ma vision) du Master werewolf peut etre éronée. Et donc je t'aurais peut etre induit en erreur.

Enfin je ne sais pas trop de quoi tu peux me remercier, mais c'est gentil quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 15:08

Je te remerciais tout simplement de tes inombrables conseils...du temps que tu a passé à me redonner mes lvls... bounce
et aussi pour tout le temps que tu consacrais au serveur et comment tu y étais impliqué pour moi ca mérite des remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 15:10

non moi je trouve qu'il mérite rien du tout, il a fait que pourrir le serveur en nettoyant les spawns de tout le monde, en plus de ca il faisait des supers animes et toussa. non je pense pas qu'on doive le remercier, il le mérite pas !!!

Razz Razz Razz

il mérite mieux Wink cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Molekius
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Molekius


Nombre de messages : 100
Age : 36
Habitat : Brest

Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... EmptyLun 22 Mai - 16:01

Snif qui va embêter Mellion maintenant ??? Sad . Je te souhaite une bonne continuation IRL sinon et ça à été un plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Adieu de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Adieu de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu !
» Un adieu (encore un)
» Un Adieu
» Un adieu ...
» Un adieu d'un nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: