| Un Adieu de plus... | |
|
+32Dardan SaF` nosfelevrai Lyaz Imposture Wellan Joruce Guerem Tyza DEL'VENIA baldec10 Oruuube wolfpack Balthis Coralys Molekius Sir_Ced genila Zach Menner Morgan Ubersfeld Flashouille Alextreme Nathanael Constantin Le Truc Ultimus Tandark Tchetchen_Warrior whisky-free dulcigirl Erwin Lan E'lisen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 22 Mai - 16:31 | |
| - Citation :
- Bah personnellement je prefere le DM/Anim/Joueur franc, qui me dit clairement que ce que je fais c'est de la Merde
Tout dépend comment tu le dis. Et demandé des explications sur le rp de quelqu'un n'est pas un mauvaise chose si tu ne le comprends pas (vise à peine Kragnar ) Bref je trouve ça dommage que tu parte pour cela. Je te souhaite une bonne continuation et te gêne pas pour revenir sur ta décision | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 22 Mai - 16:36 | |
| R'voir Touffu... Je dort pas trop alors je serrais pas trop long mais je vais juste te souhaiter bonne continuation et que prendre un peu de recul desfois voir tout le temps, ca ne peut faire que du bien. | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 22 Mai - 16:43 | |
| Ben si ca a plus ou moins rapport, suffit de voir plus ou moins les premiers post, entre les simlili de rancune Lan/Krigh. Apres surement d'autre truc sur la facon de jouer Maitre Loup ou paladin, qui était peut etre contre sa méthode de jouer et il a du tout revoir j'en sais rien. Mais bon pour en revenir, je hais autant les leches culs que les faux culs donc perso si on me dit que mon RP c'est de la crotte de chien, de la fiente, du petit poney, du bisounours ou du sim's, je le prefere a : "tu vois le RP que tu fais, il y a des truc pas mal, surtout ne le prend pas mal mais il est a la hauteur d'un charançon. JE t'assure que je n'ai rien contre toi." la reflexion tu sais RP comme un péon de W3. Au moins ca me fixe les choses et ca me permet de comprendre ce qui ne va pas de suite Mais bon la je dévie, puisse ce poste de départ etre l'homage d'un joueur parmi tant qui est parti et peut etre qui reviendra. Ainsi soit il. |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 22 Mai - 17:49 | |
| Je me demande ce que ça peut être... | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 22 Mai - 20:19 | |
| Mouarf..Gros bisous à toi, j'espère qu'on se reverra quand même :/ Bonne continuation | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| |
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 22 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 22 Mai - 22:55 | |
| Désolée de n'avoir pas répondu plus tot Lan...
Je t'apprécie beaucoup, malgrès ce que tu as pu croire...Et c'est dommage que tu sois parti, l'évolution de Lan aurait pu être très intéressante à suivre...
Robizoux touplein. | |
|
| |
Guerem Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 23 Mai - 1:40 | |
| Salut Touffu...
J'aimais bien ta manière de jouer Lan façon "tête près du bonnet" (même si cela choquait mon paladin)...et plus encore l'humour qui te caractérise. Garde le, fais le fructifier..., c'est un don rare dans ce monde de cons...
Et comme les marins disent, ... bon vent! Rem's | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Mar 23 Mai - 2:46 | |
| | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 1:38 | |
| Voila je repassais par là...longtemps après...relisant quelques posts...Une nostalgie embaumant mon coeur... L'oeil humide de tous ces bons moments... Et intérieurement je me demandais si un retour étais possible ? Avoir un petit coucou des anciens joueurs...ne sachant qui est partis... Me remettre un peu à NWN me ferais du bien... Peut être je ferais une petite apparition | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 1:39 | |
| Et en plus tu es paladin?
Tu as raison, reviens. | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 1:47 | |
| Il faudra que j'en parle avec un MD...ça serais a voir oui...après quelques années ca me manque... | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 10:51 | |
| Oui j'avais un BG meme un journal intime de la plupart des gros évènements vécu par Lan...Juste faire un ptit BG de retour...Je tenterais de whisper un MD pour en discuter...Jsais pas trop ou poster...Ca fais plaisir de revoir les vieux de la vieille et il semblerais que ça manque de paladin par ici | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 11:05 | |
| *te connais pas, salue bien bas* Salit salut... OWIII un gentil en plus!
Vieeeens!
Le fan club des paladins n'a pas assez de monde à vénérer XD | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 11:17 | |
| les goods ont besoin de recrues ca c'est vrai Rebienvenue | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 12:12 | |
| Les méchants aussi en ont besoin ! Favoritismeuuuuuuuh ! Re-Bienvenue a toué, en esperant se croiser In Game (Lyaz, t'as oublié la camisole !) Hu² | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 12:16 | |
| Au nom du grand pingouin, que la camisole soit!
Always look on the right side of life *sifflote d'un air dérangé* | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 12:25 | |
| Bon alors voilà... Je voulais être le premier a t'appeller Palouf. *sifflote avec Lyaz*
Welcome sur voyage pas cher, destination Val ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 19:45 | |
| un palouf de plus c'est bon ca, Bon retour a toi ! Et maintenant que mon ours est mort il est possible que je sois aussi tenté par le paladinat :p | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Un Adieu de plus... Lun 21 Avr - 19:55 | |
| Bonne idée.
Dans ce cas, répète après moi:
Paladin
Paladin
Paladin | |
|
| |
Contenu sponsorisé