Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Adieu de plus...

Aller en bas 
+32
Dardan
SaF`
nosfelevrai
Lyaz
Imposture
Wellan
Joruce
Guerem
Tyza
DEL'VENIA
baldec10
Oruuube
wolfpack
Balthis
Coralys
Molekius
Sir_Ced
genila
Zach Menner
Morgan Ubersfeld
Flashouille
Alextreme
Nathanael
Constantin
Le Truc
Ultimus
Tandark
Tchetchen_Warrior
whisky-free
dulcigirl
Erwin
Lan E'lisen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:31

Citation :
Bah personnellement je prefere le DM/Anim/Joueur franc, qui me dit clairement que ce que je fais c'est de la Merde

Tout dépend comment tu le dis. Et demandé des explications sur le rp de quelqu'un n'est pas un mauvaise chose si tu ne le comprends pas (vise à peine Kragnar Razz )

Bref je trouve ça dommage que tu parte pour cela. Je te souhaite une bonne continuation et te gêne pas pour revenir sur ta décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:32

Fumble a écrit:
Citation :
Ca me rappele trop ce que des amis on subit, et meme parfois de la part de MD qui se permettais de dire que les RP etaient de la m...e et bla bla bla.

Bah personnellement je prefere le DM/Anim/Joueur franc, qui me dit clairement que ce que je fais c'est de la Merde, quitte a lui demander a me le détailler et apres en tirer des lecons et tenter d'essayer de m'améliorer. En fit je prefere que l'on me dise en MP qu'en public, c'est pas non plus une demande au pilori Un Adieu de plus... - Page 2 68 Mais bon on a tous a apprendre l'un de l'autre et faut savoir admettre ses erreurs ou défendre son raisonement. Sinon c'est de l'immobilisme, tout se gele, ca macere et ca se finit par des départ '-.-


Enfin bref, bonne continuation a toi.


En l'occurence Nathanael parlait de choses qui ne sont pas ignorées par le staff d'ici Wink
Et ça n'a rien à voir avec Lan hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:36

R'voir Touffu... Je dort pas trop alors je serrais pas trop long mais je vais juste te souhaiter bonne continuation et que prendre un peu de recul desfois voir tout le temps, ca ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:43

Ben si ca a plus ou moins rapport, suffit de voir plus ou moins les premiers post, entre les simlili de rancune Lan/Krigh.
Apres surement d'autre truc sur la facon de jouer Maitre Loup ou paladin, qui était peut etre contre sa méthode de jouer et il a du tout revoir j'en sais rien.

Mais bon pour en revenir, je hais autant les leches culs que les faux culs donc perso si on me dit que mon RP c'est de la crotte de chien, de la fiente, du petit poney, du bisounours ou du sim's, je le prefere a : "tu vois le RP que tu fais, il y a des truc pas mal, surtout ne le prend pas mal mais il est a la hauteur d'un charançon. JE t'assure que je n'ai rien contre toi." la reflexion tu sais RP comme un péon de W3. Au moins ca me fixe les choses et ca me permet de comprendre ce qui ne va pas de suite Wink

Mais bon la je dévie, puisse ce poste de départ etre l'homage d'un joueur parmi tant qui est parti et peut etre qui reviendra. Ainsi soit il.
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:50

Je n'ai croisé que Thanatos 2 fois, et nous avions un point commun qui ne pouvait que te faire entrer dans le cercle de mes amis ig (je suis sûr que tu vois ce dont il s'agit Wink lol! )
Je perd un allié potentiel, damned, quoiqu'il en soit bonne continuation à toi irl et / ou ig, à bientôt qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:49

Je me demande ce que ça peut être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:19

Mouarf..Gros bisous à toi, j'espère qu'on se reverra quand même :/

Bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:53

bonne continuation a toi dans ta vie irl,puis s assoit au sol .et prend la position du lotus pour méditer sur le mot franchise .......

Amicalement
Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bizou Lan

Del'
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:55

Désolée de n'avoir pas répondu plus tot Lan...

Je t'apprécie beaucoup, malgrès ce que tu as pu croire...Et c'est dommage que tu sois parti, l'évolution de Lan aurait pu être très intéressante à suivre...

Robizoux touplein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Guerem
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:40

Salut Touffu...

J'aimais bien ta manière de jouer Lan façon "tête près du bonnet" (même si cela choquait mon paladin)...et plus encore l'humour qui te caractérise.
Garde le, fais le fructifier..., c'est un don rare dans ce monde de cons...

Et comme les marins disent, ... bon vent!
Rem's
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:46

cf signature
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:38

Voila je repassais par là...longtemps après...relisant quelques posts...Une nostalgie embaumant mon coeur...
L'oeil humide de tous ces bons moments...
Et intérieurement je me demandais si un retour étais possible ?
Avoir un petit coucou des anciens joueurs...ne sachant qui est partis...
Me remettre un peu à NWN me ferais du bien...
Peut être je ferais une petite apparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:39

Et en plus tu es paladin?

Tu as raison, reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:47

Il faudra que j'en parle avec un MD...ça serais a voir oui...après quelques années ca me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:01

Je me rappel de toi ! (Moi : Zach Menner, toussa.) bom

Et bien sur. Ton retour doit être possible. Tu n'as pas étais bannis après tout, tu as juste quitté le val.
En revanche, pour les personnages. Les paladins sont désormais a validation toussa. Si tu avais un BG, il doit être exhumable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:51

Oui j'avais un BG meme un journal intime de la plupart des gros évènements vécu par Lan...Juste faire un ptit BG de retour...Je tenterais de whisper un MD pour en discuter...Jsais pas trop ou poster...Ca fais plaisir de revoir les vieux de la vieille et il semblerais que ça manque de paladin par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:05

*te connais pas, salue bien bas*
Salit salut...
OWIII un gentil en plus!

Vieeeens!

Le fan club des paladins n'a pas assez de monde à vénérer XD
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:17

les goods ont besoin de recrues ca c'est vrai


Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:12

Les méchants aussi en ont besoin ! Favoritismeuuuuuuuh !


Re-Bienvenue a toué, en esperant se croiser In Game Smile


(Lyaz, t'as oublié la camisole !)

Hu²
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:16

Au nom du grand pingouin, que la camisole soit!

Always look on the right side of life *sifflote d'un air dérangé*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:25

Bon alors voilà... Je voulais être le premier a t'appeller Palouf.
*sifflote avec Lyaz*

Welcome sur voyage pas cher, destination Val !
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:25

Rebienvenue donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:45

un palouf de plus c'est bon ca, Bon retour a toi !
Et maintenant que mon ours est mort il est possible que je sois aussi tenté par le paladinat :p
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:55

Bonne idée.

Dans ce cas, répète après moi:

Paladin

Paladin

Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Adieu de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu de plus...   Un Adieu de plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Adieu de plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu !
» Un adieu (encore un)
» Un Adieu
» Un adieu ...
» Un adieu d'un nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: